CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bulletstorm alors ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Monkeytrap Monkeytrap
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:36:47

Répétitif? :rire:

Vous êtes pitoyable :rire: Et après sa vient se toucher sur les autres FPS ultra galère où tu ne peux tuer que de deux facon différente avec chaque armes :rire:

BulletStorm est épique :ok: C'est la jouissance à l'état pur, le style, la classe, c'est magique. Je trouve ça bien meilleur que Painkiller et autre FPS ultra bourrin :oui:
On peut pas sauter? Et? Comme ci c'était utile avec un lv design aussi linéaire?

L'interêt de sauter quand on a un fouet et un coup de tatane? Le bunny hopping c'est de la merde :noel:

Je le répète c'est totalement pitoyable d'oser dire "répétitif" :ok:

b4RR3T0_metal b4RR3T0_metal
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 20:36:48

aimedéer lol :noel:

El-Nikow El-Nikow
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:37:22

Très enthousiasmé par cette démo. :)
C'est clair que le jeu peut paraître répétitif mais si on se donne la peine d'utiliser les différentes armes et d'exploiter les possibilités de kill que nous offre l'environnement, le jeu devient vraiment excellent.

AskingWhy AskingWhy
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:38:13

De mon point de vue, aucun de tout cela :non:

J'vais faire simple: c'est ton point de vue. J'suis peut-être pas d'accord avec toi pour Alan Wake, qui sait? (bon c'est pas le cas, mais c'est un exemple)

Le fait est qu'une tonne de jeux valent leur prix.

KSpartan-FU KSpartan-FU
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:40:31

"Non parce que dans Painkiller ça sert vraiment, tu avances 2 fois plus vite quand tu fais du bunny hopping. Un peu comme dans Q3, dont le gameplay est très proche de celui de Painkiller. "

:noel:
Bon, en effet jme suis dis que t'avançais plus vite, car tu tes calmé dans l'autre jeu, Serious Sam c'est ca ?

Monkeytrap Monkeytrap
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:41:55

Vous avez essayé les 45 skillshots au moins? Vous avez joué après avoir bu la bouteille d'alcool (juste après la recharge et juste avant le combat suivant, il y a une bouteille d'alcool sur un canapé :ok: )

Vous avez attiré un ennemi et par la suite avait tiré une fusée dans son cul?

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:43:22

mais qui paie encore ses jeux 70 euros ici ? c'est 40 maximum pour les nouveautés en Import UK et ça tombe tres vite a 20 dans les 2/3 mois qui suivent ! me dites pas que y'en a encore qui achete a contre coeur des jeux a 70 euros day one a Microarnaque ?

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
26 janvier 2011 à 20:43:50

Et Ord, ça vient pas du pad qu'on puisse pas sauter, vu que sur le pad y a deux touches qui sont inutilisés.

Franchement un peu dessus niveau gameplay, je crois qu'y a même pas de grenade, de sniper etc... pour un jeu qui dit "kill with skill"....

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:44:18

"Bon, en effet jme suis dis que t'avançais plus vite, car tu tes calmé dans l'autre jeu, Serious Sam c'est ca ?"

C'est Smash qui a fait Serious Sam. Et dans celui là, à part esquiver je crois que ça sert pas trop.

Monkeytrap Monkeytrap
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:44:29

Aufaite benzaie, t'as pas une voix plus aigus quand tu parles anglais? :(

J'ai cette impression bizarre...

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:44:45

Si y'a un sniper.

Monkeytrap Monkeytrap
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:45:15
  1. Franchement un peu dessus niveau gameplay, je crois qu'y a même pas de grenade, de sniper etc... pour un jeu qui dit "kill with skill"....

Lance grenade + au joie on peut controler la grenade avec les coup de pied et le fouet :ok:

Monkeytrap Monkeytrap
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:47:18

Un autre truc benzaie :noel: C'est pour quand le nouveau matériel de capture vidéo? :noel:

Jadi1111 Jadi1111
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 20:47:45

J'ai test sur PS3 et c'est moche. A voir pour la version PC que je vais surement prendre day one (Il déchire quand même :bave: )

[Akroma] [Akroma]
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:49:31

Il parle bien anglais le benzaie :o))

freebox_hd freebox_hd
MP
Niveau 24
26 janvier 2011 à 20:54:56

Que dire........ :hum:

DAY ONE :bave:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:56:24

http://blogs.wefrag.com/Chaka/2011/01/25/on-ne-peut-pas-sauter-dans-bulletstorm/

Tellement vrai :noel:

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
26 janvier 2011 à 20:57:57

Bah je vois pas en quoi c'est gênant en tant que consoleux. :-(

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:59:24

Bon après, les commentaires ont raison, ça dépend du jeu. On peut pas sauter dans GeoW mais on s'en fout, parce que c'est pas gênant et que le jeu est prévu pour ça.

Mais quand même, pour un jeu qui se voulait bourrin et nerveux, ça fait bizarre.

Redman2000 Redman2000
MP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 21:00:15

Un digne successeur de PainKiller :oui:

Et si tu prends au sérieux ceux qui disent qu'il est répétitif , c'est que Ninja Gaiden II ou encore Castelvania c'est hyper répétitif...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment