Pourtant il y a du niveau sur ce forum
madtrekker
BMW ne fait plus de moteur d'avion depuis la défaite de l'Allemagne durant la 1 ere guerre et donc ils se sont reconvertis
j'ai une question les gars
est ce possible d'installer les 3 dvd pour rien changer ?
question serieuse
je fais mon retour sur GDC, et je vois quoi 3 dvd pour la 360 l'un des Hits de cette année signé Rockstar ?
Non mais le FAIL,
pS3 :
Contenue supplémentaire exclu Ps3
1 disc blue ray
La plus belle qualité des 2 versions, leadplateforme
Et les sous-êtres qui ont la bêtise idée de penser que la version 360 sera moins chère, juste >>>>
NoSmoking Si c'est comme FF13 tu devras te lever pour changer de cd
NoSmoking
Posté le 6 mai 2011 à 00:38:02
j'ai une question les gars
est ce possible d'installer les 3 dvd pour rien changer ?
question serieuse
Pas d'info a ce sujet, mais j’espère, sinon je vois pas l'utilité de l'install...
ouais j'espere en tout cas meme si ca prend 15 go
Tu va le télécharger comment ton contenu supplémentaire jordan?
Après les sorties des supériors version de cette année Portal 2, Mortal Kombat, Dead Space 2, Mass effect 2 sur pS3, les pro M se font même déchirés sur les multi dans ce désert d'exclu
cette enfilade
no rage les xbouzeux
Il va revenir le Psn, il va revenir ... Quand il reviendra vaudrais mieux vous cachés ceux qui payent le live
C'est super tout ça alors le GTA 5 bridé a cause de la xrod serait sur 5dvd vu les technicités J'espère qu'il sera exclu
voila pourquoi GTA V sera une exlu ps3 ..... pour éviter d'avoir a foutre le jeu sur 5 dvd
par contre j regrette toujours qu'il soit pas sur pc
ça doit coûter chère en plus de foutre 4 disc dans une plus grosse boite sur 4 millions d'exemplaires
elle est dure ta question
est-ce que jésus était payé par Dieu ?
pour l'instant ya aucune annonce d'installation sur Ps3...
si y'en n'a une, elle sera unique et durera 10 minutes, par contre pour les dvd faudrait les changés, soit par rapports aux missions ou bien selon la map,
Et pour ceux ceux qui rêvent d'un version PC... Oubliez vite ! très vite, au départ c'etait une exclu Ps3, c'est lead Ps3 pas lead PC...ils vont pas refaire un portage ps3 vers le pc
d'ailleurs read dead n'est même pas encore sur pc
GT5 aussi était annoncé sans installation général, on a vu le résultat