happy_saddik
faut avoir l'agent et lui parler avec elincia ou bastian.
si tu lui parle sans le fric tu pourra plus jamais le recruter
Au fait, quand Pelleas a demandé à Micahia quelque chose de "spécial", tu as demandé à Tauroneo de s'en charger ou tu l'as fait ?
(c'est important pour le NG+)
donc pour l'instant je ne lui parle pas
Essaie de recommencer le chapitre en vendant des armes et items pour avoir assez d'argent si tu n'es pas loin du compte mais sinon ça ne vaut pas vraiment le coup, c'est certes une très bonne unité mais vu que Sothe est obligatoire pour l'épilogue, avoir un assassin en plus n'est pas la meilleure des idées... (surtout si tu n'as pas eu la dague létale dans la map du désert)
pas envie de recommencer j'en suis à 18 tours, qu'il aille crever
Pour l'histoire des groupe, certes c'est bien chiant (en particulier au chap. 3 où tu alternes entre les monstres de Ike et les étrons de Micaïah), mais c'est ce qui fait la force du scénario aussi. Ça permet de voir toutes les facettes de la guerre, tout les enjeux, je crois que c'est ce que j'ai le plus apprécié dans cette suite, ça permet d'éviter l'inévitable conflit entre les gentils et les méchants, qui arrive à la dernière partie.
Il est magnifique finis le tu ne seras pas deçu
La defense du fort de micaiah contre les mercenaires
Elle est hardcore celle-là, surtout sur la fin où ils avancent tous, et que tu comprends que si la mission s'achève pas rapidement, tu vas être réellement dans la m***e
la bataille du desert contre numida, un vrai cauchemar
FloAdvent
Posté le 6 juillet 2011 à 07:46:44
Elle est hardcore celle-là, surtout sur la fin où ils avancent tous, et que tu comprends que si la mission s'achève pas rapidement, tu vas être réellement dans la m***e
Mais non,vers la fin tu rallie tout tes personnages vers michaiah et tu met le point de ralliment de tes alliés jaune près des mercenaires pour te faire un mur
Perso, j'ai ma tactique avec meg et tauroneo marechaux + edward qui se fait tout le monde
Avec tauroneo et lance letale, on peut se faire ike
Idée marrante, mais pas super efficace, car d'une les pauvres ont 0 chances de survies, de 2 l'Exp bonus est calculé selon les alliés restants en vies, donc bon...
Mais ça peut être drôle de les voir se faire découper par Ike, j'te l'accorde
Moi ça marche super bien,ça retarde assez l'arrivée de Ike pour que la mission se termine.
Au fait, quelqu un a la lance s+ de levail ?
Parce qu'elle est chiante a avoir, mais si ike n'y va pas au marteau, c'est faisable
Tu peux le faire, par contre, lis les didacticiels
leon27
Posté le 6 juillet 2011 à 07:57:29
Juste une question.
Serait il bon de débuter le genre (rpg/tactique) par Radiant Dawn sachant que je n'ai joué à AUCUN de ses précurseurs ni un autre jeu du même genre?
Je te conseillerai de commencer par Path of Radiance,mais c'est faisable.Fire Emblem c'est la première série de T-rpg il me semble.
A leon, je te conseille de commencer par Path of Radiance, plus abordable niveau difficulté, puis c'est le début de l'histoire, Radiant Dawn étant sa suite directe
La wishblade?Easy,tu fonce sur Levail et tu laisse Ike terminer le boulot rapidement.
Par contre, vous la passez a qui ?
Gatorie? Nephenie ?