Non mais j'extrapole,mais le gars de joystick qui a mis 3,5/5 dit presque ça quoi.
Le jeu sort dans 3 semaines, les serveur online sont off et ya déjà des testes en masses
86
Solo baclé
Pseudo collector
Euh lol 86 c'est mauvais maintenant?
la mauvaise review de joystick fait PEUR. killdaube 3
Killtron 3
No amount of 3D waggle can change the fact that the Killzone 3 campaign is a miserable experience. Killzone 3 certainly offers more bells and whistles than its predecessor -- it's just a shame they've been affixed to an inferior game.
@Francknara6
Objectivement, non, 86 c'est très bon!! Mais pour un mec comme toi, qui attendait ce jeu comme le Best FPS ever... ça doit faire qqch. Tout comme moi, quand j'ai vu mon beau "Pouvoir de la Force 2" se manger des notes aussi minables :'(
Le prochain believe des sonyais ne fera donc pas l'unanimité
On est donc loin d'un Gears of war
Pour le 'Halo Killer', ça la fout mal un 86 sur Metacritics, surtout pour les sonyfans.
" No amount of 3D waggle can change the fact that the Killzone 3 campaign is a miserable experience. Killzone 3 certainly offers more bells and whistles than its predecessor -- it's just a shame they've been affixed to an inferior game. "
je me suis litterallement pissé dessus devant tant d'objectivité
Kz3tron
ils sont ou GENEFAIL Sony ou GAMER -sony FAIL ?
Cette daube, ce fail... Pire que le 2, et ça veut dire beaucoup... Je préfère avoir peu de jeu en 2011, mais des vrais...
Ce qui fait peur c'est que Joystik aient mis une meilleure note au dernier james bond.
encore un coup de c'est rageux de microsoft
je crains le test de gamekult:
6/10
les moins:
-le solo decevant
-les graphismes en 3d
-l'ia, toujours la meme
-on s'ennuie
@Laidzep
Parle pas trop vite... Gears aussi a reçu des critiques pour son scénario.
Mais pour un mec comme toi, qui attendait ce jeu comme le Best FPS ever... ça doit faire qqch.
c'est surtout que je comprend pas les notes pour le coup.
Après en fait qu'il ai 80 ou 90 ou 99 je le prends de toute manière,donc là n'est pas le problème.Je comprends simplement pas un tel contraste entre les tests.
M'enfin je verrai quand je l'aurai
Ouais enfin faut etre réalistes un peu il aura 8 sur gamekult
les plus :
-le solo encore plus intense
-de la variété
-Tellement beau que t'en chiales
-l'IA au dessus du lot
-on en redemande
VRP, pale copie.