En attendant jeuxbann,j'attends toujours ta réponse,si toutefois tu n'es pas à court d'arguments.
ça s'écrit démonté, deuxio faudrait me montrer en quoi? jusque maintenant c'est plutot moi qui t'as grave mis ta race
Ah ok comme vous etes tous les 2 des gros rageux pro s, j'ai confondu. Autant pour moi
lâche tes taunts le gros, ca te soulagera de t'être fait une foi de plus démonté en beauté
Je te suis supérieur makia, tu n'est qu'un casso rageux et fanatique, lâche et tellement prévisible
Bon fermez-la.
Non "killer", fou l'originalité de ce pseudo, ça s'écrit au temps
jeuxbann
jeuxbann qui se noie dans des phrases vides de sens tellement mes arguments l'ont plongé dans la merde
Eh mais merde, y'a un laché de consanguin là !
Leban.
Killer la saucisse ça te convient mieux?
autant pour moi ????? MOuahahahahhaha, chaud le mec qui essaie d'employer des expressions mais qui ne sais pas les écrire
Mais comment peut on etre assez vide dans sa tete pour choisir "killer" comme pseudo? Je comprends pas!
makiake tu dis qu'il est ridicule de jouer aujourd'hui a des jeux comme kameo, soit disant largué techniquement
alors que tu joue a deadly premonition,un jeux dont la technique remonte aux années 2000 et encore... (je ne dis pas que c'est de la merde, j'illustre simplement la débilité de tes propos)
Fais toi petit le gros, autant que faire se peu
Tu vas radoter longtemps sur deadly? j'y joue pas je l'ai pas encore, et si il me plait ou est le soucis? c'est un jeu à scénario, ce que les kikoos dans ton genre ne risquent pas de jouer.
je suis nouvo
Quels sont tes jeux préférés sur 360 tiens pour voir? Meme en mentant je suis sur que tu vas te ridiculiser.
Ben oui c est dommage de jouer a des jeux dépassé techniquement aujourd hui alors qu il y a mieux dans le même registre.
Puisqu'il faut que je radote pour que tu comprenne combien t'es lamentable
OUI
C'est pas moi qui rage comme un porc en tous cas