"13 ans après, OoT s'impose toujours en maitre et défonce la quasi totalité des jeux récents. Sauf The Witcher 2 "
Euh si.
Yvann42WII
Posté le 2 juin 2011 à 20:45:54
Le jour ou sony sort un jeu comme sa
No rage nintendo
9+ selection et 19/20 c'est peut etre un remake mais ameliorer le gameplay les graphismes ...
ouah, le jeu est complètement différent
je veux bien croire qu'ils l'ont amélioré mais oot est oot et ça retse le même jeu, même scénar...
ensuite s'il serait si bon que ça ce jeu il aurait été impossible d'en faire un remake au risque de "tuer" le jeu
Dydiot
Posté le 2 juin 2011 à 20:46:18
"13 ans après, OoT s'impose toujours en maitre et défonce la quasi totalité des jeux récents. Sauf The Witcher 2 "
Euh si.
pas du tout même
c'est bon vos zelda kikoo-lol, et the witcher 2 un jeu mature avec beaucoup de qualités
La 3D gadget et fatigante
Manque de contenu inédit
Navi encore plus casse-bonbons
Donc en gros, la version 3DS n'a aucun intérêt si on a déjà fait le jeu... awesome.
Ou un gars qui vit en 2011.
osef de oot serieux.
enfin, tant mieu pour ceux qui vouaient y rejouer une 15 eme fois, et ceu qui l'ont pas fait( ), mais y'a tellement plus "interessant" a venir.
Moi meme j'apprecie le delire du remake, mais si c'est pas pour un profond lifting, jvois pas en quoi ca peu avoir plus d interet que des jeux de 2011-2012, en dehors de la nostalgie ou le rattrappage.
Faut pas voir la rage partout, et faut bien identifier pourquoi certains rage.
Aujourd hui y'en a pas beaucoup qui doivent rager d'un jeu realiser ya 15 ans.
Par contre, trouver l engouement autour du jeu discutable c'est plutot comprehensif(ca depend pour qui, forcement un nsex y comprend pas pourquoi certains sont pas du tout emballé )
Personnelement je cautionne pas les critiques venat de noob qui n ont jamais fait oot, mais avec tou les jeux prévus pour cette année et les suivantes, moi j'avais completement zappé cette reedition 3DS.
Y'a juste le bundle avec la console collector que jai trové allechant (mais moi jai pas besoin de portable).
Aujourd hui j'apprend la nouvelle, et ca me fait doucement rigoler tout ces nsex sortit du bois qui crie a la rage de tot les cotés pour si peu.
Jvous dit pas, mais avec la prochaine console de salon nintendo, je sent que ca va etre epique.
Tant de frustration accumulé, ca va deborder, et il vont tous ressortir de leur cachette.
+1 mon VDD tout est vrai
Excellentes notes pour ce jeu culte que je n'ai pas eu l'occasion de faire, vivement le 17 pour tater ce remake bien léché!
Spartan a raison, le problème c'est que ce jeu ressort juste avec un lifting, alors qu'il faut déjà ressorti avec wind waker, et il se tape des pires notes juste comme ça. C'est cool les jeux qui ne vieillissent pas mal, c'est moins cool de vendre ça 40 euros et qu'en plus ce soit finalement le jeu le plus intéressant de la ludothèque actuelle de la 3ds.
the__goon Voir le profil de the__goon
Posté le 2 juin 2011 à 20:28:55 Avertir un administrateur
Le mec qui chie sur OoT pour foutre Tomb Raider, Skyrim et Hitman ou Battlefield en potentiel BGE
Mais vive les Soniaises quoi
Le mec qui ne connait strictement rien des jeux qu'il vient de citer, tout ça pour défendre son vieux remake
Pardon???????????????????
J'ai du faire tous les hitman, tous les tomb raider, tous les Elder Scroll, et qualitativement parlant, y'en a pas un de ces série qui arrive au 10ème du niveau d'un grand zelda ( grand zelda étant pour moi OoT, MM, Wind waker, Link awakening et ALTTP )
A merde, j'avais pas vu la lara croft en profil de Eld
Chaud la famine de tout le monde içi. Faut bien vivre dans le passé pour s'exciter sur OOT.
Je vois pas où on rage.
La 3DS se tape enfin son premier bon jeu (un remake), tant mieux pour elle.
Jak7578
Posté le 2 juin 2011 à 23:22:33
Je vois pas où on rage.
>>>>>> SSF4, DOA Dimensions, OoT
C'est vrai que c'est pas original, ni suffisant, mais arrête de troller jak
C'est marrant l'argument du remake, y a une tonne de bave déjà sur la news de Uncharted sur NGP.
Ah dàsolé, je voulais dire ... LA VITA(chambre) ! ( Jm'y ferai jamais à ce nom... )
the_goon -> Sois gentil, renseigne toi sur les futurs jeux de ces licences, car vu que le prochain TR est un hit annoncé, tu dis un peu n'importe quoi.
the__goon
Posté le 2 juin 2011 à 23:25:43 Jak7578
Posté le 2 juin 2011 à 23:22:33
Je vois pas où on rage.
>>>>>> SSF4, DOA Dimensions, OoT
C'est vrai que c'est pas original, ni suffisant, mais arrête de troller jak
putain t'as osé
tu vaut rien mec, vraiment rien
tomb raider
jeux en bois
même uncharted est mieux
merci et au revoir
_zdem- c'est toi qui vaut rien. fait toi une culture videoludique.
c'est pas a lui que tu va apprendre ce qu'est le jeux video.