Cette démo ?
Bien ou pas bien ?
Up j'ai pas su l'essayer.
7 minutes montre en main.
06.39
Le gameplay est cool, les graphismes bon, bref vivement que je me le prenne sur PC
Très répétitif au niveau des coups, assez joli, voire très joli, design globalement à chier, mais y'a pas mal de couleurs et c'est joli
J'adhère plutot pas mal... Pourtant c'est pas mon style!
Disons que c'est un bon défouloir.
ma PS3 est super longue à télécharger en ce moment...
Je vais bientôt test la bête
Bon défouloir ouais, mais ça vaut clairement pas le plein tarif... Dans 3 mois il sera à 30e comme Vanquish quoi.
Il parait qu'on peut pas sauter, c'est vrai ?
Si c'est le cas, c'est du foutage de gueule. C'est parce qu'il y avait pas assez de bouton sur le pad ou quoi ?
ça lui va trés bien comme ça
C'est du foutage de gueule au niveau des touches, en fait pour glisser et franchir des obstacles c'est la même touche, donc 1 fois sur 2 y a erreur et tu glisses au lieu de passe l'obstacle.
On dirait Gears
On peut pas sauter, excepté quand tu te rapproches d'un "bord", tu appuies sur croix et il l'enjambe.
(Se rappel d'une video streamé d'un type qui joue avec la touche saut enfoncer pour faire genre le skill quoi )
Ouep comme dans Gears.
C'est du bon mais j'ai finis la demo en 11 minutes perso trop court pour une vrai impression
Faudra voir si le jeu arrive a se renouveller
Moi j'attends Duke Nukem
Duke Nukem day one normal.
video de toute la démo joué par moi :
http://benzaie.com.over-blog.com/article-benzaie-tries-crysis-2-bulletstorm-65791196.html