Haar
Dans la 3ème partie, il est monstrueux
Ne pas perdre d'unités, c'est vraiment pas difficile en soit sur FE, suffit d'avoir un minimum d'intelligence quand tu fais tes manoeuvres.
Le plus difficile, c'est surtout de ce faire une équipe pas daubée et favoriser certains persos, plutôt que d'autres.
Ben sur PoR, j'avais fait en normal, j'ai eu quelques difficultés mais pas au début, et j'ai fini le jeu sans grand mal.
Là, pour chaque mission j'ai bien galéré je crois. Je pense que je vais recommencer en facile, même s'il faut que je passe pour un noob.
Haar en dragon lord avec Urvan.
L'auteur mérite des claques, mon coup de pied au cul et mon poing droit dans le rectum.
Sérieux, bouder Radiant Dawn comme ça
Bon, topic rouge. *souffle la poussière sur le boitier de FE:RD*
Je peut te donner des conseils mais bon, le mieux c'est que tu fasse toi même en fait (question unité puissante).
Faut vraiment que je fasse ce jeu
Le mieux, c'est de faire une team équilibrée avec 1 archer, 1 maréchal, 1 escrimeur, 1 dragon lord (car les pégases sont de grosses daubes, à part Elincia qui est correcte), etc...
En maréchal, Meg devient la plus intéressante avec S+ en Epée et elle est rapide et résistante, mais qu'elle est dure à level-up
Ce topic m'a donné envie de me refaire le 7-8-9-10 et le 4-6.
Boarf, moi je booste surtout les persos qui sont importants dans le scénar + ceux que je trouve qui ont la classe, après je verrai.
Bon, faut que je trouve des piles pour ma Wiimote maintenant.
"Le mieux, c'est de faire une team équilibrée avec 1 archer, 1 maréchal, 1 escrimeur, 1 dragon lord "
Oui mais bon il faut savoir les choisir...
Jill ou Harr ?
Rolf, léonardo ou Shinon ?
Ziark, Mia ou Edward ?
Y en a qui jouent encore au sous-hypé FE SD ? En wi-fi ?
Haar,Rolf,Stephan( )
(Bordel, que c'est laid la Wii sur une TV HD)
pkranger
Posté le 25 juin 2011 à 20:40:51
Réponse de Evath dans 3...2...1.
Jill a un plus gros potentiel, mais je préfère Haar, surtout qu'il est pas dur à monter.
Rolf est meilleur que Shinon, mais n'importe lequel est cheaté. Leonardo, je l'ai pas trop testé, quand on a déjà 2 monstres, il est un poil useless.
Edward et Mia sont les plus forts, Zihark en retrait.
[Xenogears] Voir le profil de [Xenogears]
Posté le 26 juin 2011 à 02:41:41 Avertir un administrateur
pkranger
Posté le 25 juin 2011 à 20:40:51
Réponse de Evath dans 3...2...1.
Si Evath y joue encore, il devient mon dieu de GdC.
Stefan, le naze qui n'a qu'un intérêt : filer la Lame Katti à un escrimeur?
Et un voleur, c'est aussi profitable, mais vu que Sothe est plus obligatoire que Volke, y a pas trop le choix, dommage parce qu'en force pure, Volke le bouffe
Voila, le tout est de faire ses choix
Néphénie
Volug
Naesala