Cela dépendra de la sortie de la bête et du budget. Si je n'avais pas eu de console portable et que j'en aurais eu envie, je n'aurais pas attendu décembre pour en acheter une, surtout vu le prix.
"Je préfère qu'ils étalent plutôt qu'ils annoncent tout d'un seul coup."
Je pense pas qu'il ait retardé une quelconque annonce pour te faire plaisir.
La PSP reste un échec, mais si niveau vente, ça tient la route, parce que la PSP n'a pas marqué les esprits, c'est aujourd'hui le désert total dessus, suffit de voir comment Sony n'a rien apporté pour la console à cette conf...
P-e qu'ils font faire une PSP2, mais une chose est sur, ils vont attendre un peu pour voir comment la 3DS se profile.
En tout cas, il va vraiment falloir qu'il se sorte les doigts du cul sur la prochaine PSP...
La PSP reste une aberration niveau ergonomie, des contrôles mal fichus, un écran en carton pâte, un vrai nid à poussières, une finition foireuse, une batterie merdique...
FoulcherVIII
Posté le 17 juin 2010 à 19:18:20
"et le seul avantage de la PSP ne se jouait QUE sur ce point. "
Il y a beaucoup de styles de jeux introuvables ou pas terribles sur DS qui sont sur PSP.
Lien permanent
La PSP n'a pas de jeux, et bien souvent, les jeux "pas terrible" sur DS passent inaperçues sur PSP.
Et hormis le manque de jeu et le retard d'arrivée des jeux, jouer sur cette console pour des gabarits autres que les petits de 12 ans est juste atroce.
Et l'autonomie daubesque, c'est la première console avec laquelle je me déplace avec le cable pour la rechargée, 3H, et encore si on joue a casque et en médieum pour le volume.
Ces jeux ne feront pas vendre bcp de PSP, et se feront en majorité cr*** quand le CF sera mis a jour.
J'ai pas la haine, je le premier modèle pour pas cher et je ne paie pas les jeux, mais franchement c'est les seuls points positifs de cette console.
Allez, Jak, je vais faire un effort pour te répondre, même après coup.
" Genre pour toi la Slim ne vaut rien ? Cette même Slim qui a relancé la PS3 ? Sans compter la baisse de prix qui va avec. Mais lol quoi.
Sinon, cool la 360 Slim, avoir en 2010 ce que la PS3 avait déjà en 2006, le charisme en moins. Même Kojima s'en fout de ta 360 "Slim".... "
Où j'ai dis que la PS3 Slim ne valait rien, mon brave petit noob? J'ai simplement dis que la PS3 Slim, n'a rien d'une annonce majeure. Ce qui a relancé les ventes de la PS3, c'est la baisse de prix, mon brave autiste.
Dans tout les cas, mon brave soniais, tu montres encore ton fanboyisme aveugle en ne te rendant pas compte que le fait que les ventes de PS3 se relancent un peu, n'est d'un quelconque intérêt pour personne, hormis Sony, et les soniais. Une annonce majeure, c'est quelque chose, d'intéressant, de nouveau, une nouvelle console, pas un relookage qui n'apporte rien.
Bref, si tu espères avoir quelque chose de ce tonneau au TGS, tu believes, à mort. Et cette année, pas d'annonce genre Slim possible, pour cacher la misère des annonces sur ce genre de salon... Est-ce que tu comprends?
Ensuite, pour parler de la Slim de Microsoft, tu parles de charisme... Mais, bordel, fais-toi soigner! T'as déjà vu quelqu'un parler de charisme pour une console?
La 360 propose maintenant, et au même prix, ce qu'elle proposait en option précédemment, accompagné d'un relookage, d'un plus gros disque-dur, et de plus de connectique. Je veux bien comrpendre que ça te fasses rager, que tu es peur qu'elle relance les ventes de 360, par rapport à celle de la PS3, mais faut essayer d'utiliser son cerveau deux secondes... Ca reste une annonce intéressante, même si ça t'emmerde, mon brave sous-joueur.
Et, j'avoue que j'ai ri, en lisant " ta " 360 Slim... Putain! Mais fais un effort, mon brave boulet... Le monde n'est pas manichéen... Tu connais la subtilité?
"Où j'ai dis que la PS3 Slim ne valait rien, mon brave petit noob? J'ai simplement dis que la PS3 Slim, n'a rien d'une annonce majeure. Ce qui a relancé les ventes de la PS3, c'est la baisse de prix, mon brave autiste."
Ouais, et elle consomme moins, est plus fiable, a un gros DD et intègre le Bravia Sync. Mais pour ça, t'étais pas au courant.
"Bref, si tu espères avoir quelque chose de ce tonneau au TGS, tu believes, à mort."
Moi, j'y crois. D'ailleurs, Sony l'a dit lui-même, ils ont encore des trucs en réserve. Je sais, ça te fait rager mais c'est comme ça. Le but de Sony, c'est pas de venir les mains vides, hein, c'est une entreprise mon gars.
"La 360 propose maintenant, et au même prix, ce qu'elle proposait en option précédemment, accompagné d'un relookage, d'un plus gros disque-dur, et de plus de connectique. Je veux bien comrpendre que ça te fasses rager, que tu es peur qu'elle relance les ventes de 360"
Il aura fallu attendre 4 ans pour que Microsoft fasse enfin une console au même niveau que la PS3.
