AceClementH
Posté le 2 juin 2011 à 14:47:52 Calme-toi -zdem-,tu vas finir par te faire du mal...
elle est marrante ta blague, Hein!
Ce n'était pas une blague mais un conseil...
Si j'avais une 3DS, je me le serais pris à seulement 10 euros.
C'est juste dommage qu'ils n'aient pas améliorer quelques trucs comme le système de combat par exemple.
_zdem- Faut l’effet gyroscopique est excellent pour la caméra et la durée de vie est doublé, les petits trucs désagréables que ce jeu avait ont été effacés, la Master Quest en est l'exemple le plus concret navré
AceClementH
Posté le 2 juin 2011 à 14:50:39 Ce n'était pas une blague mais un conseil...
try again, j'ai toujours pas ri
Attendr ele jeu ok, je suis le premier à l'attendre.
Mai sbander sur un note comme si vous ne connaissiez pas le jeu
Zelda OOT
try again, j'ai toujours pas ri
Tant mieux,car ce n'était pas le but...
MissileBonjour
Posté le 2 juin 2011 à 14:50:39
Si j'avais une 3DS, je me le serais pris à seulement 10 euros.
C'est juste dommage qu'ils n'aient pas améliorer quelques trucs comme le système de combat par exemple.
Le système de combat est juste excellent que veux tu améliorer sérieux ?
DavisCup non la durée de vie n'est pas doublé il y avait déja ça sur la version gamecube, rien de nouveau donc
AceClementH alors quel est ton but?
Les BGE font références aux jeux qui ont marqué une génération de consoles.
Uncharted 2 est LE jeu de cette gen qui aura su dechainer autant les foules.
Natahn Drake est a classer a côter des maîtres du genre qui sont Link,Mario,Kratos,Snake ou autres.
je dis pas que le jeu est mauvais mais à part la refonte graphique le reste est identique à l'original (d'après gamekult)
identique a l'original, t'as mal compris le sens de cette phrase alors:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9057972322179_sans_titre4.png
le remake respecte juste l'original ( c'est normal) avec plusieurs ajouts.
"donc ya pas de raison que tout les n-sex s'existent et il faut qu'ils comprennent (même si ça va mettre du temps) que personne ne rage ici, sauf eux vu le désert qu'ils traversent sur 3DS ou wii"
sur 3DS c'est pas le desert, il y a 2 mois ok mais plus maintenant.
Jesus_is_reback je ne suis pas d'acccord, ok drake est stylé mais les maitres du genre ne sont pas kratos, link ou encore snake
ya beaucoup mieu
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre quand même
A la prochaine Gen, Nathan Drake aura autant de succès que celui qu'a Jak pour cette gen
AceClementH alors quel est ton but?
Allons je pense que tu connais déjà la réponse à cette question.
OMG...
Toute cette rage des plus grosses soniaises du forum, type Zdem, ou Dead Angel, toujours incapablent de comprendre que Sony n'a jamais rien fait de légendaire et n'est qu'une boîte mineure du jeu-vidéo, rien du niveau d'un Zelda OoT...
Quelle belle communauté...
" May on rage pa, on di justte la vayritay... On peut jamais parlay avek vou, deu toutte fasson... "
La low-attitude soniaise est sans limite... En même temps, avec une telle communauté, composée d'une armada de pyjama, sans connaissance vidéoludique...
C'te communauté de la honte...
_zdem-
Posté le 2 juin 2011 à 14:55:19
Jesus_is_reback je ne suis pas d'acccord, ok drake est stylé mais les maitres du genre ne sont pas kratos, link ou encore snake
ya beaucoup mieu
nan mais en général ce sont les personnages principaux du JV, tu peux pas dire le contraire. Après si on se fie au goût de chacun on est pas sorti.
Uncharted 2 est excellent mais c'est qu'un jeu d'action super beau, bien mis en scène, etc..
On pourra jamais comparer ça à la magie d'un bon Zelda
Laidzep SONY une boîte mineure du jeu vidéo ? Faut arrêter de fumer la moquette...
Moonlight_Ex bah oui on es d'accord la version 3DS se distingue par des ajouts techniques et graphiques, mais en terme de gameplay et de niveau en plus, c'est creux
excuse moi sur 3DS je vois pas ce qu'il y a à part un remake et un portage meilleur sur consoles de salon
+ pour sur ton lien le screen 64 est en plus gros, facile de descendre un jeu à sa guise, en augmentant la taille du screen 64 tu le fais paraitre encore plus moche qu'il ne l'est face à la version 3ds