CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SuperKebab de moins en moins présents

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
tommolecule tommolecule
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:39:21

Comme je le dit plus haut, un exemple ne peut pas être un contre-exemple pour un constat général.

De moins en moins présent signifie qu'il est présent à certains moments et absent à d'autres, mais que proportionnellement ça baisse sans jamais atteindre zéro. Par conséquent il n'est toujours pas contradictoire ou impossible de voir un Kebab présent au moment où l'auteur post et qui, parce que le topic porte son pseudo en titre, posterait dessus.

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
28 octobre 2010 à 11:39:50

Ah oui, c'est effectivement dans les 20s que Kebab a répondu. Ce qui ajoute encore plus au caractère Fail de GT5lareference....

D'ailleurs, c'est tellement rapide que l'on pourrait se demander si GT5lareference n'est pas un fake de Kebab :question:

--TomS-- --TomS--
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:40:28

on a compris ce que tu voulais dire, mais ce qu'on essaye de t'explique l'ahuri, c'est que le fait que SK réponde à un talc qui dit qu'on le voit presque plus en 20 secondes à peine et en premier justifie TON fail.

b4RR3T0 b4RR3T0
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 11:40:43

D'ailleurs,il a pas qu'un pseudo,kebab,hein.

--TomS-- --TomS--
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:41:16

D'ailleurs, c'est tellement rapide que l'on pourrait se demander si GT5lareference n'est pas un fake de Kebab :question:
------------------------------------------
:rire: pas mal !

tommolecule tommolecule
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:41:44

Non, je l'explique juste au dessus, peu importe le nombre de seconde, ça ne change strictement rien puisque dire que Kebab est de moins en moins présent laisse la possibilité d'un Kebab présent et qui participe, au contraire de dire que Kebab est absent. C'est de la simple logique, faudrait vous réveiller.

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
28 octobre 2010 à 11:42:01

TomMolecule, dis moi, tu es une quiche en math (en tout cas tu le démontres bien).

S'il est de moins en moins présent sur le forum, quelle est selon toi la probabilité qu'il réponde dans les 20s à un topic qui le concerne??????? coparativement à un forumer classique?????

A y'est, tu comprends mieux???????

--TomS-- --TomS--
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:43:12

non il ne comprendra pas, c'est geneticien le philosophe

les maths et la philo ca ne fait pas bon ménage, la preuve

tommolecule tommolecule
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:44:18

De moins en moins présent annonce une probabalité décroissante mais pas égale à zéro, par conséquent, comme je le dis plus haut, le fait qu'il soit absent n'est pas contradictoire ni impossible.

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:45:13

:rire:

Nan sérieux, il va aller jusqu'où comme ça ? :rire:

Mr_Kirby Mr_Kirby
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:45:16

Ouais .. donc tu comprends même pas le concept des probabilité et le terme "Hautement-improbable"

P'tain c'est triste :-(

TheMedium TheMedium
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 11:46:14

TomMolecule lui il doit être sacrément absent mental pour n'avoir que sa à dire.

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
28 octobre 2010 à 11:46:22

Tommolecule, t'es vraiment trop :fou:

Tu es en train de dire que pour toi peu importe que ce soit 1 chance sur 2 ou 1 chance sur 1 milliard, car c'est de tout façon différent de 0. Comprends tu la débilité profonde de ton raisonnement :fou:

tommolecule tommolecule
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:47:14

Hautement improbable, déjà ce n'est pas précisé par le "de moins en moins présent" qui est déjà plus modéré puisque ça affirme qu'il est présent quand même.
Quand bien même ce serait hautement improbable, tant que ce n'est pas égal à zéro (ce qui est exclu par définition de hautement improbable) ce n'est pas contradictoire ou impossible et tant que ce n'est pas contradictoire ou impossible ce n'est ni un fail, ni un pownage ni un ratage.

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:47:16

Mr_Kirby :d) A ce propos, tu fais de la philo toi (études) ? Je me demande juste comme ça hein :)

--TomS-- --TomS--
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:47:53

il le fait exprès. chaud l'obstination quand même.

vu le nombre de forumers + fakes sonyais, la probabilité que SK réponde en premier en 20s est tellement proche de 0 que ca en fait un FAIL.

mais au pire, qu'est ce qu'on en a à faire que ca soit un FAIL ou non pour ce coup, ca n'empêche pas que GT5LaDéchéance soit Mr FAIL

Alan__Fake Alan__Fake
MP
Niveau 18
28 octobre 2010 à 11:49:57

:fou: TomMolecule, le seul être humain de cette planète doué de non raison :fou:
Il va finir par avoir droit lui aussi à son fail qu'il est en train de construire tout seul petit à petit.

C'est bien, au moins il sera un peu moins jaloux de GT5lareference :o))

Mr_Kirby Mr_Kirby
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:50:32

Dust_to_Dust --> Euh ... j'sais pas comment je dois le prendre ... Tu me compares à l'autre ? :doute:

:noel:

Non, pas du tout de philo. Pourquoi ?

--TomS-- --TomS--
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:51:42

non c'est bien ce clown de geneticien qui fait des études de philo, et je dois dire qu'il ne fait pas honneur à ses profs vu le tas de conneries qu'il arrive à débiter ici :fou:

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 11:52:20

Ah non, j'insulte personne gratuitement :noel:

Juste comme ça. Même si bon, de toute manière, les définitions de termes selon Gene, ça passe par des théories bien space (qui mènent au fait qu'il a obligatoirement raison :noel: )

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment