Bordel de merde. 1 an. 1 an qu'il est sur ma putain d'étagère, et que j'y ai pas touché.
Pourtant j'ai dépensé des sous pour lui. Je l'ai acheté. Mais j'ai jamais la motivation de l'insérer dans ma Wii et d'y jouer. Et bordel, j'ai adoré l'épisode Gamecube pourtant. J'aimerais bien trouver la motivation d'y jouer, mais à chaque fois...
Ben j'ai la flemme. Je préfère mater un épisode de South Park. Ou écouter un album quelconque. Ou jouer à un autre jeu. Et ça me fait un pincement au coeur de savoir qu'un jeu que j'ai acheté est entrain de pourrir.
Bon, pour être honnête, j'y ai joué le jour où je l'ai acheté, j'ai du faire 4 missions en tout. Et après, plus rien.
Donc, s'il vous plait, si vous avez joué au jeu, dites moi qu'il est génial, que son scénar est d'enfer, histoire de me donner envie d'y jouer, là. Merci.
IL EST GENIALLLL
CONTINUE, CA NE FAIT QUE S'AMELIORER
AMELIORE EDWARD, IL DEVIENT CHEATE APRES
PS : La fin
Continuer ? Je crois que je vais carrément recommencer, je me souviens plus de ce que j'ai fait.
En 4 missions, il a pas dû se passer grand chose, hein
Ben c'est tout ?
Bon, vu l'heure aussi...
Ben vu le peu que c'est autant le refaire pour ne rien rater, non ?
Tu préfères écouter Origin of Symmetry ?
On me l'a donné. J'ai ragé souvent dans ce jeu.
J'ai toujours eu envie de le faire, mais bon, Wii HS.
Alors fais-le pour moi raclure.
Ben je me rappelle que la première mission en NORMAL j'ai du la recommencer plusieurs fois.
C'est peut être la difficulté qui me rebute, et je sens que je vais rager aussi.
DavisCup Non je suis passé à la classe supérieure. Fini Muse, maintenant j'écoute Senna et Rebecca Black.
BGE
Sérieux il est très bon.
Si ce topic devient rouge je lance le jeu.
Le mien est mort.
Fait gaffe !!!
Notre mode normal est le mode difficiles des Japonais !
Commencer en facile t'éviteras la crise de nerf, et ne feras pas de toi un noob pour autant.
Seriously Neo?
Ocelot, t'es sûr, j'ai fini le mode difficile sans perdre d'unités en plus
Ocelot22
Posté le 25 juin 2011 à 20:30:43
Fait gaffe !!!
Notre mode normal est le mode difficiles des Japonais !
Commencer en facile t'éviteras la crise de nerf, et ne feras pas de toi un noob pour autant.
Lien permanent
Quand je pense que j'allais finir le jeu en difficile et cette salope de
Lehran
me choppe mon Haar.
Avec la sauvegarde de bataille c'est pas dur
Le mieux, c'est la deuxième partie, quand il y a les trucs en plus...