@Francknara
Moi si j'avais la PS3, je l'aurais pris aussi. D'ailleurs, si j'ai la PS3 cette année, je le prends. Mais bon, c'est clair qu'on aime bien que notre jeu soit apprécié par la critique. 86 c'est très bien, mais pour un jeu de ce calibre, on pouvait attendre le 92-93...
J'y vais!
Fixed réaliste , voila tout
MDR le fanboyisme aveugle !
Faux tests :
-PlayStation LifeStyle 100%
-Playstation Universe 95 %
De vrais bons testeurs :
-Gamespot 85 %
-IGN 85 %
-Eurogamer 80%
-Joystiq 70%
à venir un bon 6-7 /10 max par gamekult
et un 14 par JVC ?
Ouais enfin faut etre réalistes un peu il aura 8 sur gamekult
bof.
C'est Trunks,puis la note n'est pour le coup pas prévisible.
Perso je m'attendais à un bon 8+,mais après les premières notes,je pense plus à un 7.
6 je pense pas par contre.On verra bien,de toute façon le test de trunks arrivera pas avant le 20
Tain j'ai préco l'édition Hellgast, j'espère que le solo ne sera pas trop pourris...
Pour un jeu d'un calibre aussi élevé, ou sony mise tout aveuglement, la descente sera rude
Un autre believe tombe à l'eau
86 c'est très bien, mais pour un jeu de ce calibre, on pouvait attendre le 92-93...
tout à fait,je m'attendais à du 92%.
Après faut relativiser.
Je vais attendre de l'avoir.
franck:
Le jeu est excellent , c'est la nouvelle référence du fps console visiblement.
8+
Kz3tron
Posté le 3 février 2011 à 21:23:16 Pour un jeu d'un calibre aussi élevé, ou sony mise tout aveuglement, la descente sera rude
Un autre believe tombe à l'eau
Lien permanent
Entre sony qui sort des jeux avec 82%META et microsoft qui sort que des jeux kinect le choix est dur
" franck:
Le jeu est excellent , c'est la nouvelle référence du fps console visiblement.
8+ "
" Plu jeu leu di, plu cay vray... Bêêêêêê... "
Je prédis un 6 chez Gamekult...
Un 7 peut-être, c'est la note qu'ils préfèrent...
Apparemment beaucoup critiquent le solo.
Dommage.
86* dsl
Gforce: Source?
Ledzep: Un peu de sérieux pour une fois , tu sais très bien qu'il n'aura pas 6 sur Gamekult.
86
ahhhhhhhhhh j'en peux plus
Pfuiii sony les rois de la comédie quand même !
Kz3tron est c** ou pas ?
C'est une question rhétorique ?
Bah oui...
Je me souviens pas que le 80% de fable 3 après le 89% de fable 2 ait fait autant jazzé
M'enfin,chaque sortie de jeu sony cette année va être accompagnée d'une vague de trolls,faut prendre l'habitude
" Entre sony qui sort des jeux avec 82%META et microsoft qui sort que des jeux kinect le choix est dur "
Les soniais qui sortent du désert après 4 ans, les pro-m qui subissent une légère aridité (très relative)... Soit...
Mais si votre sortie du désert ce traduit par ce genre de monuments (GT5, LBP2, KZ3 ), autant sauter directement à l'année prochaine, et retourner immédiatement dans les immenses plaines désertiques dans lesquels vous avez végétés depuis 2006/2007...
ça fait 10 minutes j'arrive pas à m'arrêter de rire