en meme temps AMD est a la pointe de cette technologie qu'est le MLAA
ils ont peut étres enfin réussi a faire un pilote capable de le gérer en une passe avec 4 fois moins de ressource
Pomme_Damour Voir le profil de Pomme_Damour
Posté le 5 mai 2011 à 20:49:25 Avertir un administrateur
Imagines tu rayes le 2eme dvd, ben tu peux pas finir le jeu
Cet Epic fail restera dans ma memoire
Bizarre sur le même site j'ai un article "l'AA de gow3 bientôt sur 360 ?" qui date de 6 mois.
Moi j'ai lu une news "MGS4 bientôt sur 360?" qui date de 1 ans , mais bon peut être un jour
GT5 c'est bien la grosse daube qui se tape 14 ici et 7- sur gamekult avec dans les attentes de 2011 "forza 4 la suite de la référence simu console ?" ?
Ouais et qui est meme pas fichu de faire mieux que ça en matiére de conduite
http://www.racer.nl
"peut étres pas le permis n'empéche je m'y connait en voiture vue que j'ai une formation de mécanicien auto "
Tu contentes de faire la vidange mon vieux ,à partir du moment où tu n'as jamais assis ton séant au siège conducteur pour conduire proprement tu ne sais pas de quoi tu parles et tu connais encore moins la physique propre aux véhicules !
Monsieur de sa grande expérience de méca auto sans permis croit pouvoir venir donner des leçons de réalismes alors qu'il serait incapable de sentir la différence entre une traction et un propulsion
"Moi j'ai lu une news "MGS4 bientôt sur 360?" qui date de 1 ans , mais bon peut être un jour "
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-mlaa-360-pc-article
Merde alors il y a même des démos technique en plus du soutien d'MS et lionhead.
Au faite OSEF de votre étron de 205 turbo ici on parle jeu.
Depuis janvier sur PS3 ça fait : Dead space 2 + extraction, Mortal kombat + kratos, Portal 2 + steam en supérior, killzone 3, LBP2, yakuza 4, motorstorm apocalypse, no more heroes, infamous 2 et LA Noire avec du contenu
Ouais mais y'a un type qui a deux fois notre âge qui vient faire la guéguérre avec nous
mon pauvre donald le jour ou tu montera dans une propulsion ça te changera
et juste pour info des propulsion ça cour les rue t'a pas que les voiture de sport qui ont ça
la renault dauphine ou la coccinelle en sont
Ouais mais y'a un type qui a deux fois notre âge qui vient faire la guéguérre avec nous
ouais et le type en question a pas le cerveau de la taille d'un pois chiche nain comme toi
3 CD
"et juste pour info des propulsion ça cour les rue t'a pas que les voiture de sport qui ont ça
la renault dauphine ou la coccinelle en sont"
Y'a juste toutes les bmw qui courent les rues qui en sont pauvre inculte
Ma voiture : bMW 120i
BMW = Propulsion
Merci ,au revoir
CE FAIL
Excellent pseudo DonaldDraper
J'en ai un du même genre :
et juste par ce que j'ai presque 37 ans je devrait pas jouer au jeux video qu'on devrait réservé aux ado boutonneux est complétement débile de ton genre c'est ça ?
putain le monde du jv est vraiment devenu merdique enfin surtout le monde de sony les vrai joueurs sont sur de vrai machine
Voilà
Y'a juste toutes les bmw qui courent les rues qui en sont pauvre inculte
Depuis quand les BMW a par la M3 sont des propulsions ?
les BWM sont a 75% des traction avant
a c'est sur si pour toi BWM ça s'arréte a 3 modéle tu doit connaitre l'automobile
t'est au courant qu'ils font aussi des moto et des moteurs d'avions
madtrekker
Posté le 5 mai 2011 à 22:45:28
et juste par ce que j'ai presque 37 ans je devrait pas jouer au jeux video qu'on devrait réservé aux ado boutonneux est complétement débile de ton genre c'est ça ?
putain le monde du jv est vraiment devenu merdique enfin surtout le monde de sony les vrai joueurs sont sur de vrai machine
Lien permanent
Bien d'avoir 37 ans et de trollez comme sa le monde du jv devient pourri aussi a cause des boulet qui alimente la gueguerre comme toi
parce que ta derniere phrase n'est vraiment pas intelligente
et juste que tu ea l'air inculte
Propulsion = moteur a l’arrière de la voiture
Traction moteur a l'avant
t'en a meme ou le moteur est carrément au millieu comme la Mac laren F1
Va m'apprendre l'histoire alors que tu n'aucune qualification dans le supérieur
Bayerische Motoren Werke : Fabriquant d'avion ,démantelé après le traité de Versailles,reconversion dans les motos et balbutiement de l'automobile,reconversion dans l'aviation sous les Nazis tout en trempant dans des affaires pas très net lié au régime puis épurage post-WWII !
Tu ne m'apprends absolument rien !