CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Metacritic : 360 vs PS3

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
Theneo36 Theneo36
MP
Niveau 44
07 mars 2011 à 18:52:41

Il y a un truc qui me fait quand même bien rire avec las pro-s :

1- les jeu dispo sur pc cay po des aissclu !
On est sur gdc ici , le pc ne fait pas partis du débat .
De plus on compare ce qu'offre chaque console , et pas ce qu' offre une PS3 + un pc par rapport a seulement une 360 ! Le comparatif c'est 360 - PS3 et pas 360 - PS3 + Pc
Donc sur 360 je peu jouer a mass effect , sc conviction , fable 2 , fable 3 etc.. C'est jeu la je peut pas y jouer sur PS3 point finale

2- mais la 360 elle sortis un an avaaannnnt !
Vous imaginer au championnat du monde de boxe le 2 ce plaindre au arbitre que le premier est né un an avant lui , que c'est pour ça qu'il a perdu ? Non mais franchement n'importe quoi.

Enfin bref j'ai les 2 console et même un pc et une wii , je ne suis pas spécialement pro x ou y
Mais la , la connerie des pro s est vraiment sans limite !

unknow7 unknow7
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:53:17

Bah en même temps il y a des jeux sortit sur PS2/360 en 2005-2006 dans cette liste.

Alors je ne vois pas pourquoi on ne rajouterais pas les jeux PS1/PS2 sur la PS3 car compatible avec le système.

En somme la PS3 à une meilleurs ludothèque si on compte comme sa :ok:

EcureuilFou EcureuilFou
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 18:53:30

"M'enfin,pseudo de 0 jour,je vais pas trop t'en demander non plus. "

t'es pas décidé a écouter mes critiques, t'as choisi de rester dans un cadre pipi caca, c'est faux et c'est tout...

Allé je vais me lancer a ta place dans les listes, vu que tu rages trop pour te calmer là

francknara69 francknara69
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:53:55

Si, on parle d'exclu comme jeu qui sort sur une seule console.
:d) non,un jeu qui sort sur une seule plateforme,pas console.Tu crois que les développeurs appellent les jeux des multi-consoles?Non,des multi-supports ou multi-plateformes.

Super Mario Galaxy est une exclu Wii, mais on peut y jouer sur émulateur PC, et pourtant ça reste une exclu Wii.
:d) emulation =/= sortie et disponibilité légale du produit.Dans ce cas toutes les exclus NES ne sont plus des exclus NES car jouables sur émulateur? non,comme tu dis,ça reste des exclus,car c'est de l'émulation.

C'est à peu près la même chose sur 360 ou PS3 avec le PC
:d) non,sortie multi-supports,rien à voir.

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 11
07 mars 2011 à 18:53:56

La liste de francknara m'a l'air plus crédible que les autres que j'ai vues jusqu'ici en tout cas.
Ceux qui contestent cette liste, vous reprochez quoi au fait ? Parce que à part faire des reponses de gamins, la discussion n'avance pas beaucoup, ça me fait chier de me taper trois pages de posts immatures.

EcureuilFou EcureuilFou
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 18:54:59

unknow7 :d) Déjà toute les PS3 ne sont pas rétrocompatibles
Puis surtout, on compare des consoles d'une même génération, et donc des jeux d'une même génération
Sinon on peut aussi émuler sur console tu sais, et du coup le catalogue devient infini

Aizen-Powa Aizen-Powa
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:55:07

unknow :d) T'as pas compris ? Autant dire que la Wii a la meilleure ludo de tous les temps puisqu'elle est rétrocompatible GC et qu'elle la Console Virtuelle. On ne parle là que des jeux sorti sur PS3 et sur 360, sur cette gen.

EcureuilFou EcureuilFou
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 18:56:15

OSEF de ce qui est une exclue ou pas, il semble y avoir plus de hits sur 360 que sur PS3 d'après Metacritic

Mortur Mortur
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:56:27

"Vous imaginer au championnat du monde de boxe le 2 ce plaindre au arbitre que le premier est né un an avant lui , que c'est pour ça qu'il a perdu ? Non mais franchement n'importe quoi."

Cet argument est bidon, on parle pas d'une personne mais un outil de développement, la new-gen est apparu avec la 360 et les devs se sont rués dessus car elle offrait de nouvelles possibilités, c'est normal de voir un afflux de jeux dès le début (faut bien tester les capacités de la console) et l'aveuglement des testeurs quant à la sacrosainte new-gen qui débarque et que donc elle se doit d'avoir 20/20

MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:56:49

Tu cris au fake sans avancer le moindre argument
essaye de te calmer et de faire deux liste bien claires qui contredisent celle de l'auteur
avec les liens si possible
Mais brailler comme tu le fais, avec tes vannes, tu parais pas bien mature, désolé de te le faire remarquer

:d) si vous êtes à ce point débiles,ok je vais défoncer la liste de l'auteur.
Mais qui est le pire,celui qui lance un comparo mensonger et ceux qui sont là "ahaha tro for la Xbox" et qui affirment que la liste est vrai sans arguments autre que olol kom tu raj,où celui qui le fait remarquer?
Et puis c'est pas avec ton pauvre pseudo de 0 jour que tu vas me faire croire que t'as un semblant de crédibilité.

Aizen-Powa Aizen-Powa
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:58:17

Ecureuil :d) Là est le problème. C'est "d'après Metacritic". Metacritic n'est la source universelle. Zelda Occarina of Time a eu 99 (meilleure note), alors que Zelda Wind Waker qui est bien meilleur a eu moins, pareil pour Majora's Mask.

Laidzep5 Laidzep5
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:58:18

" aucun rapport,c'est just pour lui montrer que j'ai une liste,moi "

Ouay, ma lyste dexclu tronkay, san jeu XBLA ay san lay exclu Microsoft (cay jeu nexiste pa, cay jeu nexiste pa, cay jeu nexiste pa, cay jeu nexiste pa, cay jeu nexiste pa, cay jeu nexiste pa, cay jeu nexiste pa, cay jeu nexiste pa ), ayle di la vayritay...
May cayle de loteurre ki pren tou lay jeu en kompte pour comparay lay ludotayke, ayle ay fosse...
Parske sinont ca voudray dyrre qe dapray Maytacritik, la 360 a plusse de bon je...
Allorre ke tou le mondde cay Microsoft cay le malle, et ke Sony cay lay gentille, allorre cay pa possibble...

Ceu komparrattiffe ay fo...
Cay jeu nexistte pa...
Cay jeu nexistte pa...
Cay jeu nexistte pa...
Cay jeu nexistte pa...

:rire: :snif: :rire:

EcureuilFou EcureuilFou
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 18:58:28

francknara69 :d) tu écopes de ta troisième demande de bann avec tes "crétins" et compagnie, c'est pas faute de t'avoir demandé a plusieurs reprises de te calmer, mais bon, les modo te calmeront a ma place

bitores77 bitores77
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 18:58:38

C'est quoi le rapport avec le fait qu'il est un pseudo de 0 jours ? :( **

Laidzep5 Laidzep5
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:00:15

" si vous êtes à ce point débiles,ok je vais défoncer la liste de l'auteur.
Mais qui est le pire,celui qui lance un comparo mensonger et ceux qui sont là "ahaha tro for la Xbox" et qui affirment que la liste est vrai sans arguments autre que olol kom tu raj,où celui qui le fait remarquer?
Et puis c'est pas avec ton pauvre pseudo de 0 jour que tu vas me faire croire que t'as un semblant de crédibilité. "

GRRRRRRR... GRRRR... :rage: :rage: GRRRRR...

