Ben là le souci c'est qu'elle tank rien quoi, je ne peux l'entraîner qu'à l'exp bonus ou quand elle peut one shot... Sauf qu'après le niveau d'arme en prend un coup.
Sinon, c'est moi ou Haar est overcheaté ? Je croyais qu'il était en classe 3 tellement il est puissant ben en fait non, je viens de le faire passer en classe 3...
Pareil pour Nephenie, elle a l'air sacrément balèze.
Je laisse pas la cinématique d'intro
M'en gros, http://www.youtube.com/watch?v=EBjKjrY_-YQ
Sinon oui, Haar est puissant mais faut quand même faire gaffe aux mages (de foudre, surtout)...
Quand à Nephenie, c'est un monstre
Pour Ilyana ça dépend si tu l'entraînais au début ou pas aussi... Elle était déjà promue pour l'épilogue de la partie 1 dans ma dernière partie (du coup je lui avais refilé un élite que j'ai passé à Mist qui est difficile à xp aussi...)
Haar est ultra baleze, il a une meilleure defense que les generaux, une bonne vitesse et une force colossale
Y a que vers la fin qu'il coince, mais pour te donner une idee de son niveau final, ca se situe entre nailah et le chevalier noir
Putain j'en ai marre de ces fils de pute qui lancent des critiques quand on veut pas, mais quand on les attend on les a jamais.
Bordel de pute.
meg le perso le plus inutil du jeux
mia par contre
je suis au chapitre "une faute impardonnable" à la fin du jeux y'a t'il encore moyen d'améliorer les soutiens entre perso
Tu es rendus à quel mission?
Le coup du 89 precision qui foire alors que l'autre reussit son 57 precision
ZeldalMokoena
Posté via mobile le 5 juillet 2011 à 17:05:52
Le coup du 89 precision qui foire alors que l'autre reussit son 57 precision
Lien permanent
Ça c'est con.
Une faute impardonnable, c'est le chapitre 6 partie 4 ?
Si c'est ca, tu vas avoir une machine a xp la
Non mais je veux entrainer Ilyana moi, y'a un boss, Ike peut l'affaiblir et le laisser à 4PV, mais cet enculé fait un critique et le tue. Comme si il avait besoin d'exp cet enfoiré Et c'était 1 chance sur 10. Bon c'est pas rien mais quand même, c'est chiant.
Alors que Mia et son 34 de critique, elle le sort pas très souvent.
Et meg paraît inutile, mais en troisieme classe,avec une epee s+
SpaceDementia
Posté le 5 juillet 2011 à 17:08:25
Non mais je veux entrainer Ilyana moi, y'a un boss, Ike peut l'affaiblir et le laisser à 4PV, mais cet enculé fait un critique et le tue. Comme si il avait besoin d'exp cet enfoiré Et c'était 1 chance sur 10. Bon c'est pas rien mais quand même, c'est chiant.
Alors que Mia et son 34 de critique, elle le sort pas très souvent.
Lien permanent
Attend,tu vas le trouver moins cheater Ike dans laième partie.
Bah Ike je le trouve pas spécialement cheaté. Il est bon mais voilà quoi. Haar est plus bandant.
Au fait, trouve un marteau pour ike des que tu peux
j'ai une question pour ceux qui ont finit le jeux :
je me bat contre le génial izuka et ses sauvages, alors je voudrai savoir si on pourra encore améliorer les soutiens de perso à l'avenir
4ième
Ike a une classe de retard, aussi
SpaceDementia
Posté le 5 juillet 2011 à 17:11:34
Bah Ike je le trouve pas spécialement cheaté. Il est bon mais voilà quoi. Haar est plus bandant.
Tu vas bander dans la 4ième
Happy, il te reste 5 chapitres après, ca devrait aller