Je suis sur que y'a plus de jeux 360/PC que D'exclu ps3.
francknara69 t'es gentil mais je suis pas pro quoique se soit moi
OK?
En plus quand tu met des jeux multi dans ta comparaison ça englobe des mec qui n'y joue même pas sur la plateforme auquel jeu est inscrit.
Exemple : MAss effect 1, Quand tu mets ME1 dans ta colonne "360" tu englobes les mec qui y jouent sur PC , ça veut dire que des mecs qui n'ont rien a branlé de la 360 se retrouvent englobé dans un comparatif 360 VS PS3.
L'avantage de la comparaison d'exclues c'est qu'on est sûre que TOUT les mec qui jouent à ces jeux le font sur PS3 ( ou 360)
non mais jeuxbann, on est en 2011, stop de parler de kameo, pgr 3 et perfect dark zero
Killer1658
Posté le 14 mars 2011 à 20:40:02
Je suis sur que y'a plus de jeux 360/PC que D'exclu ps3.
http://s2.noelshack.com/upload/4002621457824_976688571375_excluesgdc.jpg
on parle de console pas de "mecs"
essaye de comprendre, ca fait trois fois que je te l'explique
" Bha c'est pas compliqué , on ne compare pas les ludo car : "
Petit exemple : moi, si je vois un mec sans PC qui veut des conseils d'achat, je vais pas lui mentir avec ta comparaison d'exclus, je vais lui sortir une comparaison de ludothèques, c'est normal étant donner que s'il prend une PS3 il ratera les jeux multi PC/360.
Donc ça dépend des circonstances.
Le mythe du PC de guerre en 2011 ; l'hardware 360 et PS3 date de 2004-2006 franchement
http://www.youtube.com/watch?v=2ITJDqTLmyo&feature=channel_video_title
Parole de gouvernator
CaptainMakia le con-sommateur qui n'achète ses jeux qu'a 70€ a sa sortie
le gros makiake
C'est clair, quand on conseille une console on indique la PS3, la 360 c'est trois pauvres exclus et le reste sur PC.
Serieux mais stop avec ta liste daubé, c'est lourd
Jeuxbann > ah non désolé mais je me paie jamais mes jeux 70€
Killer1658
Posté le 14 mars 2011 à 20:43:35
Serieux mais stop avec ta liste daubé, c'est lourd
Ouais c'est lourd de voir que ta console ne sait lire que du multi
Dd3Vil
Posté le 14 mars 2011 à 20:42:26
" Bha c'est pas compliqué , on ne compare pas les ludo car : "
Petit exemple : moi, si je vois un mec sans PC qui veut des conseils d'achat, je vais pas lui mentir avec ta comparaison d'exclus, je vais lui sortir une comparaison de ludothèques, c'est normal étant donner que s'il prend une PS3 il ratera les jeux multi PC/360.
Donc ça dépend des circonstances.
Sauf si il prend un PC.
C'est pire de raté une exclu qu'un multi.
Moi par exemple : j'ai pris la PS3 uniquement pour les exclues , le reste c'est sur PC.(360/PC y compris )
alors là
je viens de pensera un truc, prépare toi après ca tu devrait te faire petit si t'as un tant soit peu d'amour propre....
qui est ce qui vient de s'acheter un jeux dont la technique est digne des jeux de 2000,
fais toi petit, rentre ta graisse, qu'on te vot plus sortir de la merde et t'humilier tout seul pendant au moins 15 minutes
Exemple : MAss effect 1, Quand tu mets ME1 dans ta colonne "360" tu englobes les mec qui y jouent sur PC , ça veut dire que des mecs qui n'ont rien a branlé de la 360 se retrouvent englobé dans un comparatif 360 VS PS3.
donc d'après toi on enleve mass effect, et les gars qui y jouent sur 360 ne se retrouveront sur aucune liste ? Tout aussi stupide.
francknara69 si tu compares deux produits dans l'absolue, et non pas leurs acheteurs au cas par cas (a savoir si il a un PC puissant ou pas)
oui on compare DES CATALOGUES COMPLETS
en quoi?Donc les exclus n'ont plus aucune importance?Faux,les exclus ont leur importance,forgent l'identité du produit,dont quelque chose qu'on sait qu'on ne trouvera pas ailleurs.Les ludothèques,c'est important,les exclus,aussi.
On parle de console et pas des différents acheteurs en fonction de ce qu'ils ont chez eux ou pas
On pue pas faire de cas par cas (un PC puissant mais assez pour tel ou tel jeux?), c'est a l'acheteur de vois sur cette comparaison de luo si oui ou non les jeux en question lui serait profitable sur son PC déjà acquis ou pas
tu prends le problème à l'envers.C'est pas parce que tu n'as pas de PC,qu'un PC/360 devient une exclu 360.La seule chose qui change,c'est si TOI tu pourras en profiter ou non,mais le jeu reste disponible légalement sur les deux supports,et est donc multi-supports,et qu'il n'a pas la même importance,le même poids qu'une exclu.Alors le comparo d'exclus est important,tout comme le comparo de ludos.
Ah oui? Halo, Gears of war, Fable, PGR, Forza ça te dit rien?