Je vois plus le line up de la projet cafe être mauvais, comme celui de la wii, comme celui de la 3DS ( le pire ever je crois), que comme celui de la GC
Laisse tomber Omega, ils en valent pas la peine. Fou toi de leurs fails, puis c'est tout
"Le problème de toi et Flipper, et de plus en plus de Chucknigaude, c'est que la moindre rumeur deviens information officielle, et quand on sors que c'est de believe ( donc de la rumeur) vous traitez de troll"
Source pour moi ? (flipper et autres JMEF)
Un exemple parmis tant d'autres
Regarde ce post, quand tu nous traite de rageux alors qu'on met en doute que Gladiator sur Wii est plus beau que Soulcalibur 4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11025328-3-0-1-0-exclu-wii-gladiator-a-d.htm#message_11025660
"Regarde ce post, quand tu nous traite de rageux alors qu'on met en doute que Gladiator sur Wii est plus beau que Soulcalibur "
Ah ok, aucun rapport avec une liste de jeu et en plus ça date de longtemps, quand je trollais avec efficacité
On en reviens à ce que je dis:
la moindre rumeur deviens information ( dans mon exemple: Gladiator est plus beau que Soulcalibur 4 )
et quand on te dis que c'est du believe, tu traites de troll ou de rageux
la base de la méthodologie du fake Nintendosexuel
Nintendosexuel
Marrant ce mot alors que 99% des n-boy sont puceaux
les 1% qui restent l'avait assez fine pour la glisser dans la fente de la wii
Non non, aucun rapport avec une rumeur de liste de jeu à venir... Et ça fait bien longtemps que je ne troll plus comme ça, faut arrêter de vivre dans le passer Omega, le monde évolue et ne t'attendra pas !
Marrant ce mot alors que 99% des n-boy sont puceaux
"Lolilol les pro-haine ont 6 à 14 ans "
oui oui, tu as changé PataKéké
TOut le monde y crois
Tu n'es plus le fake de fanboy Nsex décérébré que tu étais :believe:
Non non, je n'ai pas changé.
Et je suis largement moins n-sex que toi, c'est un comble n'est-ce pas ? ^^
ci c'est vrais pour endless ocean 3, je suis super content
pour moi ce jeu est une des plus belle expérience que j'ai fait sur Wii et c'est ce que j’attends plus dans le jeux vidéo au lieu de ce FPS qui sorte a foison et qui sont dans 90% des cas inutile car vu et revu et rerevu et rererevu......
pataKK
Posté le 17 mai 2011 à 11:06:28
Non non, je n'ai pas changé.
Et je suis largement moins n-sex que toi, c'est un comble n'est-ce pas ? ^^
>>>>>>>>>>>>>>> Biensur que tu es moins Nsex que moi, j'adore Nintendo, leurs jeux sont mes préférés
Sauf que je trique pas sur le moindre bout de rumeur, ou sur le pauvre screen fake de soit disant jeux projet café
"Sauf que je trique pas sur le moindre bout de rumeur, ou sur le pauvre screen fake de soit disant jeux projet café"
Pas de ma faute si t'as une vie de merde ^^
Moi je "trique" comme tu dis, ma vie est faite de joie et de désillusion
Je suis pas un vieux crouton blasé comme toi
Une nouvelle vidéo vient d'apparaître sur le net.
Une vidéo montrant la présentation du project café lors d'une conférence privée pour les développeurs.
Le design du kit de dev et de la manette ont déjà été vu par le passé sur d'autre leak, ce qui confirme de plus en plus cette rumeur.
Il est dommage que la vidéo ne nous permette pas d'apprécier le jeu affiché quelques secondes sur l'écran de la manette !
Oops le lien vers la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=fgjES1oOTlc
Ca sent le vieux fake encore une fois
Oui oui, complot, DSK, Ben Laden... On sait