post idiot,
Qui c'est qui dit qu'il est ridicule de jouer a Kameo aujourd'hui a cause de sa technique soit disant dépassée et qui va se taper DeadlyPremonition
fais toi petit le GROS
Mais putain t'étais même pas un projet dans la tete des tes parents que je jouais déjà mon petit, et la t'es en train de me saouler avec ta 360, un sous PC pour ado
Arrète rager l'ami et va t'acheter une 360 c'est la meilleur solution
Makia, t'as encore trouvé un fan dénué de cerveau ? Putain, tu les attire les boulet en ce moment
Bonsoir
http://www.noelshack.com/old/up/tableau_exclues_2-7f69ee6672.gif
Lol, t'es amoureux de moi? tu veux ma photo en fait hein petit cochon?
C'est toujours comme ca avec le gros makiake, quand il se fait démonter il nous sort toujours les mêmes posts :
"blablabla je t'écoute pas"
"de toute facon tu dois avoir 14 ans" (si j'ai 14 ans, tu viens de te faire DEMONTER en beauté par un ado, le gros...)
"vous vous disputez et chialer pour un jouet"
ma préférée : "non mais tu me connais pas ok, tu sais pas quelle galère j'ai eu dans ma vie"
16 ans, une cdv fausse, une 360, pas de sous, une haine farouche pour ceux qui en ont, sacré jeuxbann
tu crois qu'un joueur qui n'a pas de PC voit la différence entre exclu ou jeux 360/PC?
cet avantage est RELATIF au consommateurs, essaye de comprendre
je t'invite à relire mon poste:
"non,c'est tout le contraire.Une exclu est un avantage absolu et total.Quel que soit le joueur,qu'il ait un PC ou non,il ne pourra y jouer QUE sur ce support
Pour quelqu'un qui a un PC;importance 1, pour quelqu'un qui n'a pas de PC;importance 1
A l'inverse,un PC/360 est un avantage relatif.Pour quelqu'un qui a un PC,avantage 0, pour quelqu'un qui n'en a pas,avantage 1. "
Donc pour un joueur qui n'a pas de pc,PC/360=PS3,et pour quelqu'un qui en a un,PS3>360/PC
Or si tu prends les PC/360 comme les PS3 only,tu IMPOSES le fait que le consommateur n'AIT PAS de PC.Donc tu te contredis.
" francknara69 tu crois qu'un joueur qui n'a pas de PC voit la différence entre exclu ou jeux 360/PC? "
À voir les autres forums, je dirais qu'il ne la voit pas. Y a que sur GDC qu'on cherche un raisonnementvpour essayer de défendre une console au lieu de se baser sur le besoin du joueur.
Ah je me suis trompé de deux ans, c'est 14 ans, mdr.
Jeuxbann : encore un pauvre qui rage, pffff, ça devient commun chez les xboxeux
Insane bouge de là avec ton image fausse.
Euh rager de quoi? je me paie tout ce que je veux moi, toi non, t'es la à essayer de te rassurer que t'as fait le bon choix avec ta console qui est un lecteur multi et un sous PC
happyforever04 Makia c'est toi?
happyforever04
Posté le 14 mars 2011 à 21:02:19
Jeuxbann : encore un pauvre qui rage, pffff, ça devient commun chez les xboxeux
Communauté xbox 360 = gamins fauchés de toute façon, et Microsoft a bien su le promouvoir.
ah non, happy, c'est happy
Killer1658
Posté le 14 mars 2011 à 21:03:50
happyforever04 Makia c'est toi?
Lol, t'as cru que les gens sont tous comme toi?
rager de t'être fais UNE FOI DE PLUS démonter mon gros makiake
Ici Happy le soir y a toujours de quoi rigoler un peu