Par exemple Skirmir s'est fait humilier devant tous.
moi je préfère jarod, lui c'est un VRAI méchant qui n'a aucune pitié !
Le Boss de la première partie que tu peux démolir sans utiliser de la stratégie?
lui au moins il a un bonne personnalité
d’ailleurs je préfère les sénateurs au général zelgius ou encore izuka qui met fait bien tripé lui aussi
En même temps, si tu utilises Nailah ou le Black Knight
Zelgius a une bonne personnalité, je trouve et puis les sénateurs puent (à part Oliver qui est bien tripant)
oliver est beaux
Oliver a un visage de pedobear,juste à voir sa réaction avec Raphiel..
Un des 3 meilleurs jeux Wii pour moi
C'est normal que mes persos décident de faire des critiques quand les ennemis ont max 2 PV ?
Je rage
Depuis quand c'est possible de rater 3 fois de suite une attaque avec une précision de 75 et de se faire toucher par le même type les 3 fois qui a une précision de 53 ?
Je perds à la fin de la map en plus. Ca y est, je rage J'arrête de jouer.
La magie de Fire Emblem
Pfff... 0,1% de chance que ce scénario arrive (calcul à l'appui). Donc impossible. Donc FE, c'est cheaté.
Y avait 0,01 % de chance que Diakhaté qualifie l'OL pour la Ligue des Champions et pourtant
Tout ça pour dire que Haar est purement monstrueux
J'ai fini la partie 1
Je kiffe ce jeu. Je sens qu'il sera encore plus long et épique que PoR.
J'ai passé Edward en classe supérieure Micaiah aussi
Excite toi pas trop,dès la partie 2,tu vas comprendre un truc,pas sur le scénario,mais le jeu en lui même.
Tu parles de Castlevania portrait of ruin ?
_SIaYan
Posté le 1er juillet 2011 à 22:19:41
Tu parles de Castlevania portrait of ruin ?
Lien permanent
?
[Xenogears] Voir le profil de [Xenogears]
Posté le 2 juillet 2011 à 04:18:16 Avertir un administrateur
Excite toi pas trop,dès la partie 2,tu vas comprendre un truc,pas sur le scénario,mais le jeu en lui même.
Comment ça ? Vu comment tu le dis ça a l'air négatif.
Ça peux l'être,tu es au courant qu'il y a 4 parties?(c'est pas vraiment signicatif pour la durée de vie)