toi tu passe vraiment pour un con aux yeux de tout GDC (sauf aux yeux des n-sex bien sur)
+ tout les n-sex allez matter l'émition de gameklt sur OoT 3D, en résumé à part la refonte graphique le jeu est le même et il est seulement interessant pour ceux qui ne l'ont pas fait sur n64
En résumé un jeu largement remis à niveau graphiquement (pas juste un vulaire portage fps mit à 60 et un "HD" écrit sur la boite),et donc un nouveau jeu de qualité moderne pour les dizaines de millions de joueurs qui ne l'ont pas fait.
En gros un argument irréfutable à l'achat d'une 3ds,n'en déplaise aux rageux et haters...
unknow7 Voir le profil de unknow7
Posté le 2 juin 2011 à 14:41:45 Avertir un administrateur
Personnellement si ils nous sortent Uncharted 2 voir GoW 3 sur NGP , je serais le premier à être déçus , même si ces deux jeux ont récolter 19/20 et 9+ et que Uncharted 2 est l'exclu HD la mieux noté de la gen
Je préfère un nouvelle épisode , comme quoi les Pro-N se contentes de peu ...
Pour la PSP non les meilleurs jeux ne sont pas des remakes
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/psp?view=condensed&sort=desc
Lien permanent
U2 et GoW 3 seront oublié la prochaine gen, ou dans 2 gen au mieux.
Alors que OOT...
SoutenNoKen ok toi t'as 18 ans et alors?
on juge quelqu'un par ses actes, ce qu'il dit, et non pas son age, si tu était mature tu le saurais
toi tu répète la même merde depuis tout à l'heure en pensant que toute la communauté n-sex est avec toi
bref relis tes posts tu te rendra compte de ta débilité
cordialement
U2 et GoW 3 sont de vraies bouse, pas pareil .
Moonlight_Ex le jeu n'est pas encore sorti, donc je n'y ai pas joué
j'ai regardé leur émission et c'est bien ce qu'ils affirment
_zdem- Voir le profil de _zdem-
Posté le 2 juin 2011 à 14:43:24 Avertir un administrateur
SoutenNoKen ok toi t'as 18 ans et alors?
on juge quelqu'un par ses actes, ce qu'il dit, et non pas son age, si tu était mature tu le saurais
toi tu répète la même merde depuis tout à l'heure en pensant que toute la communauté n-sex est avec toi
bref relis tes posts tu te rendra compte de ta débilité
cordialement
Lien permanent
Marrant, parce qu'à chaque fois qu'un boulet poste un topic pour me discréditer, une malédiction s'abat sur lui et se fait taunter par tout le monde.
"ok ta 18 ans et alors?
on juge quelqu'un par ses actes, ce qu'il dit, et non pas son age"
Non mais t'inquiète pas , il fais sa a tout le monde
--
19/20 pour eux 2 sois pas deg
unknow7 Oui pas des remakes plutôt des hors séries à la qualité plutôt moyenne excuse moi mais entre un GOW 3 et Chain Of Olympus je me pose même pas la question de savoir lequel j’achète quoi
Pareil avec MGS PW
Tu sais je ne suis pas fan boy mais U2 (que j'ai) n'est finalement pas si fameux que ça je trouve il n'a rien d'inoubliable quoi
Bien l'auteur de pas avoir connu ce jeu y'a 13 ans ?
Oui je vous prie de ne pas comparer ces deux "jeux" casuals (en particulier U2), à ce chef-d'oeuvre BGE qu'est OOT.C'est une insulte au jeuvidéo voyons...
La rageux qui ont oublié ceux qui signifie ces trois mots :
-BEST
-GAME
-EVER
U2 meilleurs Exclu de la gen HD, GOTY 2009 96% vivement le Remake sur la PSP 3
Pour la PSP non les meilleurs jeux ne sont pas des remakes
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/psp?view=condensed&sort=desc
Shin Megami Tensei: Persona 3 Portable est un portage. c'est pire.
renseigne toi un peu.
_zdem- t'as pas connu le jeu a l’époque, pire encore tu ne l'as jamais fait.
tu peux pas comprendre.
http://www.j-truc.com/wp-content/uploads/2011/01/Gamekult.gif
SoutenNoKen et c'est un mec qui ne sait que dire "olo ça rage durr mdrr!!!" qui me traite de boulet
regarde toi avant de juger les autres, noob
Je remet mon message , comme je pense pas être le seul dans ce cas
placed
Posté le 2 juin 2011 à 14:28:54
En tout cas perso je l'ai déjà fait sur 64, sur GC, sur émulateur avec textures, donc c'est pas encore ce jeu qui me fera acheter la console ( quoi que )
Parcontre pour ceux qui l'ont pas fait ça vaut la peine
Donc en gros:
- Ceux qui l'ont déjà fait et n'ont pas de 3DS , pas vraiment de quoi leur faire acheter la console
- Ceux qui l'ont déjà fait et qui ont déjà la 3DS, excellent jeux à acheter quand meme
- Ceux qui l'ont pas fait et qui ont la 3DS , Foncez
- Et ceux qui l'ont pas fait et qui ont pas de 3DS, c'est le moment de sauter le pas pour ceux qui étaient interessés
Calme-toi -zdem-,tu vas finir par te faire du mal...
unknow7 Mon premier jeu sur PS3, excellent mais merde quoi il n'a rien d’extraordinaire non plus, un multi daubé, un scénario moyens, un gameplay excellent je te l'accorde, des scènes réellement magnifiques mais rien ne me marque avec ce jeu désoler quoi
Moonlight_Ex je dis pas que le jeu est mauvais mais à part la refonte graphique le reste est identique à l'original (d'après gamekult)
donc ya pas de raison que tout les n-sex s'existent et il faut qu'ils comprennent (même si ça va mettre du temps) que personne ne rage ici, sauf eux vu le désert qu'ils traversent sur 3DS ou wii
Donc en gros:
- Ceux qui l'ont déjà fait et n'ont pas de 3DS , pas vraiment de quoi leur faire acheter la console
- Ceux qui l'ont déjà fait et qui ont déjà la 3DS, excellent jeux à acheter quand meme
- Ceux qui l'ont pas fait et qui ont la 3DS , Foncez
- Et ceux qui l'ont pas fait et qui ont pas de 3DS, c'est le moment de sauter le pas pour ceux qui étaient interessés
==> Moui, voila