CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 19/20 , 9+ selection GK

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Epanalepse Epanalepse
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:20:23

ta déjà vu romendil mettre une mauvaise a des rpg? :rire:

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:21:21

Zelda c'est pas un RPG, retourne jouer à tes bouses le pro-S .

DavisCup DavisCup
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:21:35

_zdem- :d) Oui enfin bon c'est pas comme si la vague de rage qu'on a depuis ce matin était inexistante hein :noel:

SoutenNoKen SoutenNoKen
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:22:38

Epanalepse Voir le profil de Epanalepse
Posté le 2 juin 2011 à 15:20:23 Avertir un administrateur
ta déjà vu romendil mettre une mauvaise a des rpg? :rire:
Lien permanent

FFXIII

_zdem- _zdem-
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 15:23:17

DavisCup :d) vous pigez pas que si tout le reste de GDC rage c'est pas à cause de votre remake adoré mais à cause de votre attitude de noob qui floode tout le forum? :ouch:
chaud quand même d'être aussi naif :honte:

DavisCup DavisCup
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:23:33

Epanalepse
Posté le 2 juin 2011 à 15:20:23
ta déjà vu romendil mettre une mauvaise a des rpg?

:d) Zelda un RPG ? :rire:
A la limite le 2 sur NES oui mais les autres :rire:

D'ailleurs j'y pense mais ça doit être triste de n'avoir jamais toucher à un Zelda ... :(

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:23:59

C'est pas les défenseur de Zelda qui rage, mais les pro-S :hap:

Moonlight_Ex Moonlight_Ex
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:24:16

Epanalepse
Posté le 2 juin 2011 à 15:20:23
ta déjà vu romendil mettre une mauvaise a des rpg?

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014465-hyperdimension-neptunia-test.htm

_zdem- :d) c'est pas une question de troll, on compare pour voir si la refonte n'as pas été fait par des flemmard.

OOT3DS est au niveau d'un jeu GameCube est je trouve ça jolie pour de la portable.

DavisCup DavisCup
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:26:20

_zdem- :d) Mais arrête une excellente note ça se "fête" tu sais aussi bien que moi tous les rageux vont venir cracher dessus, c'est toi qui fait le naïf la :rire:

Ça marche dans les deux sens hein et puis c'est quoi ce comportement de gamins : OLOL vous avez une bonne note vous vous vantez bah avec tous mes copains pro s ont va venir vous faire chiez ! :kevin:

:sarcastic:

_zdem- _zdem-
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 15:26:43

vinileflou
Posté le 2 juin 2011 à 15:23:59 C'est pas les défenseur de Zelda qui rage, mais les pro-S

:d) non en fait tout GDC rage sauf les n-sex (la rage vient uniquement du flood et de l'attitude kikoo qui a pour but de leur faire péter un cable)

Moonlight_Ex :d) ok le ramke est du niveau gc mais t'aurais pu mettre 2 screen à la même taille pour comparer :ok:

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:28:52

N-Sex :rire:

Je connait des pro-S qui aime Zelda OoT hein ?

_zdem- _zdem-
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 15:29:47

DavisCup :d) nan mais ok, fête ta bonne note, mais c'est pas comme si on était surpris par les test vu que c'est un simple remake, rien de plus :sarcastic:

pas la peine de dire que tout le monde rage alors qu'on s'en fou d'un simple remake et que c'est juste chiant de voir à quels point les n-sex sont devenus des gamins, bien plus que les pro-s ou m :(

Bro Bro
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:30:00

Le premier vrai jeu de la 3DS est un remake de 1998.
ça en dit long sur la créativité de Nintendo. :sarcastic:
la famine qu'ils traversent depuis la DS/WII/Game Cube est compréhensible. :-(

MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:30:15

le screen n'est pas de moi.

si tu veux voir la comparaison sur des screenshots de même taille:

http://pixazura.com/news/3ds.php?id=794

toute est la.

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:30:46

Le premier vrai jeu était Dead Or Alive, merci :)

Et le jeu de 98 explose pas mal de jeu d'aujourd'hui .

MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:31:21

bro
Posté le 2 juin 2011 à 15:30:00
Le premier vrai jeu de la 3DS est un remake de 1998.
ça en dit long sur la créativité de Nintendo.
la famine qu'ils traversent depuis la DS/WII/Game Cube est compréhensible.

:d) Nds? Blague?

Bavesurfarcry3 Bavesurfarcry3
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 15:32:23

Et je re C/C pour les nullos

J'ai du mal à comprendre pourquoi certains s'insurgent contre le test de romendil, premièrement son test n'est pas mal écrit (comme certains l'ont sous-entendu dans d'autres topic) et surtout elle test un jeu qui a tout inventé pour les jeux d'aventure 3d: le système de lock, le cycle jour/nuit, ect...et qui est simplement parfait au niveau du dosage exploration/énigmes/actions. La bande son est mythique avec des thèmes connu issu de zelda 3 et surtout avec, selon moi les meilleurs musique d'ambiances du jeux vidéo, les thèmes du temple de la forêt, de l'esprit, de l'eau, la vallée gerudo, la forêt kokiri, les bois perdu, le domaine zora, bref l'OST de ce jeu est tout simplement extraordinaire.

J'ai vu aussi que des forumeurs disaient que si le jeu étaient sorti aujourd'hui et pas en 1998, il n'aurait jamais eu 19/20. Je vais vous dire: ce jeu entère de nombreuses productions d'aventure actuelles, ce n'est pas juste le passage à la 3D qui a fait de ce jeux un titre mythique, c'est son gameplay, le level design de ses donjon qui est le meilleurs de tout les zelda (et de tout les jeux d'aventure en fait) les quêtes annexes nombreuses et réussis, et surtout l'évolution de l'aventure qui se fait avec une fluidité superbe (pas de longueurs, pas de rajouts inutiles, pas non plus de raccourcis). C'est simple, tout est parfaitement maîtrisé dans ce jeu, et 13 ans après il n'a pas pris une ride, il n' y avait que les graphismes à remanier.

Ceux qui critiquent mettent carrément des 19/20 à dead space 2, 19/20 à COD 5 (oui le 5, même pas le 4 en plus), des 14/20 à RDR (qui est la pour le coup un très grand jeux) bref crédibilité=0

Le seul défaut de ce zelda est d'avoir pompé son squelette scénaristique sur zelda 3, et de souffrir d'un léger classicisme, pour le reste c'est juste au dessus de tout ce qui ce fait actuellement sur console portable et de salon.

Quand je vois un uncharted avec 19/20 c'est la que je trouve qu'il y a scandale, son seul intérêt est sa mise en scène et ses graphismes, dans dix il sera oublié et son manque de profondeur fera que les DEVS ne trouverons aucun intérêt à en faire un remake, c'est toute la force de OOT d'être une référence en terme de jouabilité, de level design et de gameplay 13 ans après sa sortie initiale, quel jeu actuel pourra en dire autant?

DavisCup DavisCup
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:32:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14219590-1-0-1-0-test-ocarina-of-time-gamekult.htm

Oui c'est sur qu'il n'y aucun troll à l'annonce de la note de GK ... juste le premier post témoigne de la rage indécente :noel:

_SlaYan _SlaYan
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:32:42

C'est SSF4 le premier et directement au line-up de sortie.

_zdem- _zdem-
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 15:33:30

Moonlight_Ex :d) ok là on voit tout de suite que l'écart n'est pas si important que ça, mis à part les texture, les visage, et bien sur le plus gros facteur: le fait de jouer sur un petit écran qui nous fait penser que le jeu est plus beau que ce qu'il est réellement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment