Bah il va être ko pour un moment,je t'en dit pas plus.
Ah.
Sinon d'après mes souvenirs, PoR n'était pas aussi long... Si ?
Sur RD,j'ai fais 27 heures de jeu à ma première partie,pour PoR je m'en rappelle plus.
Oui, PoR est bien moins long (25 chapitres, je crois, et il y a rarement plus de 30 ennemis par carte) et globalement plus facile (bon, le boss de fin en hard est quand même atroce )
Sinon, quand tu en seras au chapitre 3 de la partie 4, tu pourras récupérer Stefan mais comme dans PoR il faut placer un personnage précis sur une case de la map donc je te mets un détail de la map pour te faciliter la vie : http://s3.noelshack.com/1/1/fe10desertmap-a453624657.jpg
Et le diamant laguz n'est a pas rater, surtout pour kurth
C'est parti pour quelques missions galeres (a part celles avec ike)
Ou pour Giffca
Ou pour skirmir ou muarim booste, les autres laguzs etant nazes
De toute façon Caineghis=Giffca>Skrimir
Et ranulf, lyre, muarim et kysha sont ou dans ce classement ?
Ranulf>>>All parce que c'est un chat,et bleu en plus.
Ranulf est naze, ouais, au debut, ca va, mais a la partie 4, il esquive que dalle
Derrière
je me combat contre le chevalier noir, au bout de combien de tour les renforts ennemis cessent d'arriver
Faut tuer levail, non?
Je sais plus exactement mais (sauf si tu veux xp), attaque Levail avec une magie à longue porté pour récupérer sa Zeenzuft (lance ultime et attaque à distance) et mets Ike sur une case défense +10 avec un marteau (et bien sûr, Ike doit avoir Nihil sinon il peut se prendre une éclipse)
Perso je le colle à la barrière et je mets un allié de l'autre côté, celui avec lequel on a un soutien A qui donne beaucoup d'esquive avec effroi (j'utilise Oscar, en plus ça baisse son taux de critique) et avec marteau ça rend Ike quasi invincible et le chevalier noir bidesque
Ou tu fonce en 1 seul tour avec tes unités les plus puissantes pour tués ses gardes devant lui, utiliser un vigor sur tes unités adjacente avec Rafiel et tué Levail,et tu passe au Black Knight avec Ike.(Perso ça m'a pris qu'un tour,Ike a décoché 2 coups critique.)
ben finallement au bout de X tours, j'ai d'abord tué tous les gardes, une fois qu'ils ne sont plus que deux, j'ai réussi en un tour à tuer levail avec goeffrey et neasala et ensuite j'ai terminé le chevalier noir avec ike
Bon, gogogo part IV les amis !