Les pro-M ne savent toujours pas utiliser leurs cerveaux à bon escient. Mais bon normal c'est le desert dans leurs têtes, tout comme sur 360 actuellement
Laissez les Pro S tranquilles, ces décérébrés-autistes-illétrés...
Vous pouvez parler du désert 2011 sur 360, nous au moins on a eu des jeux entre 2006 et 2008...
Aussi crédible que les pro S, le demeuré.
Hé oui, perso, je ne suis pas pro S, mais j'ai eu assez de jeux depuis le lancement de la console.
Étant donné qu'en Europe, on l'a eu en 2007, c'est normal qu'on en est pas eu, bien ton fail?
qu'on en aie pas eu en 2006*
Killzone 3 dégringole à 85% sur metacritic.
Vz t'il finir en dessous du 84% de GT5 ? Reponse dans la semaine.
Double Fail d'exclu PS3.
La qualité/quantité c'est sur 360 que ça se passe
si on enlève les jeux qui sont également sur PC... il reste plus rien à la 360, perso je la garde uniquement pour dead or alive mais je m'amuse bien plus sur ps3
Voici la preuve irréfutable que Xbox 360 > PS3
Parce que même pour 1 an ça fais une assez grosse différence entre les 2 consoles je trouve
T'as rien compris toi...
Le désert provoque des (mi)rages...
faudrait enlevé les oeillère, n'importe qu'elle PC d'aujourd'hui permet de jouer en superior à 90% des sois disant exclue PC.
le joueur intelligent à une ps3 et un PC...
L'abruti à... juste une 360
Le vrai fan des jeux vidéos à les deux... quoique je pense de plus en plus à vendre la mienne... seul dead or alive la rattache à mon salon...
On me signale dans l'oreillette que la 360 est sortie un an plus tôt que la PS3 Cela n'empêche que sa reste un avantage.
spiral91
Posté le 18 février 2011 à 19:59:06
faudrait enlevé les oeillère, n'importe qu'elle PC d'aujourd'hui permet de jouer en superior à 90% des sois disant exclue PC.
le joueur intelligent à une ps3 et un PC...
L'abruti à... juste une 360
Le vrai fan des jeux vidéos à les deux... quoique je pense de plus en plus à vendre la mienne... seul dead or alive la rattache à mon salon...
En lisant ton test sur GT5 et en voyant ta gueule on se demande qui est l'abrutis.
Pourquoi sur le gif
(http://s2.noelshack.com/uploads/images/1984282372
9179_1278478238392.gif) Il n'y as pas de jeux 2007 ?
A ce que je sache , la PS3 est sorti fin 2006 ...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1984282372
9179_1278478238392.gif *
La date de sortie des console n'a aucun intérêt pour un gamer
Ouais ouais, desert sur 3-6, avalanche de hits sur PS3...
http://s2.noelshack.com/upload/21208863481542_ps3_2011.jpg
Noubar où l'art de casser du PRO-S
Mais quand vous arreterez de vous auto convaincre d'avoir choisi " La CoOnsOlLe of' thEè DeAàth " De une question de gouts perso qu'y est plus de bonnes notes Metacritic ou autres OSEF moi j'aime un jeu c'est parce qu'il est mal noté que je le prend s pas et de deux si vous pensez avoir fait le bon choix tant mieux mais pourquoi continuez a dire " ma consol c la meieur "
" Mais quand vous arreterez de vous auto convaincre d'avoir choisi " La CoOnsOlLe of' thEè DeAàth " De une question de gouts perso qu'y est plus de bonnes notes Metacritic ou autres OSEF moi j'aime un jeu c'est parce qu'il est mal noté que je le prend s pas et de deux si vous pensez avoir fait le bon choix tant mieux mais pourquoi continuez a dire " ma consol c la meieur " "
Ce control du pauvre...
Avant :
" Ouay may la PS3, ayle va tou nickay en 2011... Lolilol le dessayre 360 Uncharted 2, 96% Metacritic... Hihihihihihhihi... Bi1, vottre Xbouze pa fyabble? "
Après ce topic, et la vérité qui éclate à propos de la fiabilité en mousse des blocs optiques de la PS3, faisant d'elle la console la moins fiable du marché, maintenant :
" Ouay may vou arraytay lay maychan pro-aym, parske lay konsolle, ayle se vale, cay justte kestion de gou, et pui cay tou, voilla... Et pui Metacritik cay pa fyabble, en plusse... "
La 360 est bel et bien la console qui propose de la quantité, ET de la qualité (et pas seulement du jeu pour Wesh-wesh-kikoo-kevin)...
360 >>>>>>>>>>>>>>> étron >>>>>>>>>>>>>>> PS3
No rage, les soniais...
Noubar t'essaie de t'auto-convaincre non ? Sérieux si t'adore la 360 c'est bien pour toi mais on s'en fiche complétement.
En + tes arguments sont vraiment pourris, déjà faut voir par rapport aux dates de sorties, et en + qu'est ce qu'on en a a faire d'un site de test ? C'est l'avis des joueurs qui comptent non ? Pas l'avis d'un quelconque site de test.
Faut arrêter de chaque côté de dire elle est mieux parce que si parce que ça, c'est sur qu'en regardant différents points une console surpasse l'autre sur des points différents.