Jouabilité
L'édition 3DS de Super Street Fighter IV propose la meilleure jouabilité, toute console confondue. Rien de moins. Le pad circulaire de la 3DS se présente comme étant rapide, précis et parfaitement adapté à la situation.
http://www.lan2k.net/index.php?option=com_content&view=article&id=175:super-street-fighter-iv-3d-edition&catid=14:critique&Itemid=22
Il avait pas tord le Patakk
"" Des petits détails, qui, sur un écran de portable passent inaperçu... et avec une 3D qui claque !
Non c'est vraiment visuellement bien mieux, y a pas à chier !""
>>>>>>>>>>>>>>>>> Des petits détails qui passent inapercus pour un Fanboy Nsex de dernière
Non, y'a pas à chier, je préfère jouer à SSF4 sur mon Sony bravia 116 cm
Flipper-78 Voir le profil de Flipper-78
Posté le 12 mai 2011 à 17:15:46 Avertir un administrateur
Jouabilité
L'édition 3DS de Super Street Fighter IV propose la meilleure jouabilité, toute console confondue. Rien de moins. Le pad circulaire de la 3DS se présente comme étant rapide, précis et parfaitement adapté à la situation.
JE vais vomir je crois
Flipper-78 Voir le profil de Flipper-78
Posté le 12 mai 2011 à 17:15:46 Avertir un administrateur
Jouabilité
http://www.lan2k.net/index.php?option=com_content&view=article&id=175:super-street-fighter-iv-3d-edition&catid=14:critique&Itemid=22
Il avait pas tord le Patakk
site inconnu + on ne joue pas aux sticks sur un jeux de combat, merde, sacrilège !!!
+ de toute facon vous êtes deux fakes, vous aimez qu'on vous crache dessus
En fait je me suis fait avoir par ces deux noobs...
http://images.forum-auto.com/mesimages/506654/Someone_Is_Wrong_On_The_Internet%5B1%5D.jpg
"tout en étant aux chiottes ...."
Enfin une vérité qui sort de la bouche d'un N-sex
Seul truc positif a ta sous-console
"on ne joue pas aux sticks sur un jeux de combat, merde, sacrilège !!! "
Wé les vrais true gamerz hardcore of the life ils jouent avec un Pad Arcade...
Lance ton SSFIV X360 avec ton pad arcade et on se fait une petite partie réseau. Je jouerais avec le stick moi et on verra lequel joue le mieux, ok ?
Ah, ouais, je suis pour...
Gamertag pataKéké?
Sachant que je suis une merde intégrale à street fighter, mais j'aimerai bien voir un PGM du stick
C'est pas, parce que vous avez un stick que vous devenez forts
Et la version 3DS est très maniable
( en vrai, je veut surtout récupérer le gamertag de patakéké )
[_Matt_] tout le monde te dira qu'un jeux de baston se joue au stick arcade, et a la croix directionnelle faute de mieux
Jamais personne ne joue au stick des pads
mais si tu veux te la péter continue, ca coute rien
A part ta crédibilité
Faut reconnaitre qu'il est très très bon le stick de la 3DS... Très souple, agréable... Peut être le truc qui m'a le plus surpris avec la console ( plus que la 3D sans lunette très accessoire finallement... Ca m'a pas spécialement ébloui)
"tout le monde te dira qu'un jeux de baston se joue au stick arcade, et a la croix directionnelle faute de mieux
Jamais personne ne joue au stick des pads
mais si tu veux te la péter continue, ca coute rien
A part ta crédibilité"
Bon alors, on se fait cette partie ou pas ?
ouais, lache ton gamertag
"ouais, lache ton gamertag"
pas toi, j'ai pas envie d'avoir un rageux de trash dans mes contacts
Très belles images, j'ai hate de voir les premières videos
[_Matt_] ca aurait été avec plaisir mais je donne pas mes identifiants gamer sur jv.com
Tu comprendra sans doute
[_Matt_]
Posté le 12 mai 2011 à 17:37:12
"ouais, lache ton gamertag"
pas toi, j'ai pas envie d'avoir un rageux de trash dans mes contacts
>>>>>>>>>>>>> Je ne suis pas trash... Et rageux de quoi????? je suis pro N
simplement, les pauvres gogols fanboys font honte aux vrais fan de nintendo dans mon genre
"ca aurait été avec plaisir mais je donne pas mes identifiants gamer sur jv.com
Tu comprendra sans doute"
Bah envoie en pv alors