CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Metacritic : 360 vs PS3

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 47»
Page suivanteFin
ControlV ControlV
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 21:31:29

"je veux pas compter nananère"

Non non t'es pas un sale gosse lobotomisé par ta marque de débile, non non

ControlV ControlV
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 21:32:02

DylaNolife c'est la ludo entière qui compte pas seulement les exclues

ChefKangourou ChefKangourou
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 21:35:44

Tu veux compter ? comptons :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345023073-depuis2005.jpg

PS3 = 16 exclusivité a plus de 85% sur Metacritic
360 = 12 exclusivité

Les jeux sont fait, sans mauvais jeux de mot :noel:

Corvo_Attano Corvo_Attano
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 21:38:10

Sauf que ton jpeg c'est de la merde, regarde plutot ces liens :

http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps3?view=condensed&sort=desc
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xbox360?sort=desc&view=condensed

BAM! la PS3 se fait enterrée :oui:

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 21:38:42

controlv :d) En 90+ : Je compte 13 exclus PS3 contre 9 exclus 360, 40 jeux PS3 contre 47 jeux 360 au total. À savoir que les jeux qui font la différence c'est des jeux comme Guitar Hero II sortis il y a pas mal de temps.

Donc tu continues de me dire que la 360 est plus intéressante que la PS3 ?

MP
Niveau 5
15 août 2012 à 21:39:35

Mais qui vous parle des exclues seulement, vous ne jouez qu'a des exclues peut etre?
n'importe quoi le niveau de connerie

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 21:40:57

Et donc si tu enlèves les exclus ça donne 27 jeux PS3 multisupport et 38 jeux 360. J'ai la flemme de chercher les jeux qui sont différents mais je mets ma main à couper que la plupart sont des jeux datant de 2005 ou disponible sur PC or sur PC c'est moins cher donc ton argument du prix n'est pas valable :ok:

Spectr Spectr
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 21:41:14

33 pages pour ps3 vs 360...
quel stupidité :honte:
vous repetez toujours les meme chose...

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 21:42:11

Mais qui vous parle des exclues seulement, vous ne jouez qu'a des exclues peut etre?
n'importe quoi le niveau de connerie

:d) Tu choisis entre deux consoles, tu veux des jeux qui sont sur les deux, tu fais comment pour choisir ? Bah tu regardes si dans les exclus il y a plus de bons jeux susceptibles de t'intéresser non ?

MP
Niveau 5
15 août 2012 à 21:44:02

avemowvip sauf que volontairement, (ou par idiotie.... je penche pour la deux vu ton niveau) tu oublie du coup tout les jeux 360/PC en ne prenant en compte que les exclues
C'est dingue d'etre aussi bête quand même

Donc tu prend les listes complètes, pas que les exclues, et de toute facon si un jeux se trouve sur 360 et PS3 il sera dans les deux listes, ca change rien

Du coup, la 360 est bel et bien devant la PS3 et largement même

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 21:47:22

(ou par idiotie.... je penche pour la deux vu ton niveau) tu oublie du coup tout les jeux 360/PC en ne prenant en compte que les exclues

:d) "40 jeux PS3 contre 47 jeux 360 au total" (cf. plus haut)

Merci pour l'idiotie, je ne doute pas de mon niveau ni même de mon honnêteté donc tu repasseras :ok:

Et je précise encore une fois que les exclus c'est ce qui fait la différence entre deux consoles, parce qu'on a tous un PC donc les jeux 360/PC j'y ai joué sans avoir de 360.

Rm_Renfield Rm_Renfield
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 21:48:48

40<47 si tu savais pas, et je doute même de ton décompte
De toute facon ainsi tu le reconnais toi même, la 360 propos plus de bons jeux, après tant de rage tu le reconnais enfin

Rm_Renfield Rm_Renfield
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 21:50:02

Mais oio t'as un bon PC qui fait tourner The Witcher 2 sans problème

Et tu doute pas de ton honnêteté :rire:
Il se passe quoi a la fin de TW2 dis nous pauvre mytho pro marque?

Rm_Renfield Rm_Renfield
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 21:51:43

cherche sur youtube pour pouvoir parler de The Withcer 2 un jeux qu'il n'a pas fait avec le PC de merde de papa maman :rire:

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 21:53:19

40<47 si tu savais pas, et je doute même de ton décompte
De toute facon ainsi tu le reconnais toi même, la 360 propos plus de bons jeux, après tant de rage tu le reconnais enfin

:d) De rage ? Non je t'assure y a pas de rage, je joue quasiment plus en ce moment, trop occupé par mes études, je suis juste passé pour voir si ces débats à la con existait toujours et je vois que vous aimez toujours vous chamailler pour savoir qui a la plus grosse ce qui est fort ... Inutile.

Ensuite je reconnais que la 360 a plus de 90+ certes, mais n'oublions pas qu'elle est sortie en 2005, ce qui explique la présence de jeux comme Guitar Hero II et que beaucoup de jeux de cette liste sont aussi sur PC.

Je répète une énième fois pour les ahuris que le seul moyen de comparer les deux consoles et par conséquent, en raison de la difficulté d'établir des comptes facilement, de regarder le niveau des exclus, qui est à l'avantage de la PS3 et ça j'y peux rien !

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 21:55:04

Rm_Renfield
Posté le 15 août 2012 à 21:51:43
cherche sur youtube pour pouvoir parler de The Withcer 2 un jeux qu'il n'a pas fait avec le PC de merde de papa maman

:d) En même temps The Witcher ça m'intéresse pas tu vois donc je m'en fous, pas besoin d'aller sur YouTube pour voir la fin d'un jeu que je ne ferais pas, tant par manque de temps que d'envie.

Et ensuite mon PC de merde te salue sans oublier que j'ai pas besoin de mes parents pour me monter un PC :ok:

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 21:58:56

"pauvre mytho pro marque?"

:d) Mec j'en ai rien à foutre des marques tant que je peux jouer aux jeux qui me plaisent :rire:

Rm_Renfield Rm_Renfield
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 21:59:16

D'ailleurs aucun jeux PC ne t'intéresse, normal avec ton pc d'avant guerre, le mytho :rire:

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 22:00:35

Parce que je dis que je m'en fous de The Witcher tu dis qu'aucun jeu PC ne m'intéresse ? Champion :fete:

Rm_Renfield Rm_Renfield
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 22:01:24

Puis surtout, PC ou pas, quand on compare deux console on regarde toute la ludothèque, pas simplement les exclues
La PS3 se fait déchirer par la Wii dans le cas contraire

Donc soit t'es intelligent et tu compares deux produits de façon logique, et dans ce cas : 360 > PS3
Soit t'es un fanboy et tu ne regarde et ne joue qu'aux exclues en porétendant que les jeux 360/PC tu le fais sur ton PC de guerre de mythomane et dans ce cas : Wii > PS3

Dans les deux cas la PS3 se fait déchirer l'anus, dommage pour les fanboys dans ton genre

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment