"je veux pas compter nananère"
Non non t'es pas un sale gosse lobotomisé par ta marque de débile, non non
DylaNolife c'est la ludo entière qui compte pas seulement les exclues
Tu veux compter ? comptons
PS3 = 16 exclusivité a plus de 85% sur Metacritic
360 = 12 exclusivité
Les jeux sont fait, sans mauvais jeux de mot
Sauf que ton jpeg c'est de la merde, regarde plutot ces liens :
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps3?view=condensed&sort=desc
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xbox360?sort=desc&view=condensed
BAM! la PS3 se fait enterrée
controlv En 90+ : Je compte 13 exclus PS3 contre 9 exclus 360, 40 jeux PS3 contre 47 jeux 360 au total. À savoir que les jeux qui font la différence c'est des jeux comme Guitar Hero II sortis il y a pas mal de temps.
Donc tu continues de me dire que la 360 est plus intéressante que la PS3 ?
Mais qui vous parle des exclues seulement, vous ne jouez qu'a des exclues peut etre?
n'importe quoi le niveau de connerie
Et donc si tu enlèves les exclus ça donne 27 jeux PS3 multisupport et 38 jeux 360. J'ai la flemme de chercher les jeux qui sont différents mais je mets ma main à couper que la plupart sont des jeux datant de 2005 ou disponible sur PC or sur PC c'est moins cher donc ton argument du prix n'est pas valable
33 pages pour ps3 vs 360...
quel stupidité
vous repetez toujours les meme chose...
Mais qui vous parle des exclues seulement, vous ne jouez qu'a des exclues peut etre?
n'importe quoi le niveau de connerie
Tu choisis entre deux consoles, tu veux des jeux qui sont sur les deux, tu fais comment pour choisir ? Bah tu regardes si dans les exclus il y a plus de bons jeux susceptibles de t'intéresser non ?
avemowvip sauf que volontairement, (ou par idiotie.... je penche pour la deux vu ton niveau) tu oublie du coup tout les jeux 360/PC en ne prenant en compte que les exclues
C'est dingue d'etre aussi bête quand même
Donc tu prend les listes complètes, pas que les exclues, et de toute facon si un jeux se trouve sur 360 et PS3 il sera dans les deux listes, ca change rien
Du coup, la 360 est bel et bien devant la PS3 et largement même
(ou par idiotie.... je penche pour la deux vu ton niveau) tu oublie du coup tout les jeux 360/PC en ne prenant en compte que les exclues
"40 jeux PS3 contre 47 jeux 360 au total" (cf. plus haut)
Merci pour l'idiotie, je ne doute pas de mon niveau ni même de mon honnêteté donc tu repasseras
Et je précise encore une fois que les exclus c'est ce qui fait la différence entre deux consoles, parce qu'on a tous un PC donc les jeux 360/PC j'y ai joué sans avoir de 360.
40<47 si tu savais pas, et je doute même de ton décompte
De toute facon ainsi tu le reconnais toi même, la 360 propos plus de bons jeux, après tant de rage tu le reconnais enfin
Mais oio t'as un bon PC qui fait tourner The Witcher 2 sans problème
Et tu doute pas de ton honnêteté
Il se passe quoi a la fin de TW2 dis nous pauvre mytho pro marque?
cherche sur youtube pour pouvoir parler de The Withcer 2 un jeux qu'il n'a pas fait avec le PC de merde de papa maman
40<47 si tu savais pas, et je doute même de ton décompte
De toute facon ainsi tu le reconnais toi même, la 360 propos plus de bons jeux, après tant de rage tu le reconnais enfin
De rage ? Non je t'assure y a pas de rage, je joue quasiment plus en ce moment, trop occupé par mes études, je suis juste passé pour voir si ces débats à la con existait toujours et je vois que vous aimez toujours vous chamailler pour savoir qui a la plus grosse ce qui est fort ... Inutile.
Ensuite je reconnais que la 360 a plus de 90+ certes, mais n'oublions pas qu'elle est sortie en 2005, ce qui explique la présence de jeux comme Guitar Hero II et que beaucoup de jeux de cette liste sont aussi sur PC.
Je répète une énième fois pour les ahuris que le seul moyen de comparer les deux consoles et par conséquent, en raison de la difficulté d'établir des comptes facilement, de regarder le niveau des exclus, qui est à l'avantage de la PS3 et ça j'y peux rien !
Rm_Renfield
Posté le 15 août 2012 à 21:51:43
cherche sur youtube pour pouvoir parler de The Withcer 2 un jeux qu'il n'a pas fait avec le PC de merde de papa maman
En même temps The Witcher ça m'intéresse pas tu vois donc je m'en fous, pas besoin d'aller sur YouTube pour voir la fin d'un jeu que je ne ferais pas, tant par manque de temps que d'envie.
Et ensuite mon PC de merde te salue sans oublier que j'ai pas besoin de mes parents pour me monter un PC
"pauvre mytho pro marque?"
Mec j'en ai rien à foutre des marques tant que je peux jouer aux jeux qui me plaisent
D'ailleurs aucun jeux PC ne t'intéresse, normal avec ton pc d'avant guerre, le mytho
Parce que je dis que je m'en fous de The Witcher tu dis qu'aucun jeu PC ne m'intéresse ? Champion
Puis surtout, PC ou pas, quand on compare deux console on regarde toute la ludothèque, pas simplement les exclues
La PS3 se fait déchirer par la Wii dans le cas contraire
Donc soit t'es intelligent et tu compares deux produits de façon logique, et dans ce cas : 360 > PS3
Soit t'es un fanboy et tu ne regarde et ne joue qu'aux exclues en porétendant que les jeux 360/PC tu le fais sur ton PC de guerre de mythomane et dans ce cas : Wii > PS3
Dans les deux cas la PS3 se fait déchirer l'anus, dommage pour les fanboys dans ton genre