en même temps on peut dire ca pour tout les jeux hein
Moisi.
Très scintillant, on peut pas sauter, les monstres font des bruits assourdissants insupportables, et pour finir, c'est très répetitif.
Bref...
C'est à moi que ça s'adresse KS ?
Non parce que dans Painkiller ça sert vraiment, tu avances 2 fois plus vite quand tu fais du bunny hopping. Un peu comme dans Q3, dont le gameplay est très proche de celui de Painkiller.
A ce propos, je suis déçu que People Can Fly (notez l'ironie, on peut même pas sauter) nous ponde un gameplay aussi pourri pour ce qui devait être une relève à SS et Painkiller.
Nan Statuo il y a des jeux qui valent leurs prix, d'autres non, Bulletstorm se situera entre les 2.
"Currently playing:
GT5 "
Bah en même temps, tu vas pas te mettre à glisser avec un obstacle devant toi et vice-versa
Donc de l'avis général, en gros c'est décevant ?
Pas mal ce jeu mais à la longue ça doit être super répétitif.
Bon, très bon
Je l'avais déjà essayé lors du PGW, et du vrai plaisir (pendant 15 minutes environ). J'ai retrouvé ce plaisir
Un peu court mais en même temps, je ne pense pas que ce jeu peut être joué plus de 4h d'affilé m'voyez ?
C'est pas décevant comme un Crysis 2, mais y'a mieux quoi.
Les lows aiment pas.
"décevant comme un crysis 2".
T'y a meme pas joué.
bof...
Ya quoi qui vaux son prix?
Alan Wake a sa sortie, 50e en collector pour un pur jeux a la durée de vie (solo only) de 15 H
Mmmmmmmmmouais, mais après?
Si tu veux. J'ai même pas envie d'argumenter avec des ahuris dans ton genre.
Y'a un tas de jeux qui valent leur prix
Darksiders, Castlevania, Batman, pour ne citer qu'eux.
Allez, retourne sur le blabla d'unchartron avant que je te roule dessus.
GTA IV vaux son prix par exemple.
D'accord, j'note dans mon pokedex. Ce sera tout?
Darksiders, Castlevania, Batman, pour ne citer qu'eux.
De mon point de vue, aucun de tout cela
70€ bonne durée de vie ok, mais rien de renversant
Quand je vois que pour 4/8/10€ tu peux avoir Braid, Winterbottom, Castle Crashers et cie, non clairement il y a peu de jeux boite qui méritent d'être achetés a ces tarifs
Mafia II vaut pas son prix par contre, chaud l'arnaque des chapitres enlevés