DonaldDraper
Posté le 6 mai 2011 à 12:54:42
Le RROD est un fiasco encore plus lamentable que le PSN Hacké,puisqu'il aura coûté plus d'un milliards à Microsoft
Tu n'as pas idée des répercutions en termes d'image et l'impact que cette affaire a sur le public à court et long terme.
C'est drôle aussi de voir que toi même tu crois critiquer microsoft, tout en avançant un argument fort :
Microsoft a investi et a assuré la satisfaction de ses clients tandis que Sony vous offre un mois gratuit pour se foutre encore plus de leur gueule.
Entre voir sa console claquer entre ses doigts à tout moment et ne pas avoir accès au online pendant 2 petites semaines j'ai fais mon choix
Entre voir sa console claquer entre ses doigts à tout moments (et la recevoir 2 semaines aprés avec les plus plates excuse) et ne pas avoir accés au online pendant 2 petites semaine (de la part d'une société qui laisse mes coordonées personnel et CB au pirate) J'ai fais mon choix.
donald >> + 1
Les pro-S qui se rabattent sur le ROD pour troller
Pas trop chiantes vos vacances ?
@leloupdu53 C'est beau une jeunesse naïve et incouçiante
Ca me manque, parfois.
Si tu veux...
Parceque tu as attendu killzone 3 ? resistance 3 ? motorstorm 3 ? uncharted 3 ?
Tu manques de goûts mon pauvre amis. Les multis cette année sont dantesques. Dommage pour toi tu passe à coté de portal 2
Je dis rien pour little big planet 2. Je l'ai savouré, je l'adore et je ne l'abondonnerai jamais.
Ah meirde il a pris ça pour lui.
Ce fail
Ouais superior grace au contenue (pas graphique vue que la 360 est plus puissante) Mais n'est ce pas un aveux de faiblesse ?
Je veux dire par là, la communauté ps3 ne s'interresse pas à autre chose que à COD (suffit de voir les vente de mass effect et des exclues). Valve n'aurait t'il pas intégré la coop avec joueurs PC (parceque c'est tous ce qu'apporte steam ps3) afin d'assurer au joueurs ps3 de trouver du monde ?
Le joueur 360 se suffisant à eux même (et impossible de joindre les serveurs ps3 et 360. Surtout que à cause de la ps3 cela ferai une faille de sécurité) Resté plus que le PC.
Aprés crysis 2 qui delaisse les PCiste par des démo sur console et pas PC. Voici les pciste devant ce taper les joueurs ps3.
Les devellopeurs nous prennent, nous joueurs pc vraiment pour des quiches
J'ai pas pris ça pour moi kilrachi. Double fail. Mais c'était ironique.
"On se croirait revenu à l'époque de la PS1 ,sachant qu'en 1994 il n'y avait pas plus évolué que le cd-rom comme support de stockage."
si ça s'appelait les cartouches, je sais pas si tu connais ?
si ça s'appelait les cartouches, je sais pas si tu connais ?
on parle bien du support de stockage plus cher et avec moins de capacité que le CD
je me suis marré quand j'ai lus cette news :
ps3 : 1 bluray
xbox 360 : 3 dvd
et certains continuent à dire que la version xbox360 seras supérieur à la version ps3.
mais rien que ça déjà, on sait maintenant que la version ps3 seras supérieur et sur un seul disque au moins.
Ouai mais en revanche avec nos Dvds on à quand même des superiors versions.
Seuls ceux qui font preuve d'une grande mauvaise foi (autrement dis les pro-S) diront le contraire.
Waffles! Belgium and Potatoe, Waffles!
OMFG
3 DVD en 2011 encore ça passerait si en face t'avais pas le bluray en standard depuis 2006 déjà
la xbox 360
Si le jeu est de la même qualité, je vois pas le problème de mettre 3 DVD.
C'est comme ça, le bluray a une plus grande capacité de stockage, mais ça fait pas de meilleurs jeux !!!
c'est comme si tu te retrouvai avec un baladeur CD à la place d'un ipod nano0....