Il n'y a qu'une seule map .Et changer de CD, franchement osef ...
GeNeRaI_SONY
Posté le 6 mai 2011 à 01:20:24
Et pour ceux ceux qui rêvent d'un version PC... Oubliez vite ! très vite, au départ c'etait une exclu Ps3, c'est lead Ps3 pas lead PC...ils vont pas refaire un portage ps3 vers le pc
d'ailleurs read dead n'est même pas encore sur pc
GTA4.....
GTA c'est GTA...
GeNeRaI_SONY
Posté le 6 mai 2011 à 01:24:25
GTA c'est GTA...
Ça c'est de l'argument, pour dire ça, ne dit rien hin
Ha, on me dit que GTA, c'est Rockstar aussi...
c'est si dur que sa de bouger son cul toute les dix heures pour changer un cd !!! j'imagine pas les.......... que vous êtes! enfin moi je m'en fou.
3 DVD
lol,j espere que la ville sera pas separee sur chaque DVD sinon des tas de bouzeux vont acheter une PS3 ...
Perso ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de jeux nécessitant plus d'un DVD. En fait un autre support commence à peine à se montrer nécessaire, au bout de 5 ans c'est pas trop mal.
Sa me rapellle la blague d'Otacon dans MGS4 a Shadow Moses
Snake, il est temps de changer de disc
???
A non désolé, on est sur un BR pas besoin
zZ-Imperial-Zz
Posté le 6 mai 2011 à 02:14:39
Sa me rapellle la blague d'Otacon dans MGS4 a Shadow Moses
Snake, il est temps de changer de disc
???
A non désolé, on est sur un BR pas besoin
C'était énorme
Imaginez, vous êtes dans le jeu à fond sur la mission puis vous arrivez à une zone de la map en bagnole, chargement + ecran de lancement du cd2
J'ose espérer que pour le sois-disant futur GOTY 2011, le changement de DVD se fera en douceur...
Imaginez, vous êtes dans le jeu à fond sur la mission puis vous arrivez à une zone de la map en bagnole, chargement + ecran de lancement du cd2
cela serais épique sinon encore mieu
lors d'une enquette apres une expression faciale on vous demandé de mettre le CD2 pour voir la suite de l'expression
Ah ben ca y'est, les pontes de Sony se sont inclinees devant une bande de pirates adolescents, et les Sonyaises ont retrouve toute leur connerie.
C'est gentil de la part de Rockstar, après les soucis du psn, ce genre de nouvelle ça rassure les pro-s qui peuvent se dire que le blu-ray a une utilité...bah ouais se lever pour changer de dvd, c'est une corvée epuisante.
La lenteur du lecteur blu-ray le rend déjà obsolète... alors au pire... Chaussée aux moines, hein...
objectivement parlant.
le fait reel est que un BR est forcement plus pratique que 3 dvd.
lever son cul n'est pas un problème pour sûr, mais impossible de nier que c'est toujours moins pratique.
apres encore une fois c'est un faux problème puisque de toutes façon les 2 plateformes ont le jeu ce qui est le principal.
ça aurait pu être un vrai problème si il fallait changer de DVD et revenir aux autres DVD en cours de jeu, là ça aurait été réellement chiant.
Mais bon changer de DVD 2 fois au cours du jeu c'est pas un problème.
Jerry
c'est moins pratique c'est sur, mais y voir un probleme, même pour troller c'est encore plus ridicule que les histoires de trois pixels.
moi j'y vois aucun problème.
apres si y'en a que ca gène........ soit.