Et moi je fais une DDB pour ceux qui font des DDB!! =P
Moi je fais jamais des DDB, enfin pas sur les mecs avec une intelligence en déficit comme lui, ils sont mignons.
Psych0-Mantis je t'ai déjà croisé en train de troller assez souvent pour le souligner ici, si tu veux pas le comprendre je te le rappelerais a ton prochain "say le daysair sur 360" gamin
OMFG
Je l'ai peut-être dis une fois ou 2 en 2 semaines, pour me moquer de certaines personnes que j'apprécie sur ce forum, pauvre type.
J'vais vous raconter une histoire.
Ce statuqo, ou chrno pour les intimes, c'est le troll qui n'aimait pas les troll. Il agresse tout le monde qui n'est pas du même avis que lui
Description ici, régalez vous bien http://gdc.wiki-site.com/index.php/Chrno_Crusade
(à noter que sa liste de pseudo a facilement triplé depuis )
"Vous pouvez réagir de deux façons lorsque vous avez affaire à Chrno Crusade :
- l'énervement et la c'est la cata assurée !
- l'amusement (on a l'impression d'aller au zoo gratos, quoique même les animaux savent qu'il faut s'enfuir quand on se fait latter la gueule, Chrno non)"
OMFG
Enorme ça
Tout comme les trolls disent bien que KZ3 c'est de la merde a 87% en chute libre juste pour te taquiner parce qu'ils t'aiment bien
c'est pareil, mais t'es trop limité pour le comprendre, tu préfère agir comme eux, tout en rageant quand ils font de même
Pitoyable, vraiment, et incapable de le comprendre
Non parce que je viens de me ramener sur ce topic cet après-midi, et j'ai encore croisé aucun troll...
Try Again.
T'as croisé aucun troll mais tu les critiques toi même
T'es vachement crédible tu sais
T'es vachement crédible tu sais
Je t'ai déjà dis 1 ou 2 fois que je parlais pas des trolls de ce topic, pauvre type.
T'es vachement intelligent tu sais.
Tu parlais bien de troll non?
Et pourtant tu trolles souvent toi aussi
Continue tes smiley de rigolo et ton déni, t'en est pas moins pitoyable
Et pourtant tu trolles souvent toi aussi
Continue tes smiley de rigolo et ton déni, t'en est pas moins pitoyable
Alors, par ou commencer...
1- Je déni car j'ai raison.
2- Je troll quasiment jamais, et quand je troll, je taquine des mecs que je connais, donc bon...
3- Le fait de parler de certains troll, fait donc de nous un troll? Je savais pas.
Try Again.
1/ Tu critiquais certains trolls alors que tu reconnais toi même que tu trolles des fois
C'est tout, ferme la
si sur gdc on peu meme plus troller faud troller ou
si tu trolles il faut avoir la décence de pas pleurnicher quand tu croise un troll du "camp adverse"
Et c'est bien ce qui rend cette guéguerre de gnomes bien pitoyable, les gars qui se crachent dessus alors qu'ils sont tous aussi puérils et limités les uns que les autres
C'est tout, ferme la
Il y a une différence entre le troll d'autiste, le troll intelligent, et le troll amicale.
Toi, tu es probablement dans la 1ère catégorie, voire même une catégorie à part entière.
roh la chocotte
En fait il est dans une catégorie à part.
Il me fait trop délirer ce mec, il continu alors qu'il sait qu'il a tord, ou alors il est vraiment pas malin.