post où je troll la 360?
il ne suffit pas de pas être un troll pour être quelqu'un d'objectif
" ouais mais lui c'est un pro-s pas trop extremiste avec qui on peut discuter un minimum, c'est pas un fanboy stupide qu'on prend plaisir à railler. Enfin, c'est mon point de vue.
Pour les listes, bien sur on s'en tape ça ne changera rien au fait que la 360 est meilleure "
Nan, mais là, il me fait peine...
A l'entendre, c'est pas un soniais, hein?
Genre moi, je fais pas le pro-m, ici...
Soyons sérieux deux minutes... Pour défendre bec et ongle une liste en mousse, face à une autre liste en mousse, faut être un fanboy, à la base... Un vrai, un dur...
Pas se rendre compte de sa trollitude, c'est inquiétant...
On troll comme des sauvages ici...
Faut pas sortir de GDC et pas vouloir aller sur des sites où les discussions sont sérieuses pour ne pas s'en rendre compte...
Non,ne t'en déplaise je ne suis pas un troll.
Toi par contre,à part des olol kom tu rages je vois pas beaucoup d'autres posts.
bah en fait j'ai l'impression que francknara et laidzep sont très similaires. Chacun son camp, des trolls provocateurs de temps en temps, mais parfois un peu de bon sens pour argumenter.
Ah,tu reconnais que le comparo de l'auteur est en mousse,c'est bien.
Prochaine étape,me démontrer en quoi le mien l'est.J'attends.
" Non,ne t'en déplaise je ne suis pas un troll.
Toi par contre,à part des olol kom tu rages je vois pas beaucoup d'autres posts. "
Genre balancer des insultes limites, et s'enflammer comme tu viens de le faire juste au-dessus, c'est pas rager...
Arrête les frais ici... Pas se rendre compte de ce que tu fais, de manière générale, et l'image que tu renvois, c'est que tu es un fanboy, un vrai...
Le troll ne s'en rend pas toujours compte qu'il troll...
Dans la classification des trolls, c'est le troll de niveau 1, d'ailleurs...
Et juste comme ça, la liste de l'auteur comme la tienne, c'est de la marde en barre, tabernacle...
C'est la seule vérité que l'on peut retirer d'un tel topic, et du tiens aussi...
Après, on peut faire vanne de discuter, mais la base est trollesque... Ouvre les yeux, brave soniais...
Me mets pas dans le même panier que laidzep veux-tu.
Tu m'as déjà vu dégueuler sur une exclu 360?
Tu m'as déjà vu sortir des "olol kom tu raj"?
tu m'as déjà vu dire "sony c les meilleurs MS c de la mayrde"?
Mouai,à part le "crétin" je vois pas vraiment d'insultes.et je pensais pas qu'un "crétin" déclancherait de telles réactions,et m'en suis donc excusé sur le topic de modération.
Ensuite,j'attends toujours,en quoi ma liste est bidon?
" Ah,tu reconnais que le comparo de l'auteur est en mousse,c'est bien.
Prochaine étape,me démontrer en quoi le mien l'est.J'attends. "
Il continue...
La base est viciée... Ouvre les yeux, par pitié...
Il ne s'agit même pas de discuter la validité de ta liste ou de celle de l'auteur, mais de se rendre compte que défendre sa liste orientée de fanboy, c'est quand-même pas n'importe quel joueur... C'est avant tout un fanboy...
" bah en fait j'ai l'impression que francknara et laidzep sont très similaires. Chacun son camp, des trolls provocateurs de temps en temps, mais parfois un peu de bon sens pour argumenter. "
Nous sommes bien différents au contraire... J'ai un minimum de recul sur la merde que je balance ici, même si je fais semblant d'argumenter, pour masuqer la vacuité de mon propos...
Tu trolles pas mais t'es clairement un fanboy en tout cas, et le fait que tu refuses de l'admettre ne fait que confirmer
Ah,et juste comme ça,je savais pas que les sonyais postaient des listes Nintendo win
Ce comparatif est éronné car
- Il ya des multi 360/PC/PS3
Quand on compare le MINIMUM c'est d'enlever des trucs en communs.
Et dans le cas des plateformes de JV seul les exclues sont un avantages car il faut obligatoirement la plateforme dites pour y jouer .
ça sert a rien de se vanter d'avoir 1000 jeux si 999 sont dispo ailleurs
Arguments?
Francknara, je ne suis pas ici depuis assez longtemps (et je ne memorise pas toutes les conneries et leurs auteurs ça fait trop pour mon petit cerveau), pour savoir exactement qui à dit quoi et quand.
Je sais comme je l'ai ecrit plus haut, qu'on peut discuter avec toi de manière intelligente et argumentée contrairement à certains fanboys "extremistes".
Et j'ai la même impression pour laidzep, après je peux me tromper. Là, il fait dans la provoc' gratuite et stupide mais je ne crois pas qu'il soit tout le temps comme ça.
" Me mets pas dans le même panier que laidzep veux-tu.
Tu m'as déjà vu dégueuler sur une exclu 360?
Tu m'as déjà vu sortir des "olol kom tu raj"?
tu m'as déjà vu dire "sony c les meilleurs MS c de la mayrde"? "
C'est pas parce que tu troll rarement, bien que tu trolls tout de même, que tu n'es pas un fanboy aveuglé... Dur de pas s'en rendre compte... Dur de pas comprendre qu'on dit de la merde, sérieusement... Je pensais sincèrement que tu avais plus de recul que ça... Dommage...
Quand on compare le MINIMUM c'est d'enlever des trucs en communs.
Et dans le cas des plateformes de JV seul les exclues sont un avantages car il faut obligatoirement la plateforme dites pour y jouer .
non.Les jeux 360/PC par exemple comptent pour la 360.Moins que des exclus,évidemment,mais ça reste un avantage par rapport à la PS3.
Inculture ban vas y, bouge ton cul et perd ton temps a enlever les jeux PC/360/PS3 si ca te chante, la conclusion sera la même et t'aura perdu du temps pour rien gros malin
Tu brasses du vent laidzep,depuis tout à l'heure à part des accusations sans preuve et de la provocation à tout va
francknara69 tu reconnais qu'il y a plus de hits sur 360 sur sur PS3?
Ecureuil chrno camouflé ?