Halo 2 versus Killzone 1 peut être
"# Oui c'est ton avis mais le multi est 10X mieux sur Halo 3
Après la campagne.. "
c'est vrai que les cartes en multi sont reach sont juste pourries, il n'y a pas d'autres mots, sur halo 3 ça le faisait
mais bon, moi je joue à halo pour la campagne, pas pour le multi, et en tant que fan de la série j'étais vraiment frustré de voir le résultat sur halo 3, j'avais limite payé ma x360 pour ce jeu quoi, ben la gueule quoi....
" 91 %, que ça te plaise ou non, faut savoir si ça compte ou pas les notes "
Ca compte quand c'est en faveur de Microsoft... On sait tous que Sony achète les tests...
Et il faut prendre en compte que Halo 3 est sortit en 2007
Les mecs de 30 balais qui trollent...
Ta vie, de marde.
Evidemment Laidzep, je sais faire la différence entre toi et les crétins de bouseux qui floodent le forum à longueur de journée.
" Les mecs de 30 balais qui trollent...
Ta vie, de marde. "
Hihihhih... Jay 22 an, jeu sui 1 soniais, et jeu sui pa konten... Hihihihihiih...
T'en as d'autres des taunts du pauvre comme ça? Putain, sérieux, faites un effort, je me donne du mal, moi, pour vous faire quelque chose que vous puissiez comprendre...
Un soniais? Ah bon.
Sort moi autre chose ma grande, go t'acheter une femme, faires des gosses... ah non, peut-être pas enfaite
Halo 3 > kz3
" Evidemment Laidzep, je sais faire la différence entre toi et les crétins de bouseux qui floodent le forum à longueur de journée. "
Merci de reconnaître la subtil et essentielle différence de valeur entre moi, et la fange pro-m...
C'est décourageant de tomber sur des remarques insolentes, desobligeantes, et sans aucune valeur trollesque...
87
Y a une erreur à la con sur la béta, je peux pas jouer au multi.
C'est jamais top quand il faut, le PSN
" Un soniais? Ah bon.
Sort moi autre chose ma grande, go t'acheter une femme, faires des gosses... ah non, peut-être pas enfaite "
On tombe bien bas, je vois...
Les remarques personnelles, hors jeux-vidéos, sont caduques en plus d'être ridicule...
J'ai pas souvent pitié pour de vrai, ici, mais là oui...
Pour amener ça sur le tapis, tu dois te sentir bien seul... Es-tu sur d'avoir 22 ans?
96% uncharted 2 > all halo bide
Vous trouvez pas ça louche que les tests sortent en même temps que la béta multi pour tous du jeu?
En plus certains trouvent le solo bon, et d'autres mauvais...
Des faux tests?
"Sort moi autre chose ma grande, go t'acheter une femme, faires des gosses..."
Il a osé
Yuiop_74 enfin qlq ki habite a Ann****
benboudao74
Posté le 3 février 2011 à 22:27:40
Yuiop_74 enfin qlq ki habite a Ann****
ça haute savoie ou bien ?
démasquer
C'est juste impensable d'être aussi dumb, c'est normal pour toi d'être ici sans arrêt, à troller? Bah non mon pauvre.
J'vais m'arrêter là, sinon j'vais avoir la revanche des Nerds sur le dos.