GRRR...
Cay jeu nexistte pa...
Cay jeu nexistte pa...
GRRRRRRRRRRR...
Cay jeu nexistte pa...
Cay jeu nexistte pa...

unknow7 unknow7
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:02:33

Un émulateur PS2 sur console j'en doute :monoeil:

Bah les 60G sont rétrocompatible a partir du moment où ces jeux pauvre être jouer légalement sur PS3 et pas sur 360/PC sa fait partie de la ludothèque :oui:

Et oui la WII à la plus grande ludothèque c'est pour sa que cette liste ne veut rien dire :ok:

Laidzep5 Laidzep5
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:02:35

" tu écopes de ta troisième demande de bann avec tes "crétins" et compagnie, c'est pas faute de t'avoir demandé a plusieurs reprises de te calmer, mais bon, les modo te calmeront a ma place "

Arrête, sérieux... Je vais me sentir responsable de son ban, pour cause de rage provoqué...
Il est gentil Francknara en plus... C'est un des soniais les plus braves... :ok: :oui:

MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:03:51

Il y a un truc qui me fait quand même bien rire avec las pro-s :

1- les jeu dispo sur pc cay po des aissclu !
On est sur gdc ici , le pc ne fait pas partis du débat .
De plus on compare ce qu'offre chaque console , et pas ce qu' offre une PS3 + un pc par rapport a seulement une 360 ! Le comparatif c'est 360 - PS3 et pas 360 - PS3 + Pc
Donc sur 360 je peu jouer a mass effect , sc conviction , fable 2 , fable 3 etc.. C'est jeu la je peut pas y jouer sur PS3 point finale
:d) c'est pas parce que le PC n'entre pas dans la comparaison que les jeux 360/PC deviennent des exclus 360.Le PC existe,on ne peut le nier.La question n'est pas de savoir "je peux y jouer sur ma console et pas toi lol" mais de savoir sur combien de plateformes le produit est disponible légalement.
Par contre,les jeux 360/PC font partie de la ludo 360,ils doivent donc être comptés dans un comparo de ludothèques même s'ils ne sont pas des exclus.Attention à ne pas confondre comparo d'exclus et comparos de ludothèques.

2- mais la 360 elle sortis un an avaaannnnt !
Vous imaginer au championnat du monde de boxe le 2 ce plaindre au arbitre que le premier est né un an avant lui , que c'est pour ça qu'il a perdu ? Non mais franchement n'importe quoi.
:d) ça c'est discutable,les jeux de 2006 sur 360 par exemple doivent être comptés.Par contre,le lecteur de la liste doit savoir interpréter la liste,mais bon peu en sont capables :sleep:
Mais oui,on doit les laisser,tout à fait d'accord.

Enfin bref j'ai les 2 console et même un pc et une wii , je ne suis pas spécialement pro x ou y
Mais la , la connerie des pro s est vraiment sans limite !
:d) c'est pareil pour tous les fanboys.

Eve_By_Night Eve_By_Night
MP
Niveau 4
07 mars 2011 à 19:04:14

DDB :ok:

Theneo36 Theneo36
MP
Niveau 44
07 mars 2011 à 19:04:17

mortur
Posté le 7 mars 2011 à 18:56:27
"Vous imaginer au championnat du monde de boxe le 2 ce plaindre au arbitre que le premier est né un an avant lui , que c'est pour ça qu'il a perdu ? Non mais franchement n'importe quoi."

Cet argument est bidon, on parle pas d'une personne mais un outil de développement, la new-gen est apparu avec la 360 et les devs se sont rués dessus car elle offrait de nouvelles possibilités, c'est normal de voir un afflux de jeux dès le début (faut bien tester les capacités de la console) et l'aveuglement des testeurs quant à la sacrosainte new-gen qui débarque et que donc elle se doit d'avoir 20/20
Lien permanent

On peut aussi dire qu' boxeur plus âgée a eu un an de plus pou s'entraîner ...

Enfin et surtous avoir un an de moin c'est avoir moin de jeux , moin jeux donc moin de note
Et je vais pas vous apprendre que calculer une moyen sur moin de note donne plus de chance d'avoir une meilleur moyenne ! Mais même avec ça la ps est en dessou ....

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment