CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Metacritic : 360 vs PS3

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
ControlV ControlV
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 20:26:12

avemowvip ta réaction a fait avanacer le débat?

bravo gamin :ok:

Airakless Airakless
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:26:24

avemowvip +1 la 360 n'a plus de jeux référencés et plus de ventes juste grace au fait qu'elle est sorti 1 an avant la PS3, et evidemment comme c'est la 1e console next-gen tout les sites lui sucent les boules et attribuent une bonne note a n'importe quelles jeux sorti sur cette période :sarcastic:

ControlV ControlV
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 20:27:22

On s'en fout qui est sortie avant qui
Aujourd'hui la 360 propose plus de bons jeux et c'est tout ce qui compte

San son nom pour suceur de marque Sony la PS3 serait morte :oui:

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:29:06

Un acheteur il s'en fout de savoir quelle console est sortie en première

:d) Justement non, les premiers acheteurs de 360 l'ont acheté parce qu'elle sortait en première.

Pour moins cher il aura accès a plus de jeux avec sa 360, c'est tout

:d) Pour jouer à des jeux tels que Fifa 06 je vois pas à quoi ça va lui servir que la ludothèque 360 comporte plus de jeux que la ludothèque PS3. On achète une console pour sa quantité ET sa qualité en terme de jeux. Donc on regarde les exclus. Et ce serait malhonnête de dire que la 360 fait beaucoup mieux que la PS3 dans ce domaine actuellement.

la PS3 se fait ruiner, juste une boite a merde pour mouton suceur de marque

:d) T'es payé combien pour faire ta propagande débile ?

ControlV ControlV
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 20:30:12

T'es bouché ou juste stupide?
Un acheteur AUJOURD'HUi se contrefout de qu'elle console est sortie en première, il voit une console pas chère avec plus de bons jeux (et je parle même pas des supériors), il prend la 360 et il a RAISON
C'est tout pauv petit rageux suceur de marque

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:30:21

avemowvip ta réaction a fait avanacer le débat?

:d) J'essaie simplement de montrer ce qu'on doit réellement regarder pour comparer deux consoles tandis que toi tu ne fais qu'insulter les gens derrière ton écran, tu trouves ça intelligent :question:

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:31:54

T'es bouché ou juste stupide?
Un acheteur AUJOURD'HUi se contrefout de qu'elle console est sortie en première, il voit une console pas chère avec plus de bons jeux (et je parle même pas des supériors), il prend la 360 et il a RAISON
C'est tout pauv petit rageux suceur de marque

:d) Non mais mec, t'es con ou tu le fais exprès ? Tu crois que l'acheteur il en a quelque chose à faire des jeux sortis en 2005 ? Tu crois qu'il regarde pas plutôt les exclus phares du moment et les futurs sortis ? Qu'est-ce qu'il en a à foutre sérieusement qu'il y ait plus de jeux sur 360 ? Tu crois qu'il va tous les acheter ? Non mais sérieux :rire:

Et puis quantité =/= qualité :ok:

ControlV ControlV
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 20:33:47

avemowvip :d) me reproche pas de te traiter d'idiot si tu sais pas compter :
PLUS de BONS jeux sur 360 que sur PS3
c'est tout boulet

Et oui j'en ai quelque chose a foutre des jeux de 2005, si tu savais le plaisir que c'est de jouer a Condenmed ou encore Shadow Complex aujourd'hui encore
Moi con? mais reviens sur terre sale ado, t'es juste rageux et tu dis de la merde
Suceur de marque

ControlV ControlV
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 20:42:08

Il y a des chiffres, faudrait apprendre a compter avant de l'ouvrir et de faire vos victimes, bande de fanboys lobotomisés

ControlV ControlV
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 20:48:33

d'abord de la rage, puis sa s'écrase comme des m*rdes en évitant ce sujet qui est le plus accablant de tout GDC

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:51:22

me reproche pas de te traiter d'idiot si tu sais pas compter :
c'est tout boulet

:d) Mais justement s'il y a plus de BONS jeux, c'est parce que la 360 est sortie AVANT la PS3 du coup elle a accumulé des jeux avant la sortie de cette dernière. Si tu regardes au niveau des exclus par contre, les bonnes exclus sont plus du côté de la PS3 que de la 360.

Et oui j'en ai quelque chose a foutre des jeux de 2005, si tu savais le plaisir que c'est de jouer a Condenmed ou encore Shadow Complex aujourd'hui encore
Moi con? mais reviens sur terre sale ado, t'es juste rageux et tu dis de la merde
Suceur de marque

:d) Déjà je suis pas un ado merci beaucoup, je pense même pouvoir me considérer plus vieux que toi intellectuellement parlant vu ton niveau de langage et ta répartie se basant sur des chiffres BIDONS et sur des insultes à gogo :ok:

Tu ne peux PAS comparer des chiffres sur des périodes DIFFÉRENTES ! Donc tes chiffres ne sont pas RECEVABLES, par contre on peut se permettre de comparer le niveau des exclus car là ça dépend de chaque console et même suivant une date donnée on peut observer que leur nombre est suffisamment équivalent pour comparer objectivement.

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:52:05

d'abord de la rage, puis sa s'écrase comme des m*rdes en évitant ce sujet qui est le plus accablant de tout GDC

:d) http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps3?view=condensed&sort=desc

Ok :)

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:52:51

http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xbox360?sort=desc&view=condensed *

ControlV ControlV
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 20:53:37

T'essaye de montrer quoi dans ton lien sans aucun argument a côté?
Que tu sais pas compter vu que la liste de bons jeux 360 est bien plus longue?
Limité du bulbe..... :sleep:

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:53:40

Tu compares et tu regardes le niveau des exclus l'ahuri. C'est plus révélateur que le nombre jeux sortis :ok:

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 48
15 août 2012 à 20:54:05

controlv
Posté le 15 août 2012 à 20:25:15

la PS3 se fait ruiner, juste une boite a merde pour mouton suceur de marque

Comment perdre toute crédibilité en une phrase..

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:59:18

En fait j'ai même pas besoin d'aller sur Metacritic :

https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_ps3_tous.htm

https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_360.htm

Le mec qui veut acheter une console il regarde ça et il regarde où sont les exclus dans le classement. Il en a rien à cirer qu'il y ait 100 jeux en plus sur la 360 sachant qu'il compte pas en acheter 1 000 ! Et me sort pas que la note des joueurs n'est pas révélatrice parce qu'il y a des fanboys des deux côtés :ok:

ControlV ControlV
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 21:03:44

oui... la note des internautes de jv.com est plus importante que la note de Métacritic... :ouch:
perso j'en ai raz le cul de voir combien les gens sont c*ns bien trop souvent, prêt a dire et a faire de la merde pour assouvir leur débilité...

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 21:04:40

t'es en train de me dire que jv.com est une référence bien plus importante que metacritic?
T'es bien sûr de vouloir tomber si bas

puis même j'imagine que même sur jv.com le constat est le même :

:d) Juste pour montrer que quelque soit le site le constat est le même, les exclus sont mieux notés sur PS3, or c'est à ce niveau là qu'il faut regarder pour juger car la plupart des jeux sont multis aujourd'hui donc on achète une console pour ses exclus et rien d'autres !

rage petit idiot suceur de marque, ta connerie ne fait pas de tes rêves d'idiot une réalité, les chiffres par contre...

:d) Bah ils sont où tes chiffres :question: :)

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 21:05:13

oui... la note des internautes de jv.com est plus importante que la note de Métacritic...
perso j'en ai raz le cul de voir combien les gens sont c*ns bien trop souvent, prêt a dire et a faire de la merde pour assouvir leur débilité...

:d) C'est pas ce que j'ai dis apprends à lire :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment