Putain cette liste
Y a que des "Games" et des "Café
L'art de proposer du believe, comme d'hab avec les constructeurs avant un lancement
C'est clair
C'est trop simple de faire une pseudo liste dans ce genre de condition. Suffit de mettre le nom du jeu + le mot Café est c'est dans le poche
La trilogie Mass Effect en coffret collector au line-up
Flipper va retourner un bon paquet de vestes le mois prochain
Battlefield 3 en ultra superior version console
Clair, ça va faire comme la Wii, Mario machin au lancement avec MEtroid, Zelda SW et 50 jeux tiers développés pour les 3 premiers mois.
La console sort, Zelda Wii au line up, et tout le reste repoussé, 35 jeux tiers annulés, 10 daubes, 4 bons jeux et un hit pour 1 an
"Clair, ça va faire comme la Wii, Mario machin au lancement avec MEtroid, Zelda SW et 50 jeux tiers développés pour les 3 premiers mois.
La console sort, Zelda Wii au line up, et tout le reste repoussé, 35 jeux tiers annulés, 10 daubes, 4 bons jeux et un hit pour 1 an"
Chaud, Irma à la rage
Street Fighter x Tekken (Timed Exclusive)
Entre believe et rage je n'arrive plus a faire de différence
Entre believe et rage je n'arrive plus a faire de différence
Je risque pas de rager, d'une parce que j'ai la thune pour m'offrir les 3 prochaines consoles de salon si j'en ai envie, et de deux parce que le nouveau projet de nintendo m'intéresse.
Seulement quand tu regardes en arrière, t'as largement de quoi douter avec nintendo
Il suffit de faire comme Flipper et se dire que cette liste de jeux sera dispo le jour du lancement de la console
"Il suffit de faire comme Flipper et se dire que cette liste de jeux sera dispo le jour du lancement de la console"
Il suffit surtout de savoir lire pour savoir quels titres seront au lancement et ceux qui arriveront plus tard, comme Kingdom Heart 3
Il suffit de faire comme Flipper et se dire que cette liste de jeux sera dispo le jour du lancement de la console
Ah ouais, 10 projets nintendo day one
Best Console Ever.
Ah non, y'a déjà la 3DS qui nous a offer Mario KArt, Kid Icarus, OOT, Pilot Wings et Starfox, Resident Evil, KH, FF Day One
"comme Kingdom Heart 3"
Officielement le jeu n'existe même pas
Believe
C'est pour cette raison que j'ai pas acheter la 3DS day one.
Au début je croyais avoir un line-up de dingue(pour le lancement), mais j'ai vite été refroidi.
"Officielement le jeu n'existe même pas
Believe "
Chaud tu viens de découvrir ce qu'est une rumeur !! HIP HIP HIP ... HOURRAAAAAAAA
Bah c'est toi qui rêve sur le jeu hein, pas moi
C'est juste que avec du recul certain risque de tomber de très haut quand la vrai liste sera annoncer.
Ben juste les n-sex quoi, les autres sont pas dupes
Je ne rêve pas, je suis enthousiaste à l'idée que cette liste puisse être vrai !
Excuse-moi de prendre les bonnes rumeurs avec joie et positivité. Si cette liste n'est pas vrai, bah tant pis, la vie est aussi faites de désillusion, j'ai appris à vivre avec mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi
Oh je m'inquiète plus pour la santé
Mais bon quand un nom de jeu apparait, certain donne l'impression que c'est déjà officiel.
pataKK
Posté le 17 mai 2011 à 10:23:33
Je ne rêve pas, je suis enthousiaste à l'idée que cette liste puisse être vrai !
>>>>>>>>>> Le problème de toi et Flipper, et de plus en plus de Chucknigaude, c'est que la moindre rumeur deviens information officielle, et quand on sors que c'est de believe ( donc de la rumeur) vous traitez de troll