"" SSFIV 3DS est visuellement 10x mieux que SSFIV PS36""
>>>>>>>>> Best joke ever
Bien d'être une inferior version de Flipper?
"" et qui crache sur la 3D stéréoscopique alors que cette dernière apporte bien plus que la HD visuellement. ""
J'ai joué à Puzzle Bubble 3DS hier
J'ai cru que j'allais dégueuler
">>>>>>>>>>>>>> Best joke ever
Bien d'être une inferior version de Flipper? "
Bien de rager sans savoir de quoi je parle ?
pataKK C'est juste ton point de vue sur le sujet. Chacun est libre de choisir la technologie qu'il préfère. Donc pas besoin d'imposer ton point de vue(justement)
Quand je pense à tous ceux qui bave sur la HD et qui crache sur la 3D stéréoscopique alors que cette dernière apporte bien plus que la HD visuellement.
sauf qu'elle n'est pas encore au point, angle de vision, mal de tête après utilisation prolongée, baisse de la qualitée de l'image (comme la 3d lunette), obliger de trouver la bonne position et pas trop bouger, ne pas mettre à fond sinon impression de flou ou mal de tête plus rapide,...
"J'ai joué à Puzzle Bubble 3DS hier
J'ai cru que j'allais dégueuler"
... Petit rigolo...
Non mais vos gueules a tous bordel on s'en tamponne de savoir quikalaplusgrosse. Le topic parle de la première image d'un jeu NExtGen et vous réussissez a le pourrir bien comme il faut.
Fermez vos gueules un peu. Omega, flipper, patak et compagnie. Impossible d'avoir un simple topic sans que ça parte en vieux débat stérile a coup de "ms LOL kel con ms t naze ms Ta tord". Je sais qu'on est sur Gdc mais évoluez un peu (je sais que ca peut vous paraitre difficile) vous êtes des habitués, laissez au nouveau
le loisir de s'en mettre plein la gueule.
pataKK
Posté le 12 mai 2011 à 16:45:11
">>>>>>>>>>>>>> Best joke ever
Bien d'être une inferior version de Flipper? "
Bien de rager sans savoir de quoi je parle ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Pardon? J'ai joué aux 2 versions de Street fighter 4
J'y joue même en 3D sur PC et toutes les versions violent visuellement la version 3DS ( y'a pas que les animations en arrière plan qui manquent)
pataKK Voir le profil de pataKK
Posté le 12 mai 2011 à 16:43:14 Avertir un administrateur
La HD c'est de la branlette de kéké ... ça ne sert strictement à rien à part apporter plus ou moins de confort selon la taille de l'écran visualisé.
une image plus nette, le fake
the__goon Voir le profil de the__goon
Posté le 12 mai 2011 à 16:44:12 Avertir un administrateur
"" SSFIV 3DS est visuellement 10x mieux que SSFIV PS36""
>>>>>>>>> Best joke ever
Bien d'être une inferior version de Flipper?
t'es pas bien malin mais t'as de l'humour
Lenuldepik
Posté via mobile le 12 mai 2011 à 16:46:48
Non mais vos gueules a tous bordel on s'en tamponne de savoir quikalaplusgrosse. Le topic parle de la première image d'un jeu NExtGen et vous réussissez a le pourrir bien comme il faut.
>>>>>>>>>>>>>>>>>> Image bidon qui sert à nourrir les fantasmes les plus fou de pauvres fakes...
et pour le reste, qu'est ce qui te permet de faire la morale? on est dans le ton de GDC, du troll, du fake, etc
( y'a pas que les animations en arrière plan qui manquent)
Euh... si
Et le comble du comble, c'est que le circle-pad de la 3DS est bien plus pratique que le pad analogique de la manette x360 !
Et le comble du comble, c'est que le circle-pad de la 3DS est bien plus pratique que le pad analogique de la manette x360 !
OMG est ce que les n-sex serait devenu les pires de GDC
pataKK joue aux jeux ed combats avec des pad analogiques
Mais un peu d'amour propre quoi, ca t'amuse de te faire cracher dessus?
"une image plus nette, le fake"
Ce qui correspond exactement à ce que j'ai dit, crétin...
toutes les versions violent visuellement la version 3DS
Ta pas du jouer à la version Iphone.
Sinon graphiquement le jeu est un bel exemple de ce que peut faire la 3DS en matière de graphismes. Bien sûr, il y a moins de détails que sur les consoles HD et les décors sont statiques, mais globalement, on se retrouve bien devant le même jeu, avec les mêmes Ultras et les mêmes animations spectaculaires.
La 3D, elle, apporte son petit effet sympathique, on a l'impression que l'écran a été remplacé par une petite boîte dans laquelle des petits bonshommes se déplacent.
demande de banane pour insulte, ca t'apprendra a rester polit a défaut d'être intelligent
"pataKK joue aux jeux ed combats avec des pad analogiques
Mais un peu d'amour propre quoi, ca t'amuse de te faire cracher dessus?"
euh lolilol il joue sans stick arcade au jeu de combat lolilol
Crétin, j'ai torché Street Fighter 1 avec un stick PC à i bouton, j'ai torché SF II et Killer Instinct avec une croix SNES, j'ai torché KoF avec la manette neo-geo... Je sais jouer avec TOUS les types de jouabilité
Et écrire un post sans insultes tu sais le faire ça?
Flipper-78
Posté le 12 mai 2011 à 16:51:47 toutes les versions violent visuellement la version 3DS
Ta pas du jouer à la version Iphone.
Sinon graphiquement le jeu est un bel exemple de ce que peut faire la 3DS en matière de graphismes. Bien sûr, il y a moins de détails que sur les consoles HD et les décors sont statiques, mais globalement, on se retrouve bien devant le même jeu, avec les mêmes Ultras et les mêmes animations spectaculaires.
La 3D, elle, apporte son petit effet sympathique, on a l'impression que l'écran a été remplacé par une petite boîte dans laquelle des petits bonshommes se déplacent.
http://www.gamekult.com/jeux/test-super-street-fighter-iv-3d-edition-SU00007118t.html?pf=nintendo-3ds-160091
"le jeu est un bel exemple de ce que peut faire la 3DS en matière de graphismes. Bien sûr, il y a moins de détails que sur les consoles HD et les décors sont statiques, mais globalement, on se retrouve bien devant le même jeu, avec les mêmes Ultras et les mêmes animations spectaculaires"
c/c du test de Gamekult.