Et puis le DVD et le lecteur tiroir en 2010, c'est pas joli-joli pour une console "HD".
" Ouais, et elle consomme moins, est plus fiable, a un gros DD et intègre le Bravia Sync. Mais pour ça, t'étais pas au courant. "
Mais il insiste, en plus... J'ai jamais réussi à savoir si tu étais un fake, mais avec ce genre de remarque, j'aurais tendance à dire que oui...
On s'en fout, de ce que tu nous dis au-dessus. La PS3 Slim, n'a rien d'une nouvelle console, c'est juste une PS3 plus petite, avec un nouveau look, et un DD plus gros.
Je dis pas que c'est de la merde, la preuve, je l'ai acheté à ce moment-là. Je dis que c'est une annonce mineure, qui n'apporte rien en soi, au monde du jeu-vidéo.
Peux-tu comprendre ça?
Les jeux à venir sur la console de Sony ne seront pas différent, parce qu'il y a une PS3 Slim. C'est la même console, on va dire pour te faire plaisir, que c'est la version de luxe. Mais c'est un truc marketing, la version Slim est une sortie mineure, au même titre que la 360 Slim.
Au passage, la 360 Slim apporte plus à la première 360, que la PS3 Slim apporte à la PS3.
Si je suis ta logique, ca veut dire que Microsoft à fait un E3 énorme...
" Moi, j'y crois. D'ailleurs, Sony l'a dit lui-même, ils ont encore des trucs en réserve. Je sais, ça te fait rager mais c'est comme ça. Le but de Sony, c'est pas de venir les mains vides, hein, c'est une entreprise mon gars. "
Mais quel mouton, c'est pas possible, t'es un fake, dis-le, qu'on soit fixé...
Qu'a dit Sony avant l'E3? Réfléchis...
" Bonne chance à Microsoft, ils en auront besoin ".
" Nous annonçons KZ3 pour ne pas trop surcharger notre E3 ".
" Nous avons plus de chose à montrer à cet E3, qu'au précédent ".
Voilà, en substance. C'est de la communication Marketing, de l'effet d'annonce, tu connais?
Ce qu'ils vont faire au TGS, c'est montrer le Move casual, aux japonais qui en raffolent, c'est une évidence, avec quelque annonce supplémentaire pour ce gadget.
Au mieux, tu auras un truc sur FF versus 13, et je te conseille de faire un voeux tout les soirs, si tu veux que ce soit le cas...
" Il aura fallu attendre 4 ans pour que Microsoft fasse enfin une console au même niveau que la PS3.
Et puis le DVD et le lecteur tiroir en 2010, c'est pas joli-joli pour une console "HD". "
Fake, encore une fois. C'est pas possible d'enchaîner autant.
Microsoft a choisi une alternative moins " luxe ", mais moins onéreuse. Tout cela n'a aucune incidence sur la valeure des jeux qui sortent sur les deux plates-formes, mon brave kéké-HD... Je n'entrerais pas dans ce débat-là, encore faudrait-il que tu puisses en parler...
Laidzep
" Il aura fallu attendre 4 ans pour que Microsoft fasse enfin une console au même niveau que la PS3.
Et puis le DVD et le lecteur tiroir en 2010, c'est pas joli-joli pour une console "HD". "
Fake, encore une fois. C'est pas possible d'enchaîner autant.
Microsoft a choisi une alternative moins " luxe ", mais moins onéreuse. Tout cela n'a aucune incidence sur la valeure des jeux qui sortent sur les deux plates-formes, mon brave kéké-HD... Je n'entrerais pas dans ce débat-là, encore faudrait-il que tu puisses en parler...
---------------------------
Je suis du même avis que Jak7578 le lecteur DVD de la Xbox360 Slim c'est pas jolie jolie et cette vidéo parle d'elle même http://www.youtube.com/watch?v=wwINtoQpyNc&feature=player_embedded
" Je suis du même avis que Jak7578 le lecteur DVD de la Xbox360 Slim c'est pas jolie jolie et cette vidéo parle d'elle même http://www.youtube.com/watch?v=wwINtoQpyNc&feature=player_embedded "
Comment dire... Toi, c'est un peu comme Jak, tu es un soniais... Tu ne peux pas voir clairement les choses...
Le BR n'a jamais rien apporté de concret au jeu-vidéo... Ca s'arrête là...
J'ai pas perdu mon temps à regarder le lien, sinon...
Bon, ca y est, je viens de perdre 2 minutes de ma vie, à regarder ton lien foireux. C'est encore pire que ce que je croyais... Arrêtes les frais, tant qu'il est temps...
Je suis d'accord avec toi sur un point Laidzep le BR n'apporte pas vraiment d'intérêt (mise à car de ne pas rayé les BR) car les développeurs doivent se limité à la capacité des DVDs à cause de l'Xbox (rockstar avec GTA4 ou encore Square Enix avec Final Fantasy XIII).
Et je suis loin d'être pro-Sony, c'est juste pour l'instant je prefere les exclus Sony et l'Xbox reste toujours peut fiable (tu me dira oui la PS3 aussi bah les taux de retour au SAV sont quand même beaucoup moins important)!
" Je suis d'accord avec toi sur un point Laidzep le BR n'apporte pas vraiment d'intérêt (mise à car de ne pas rayé les BR) car les développeurs doivent se limité à la capacité des DVDs à cause de l'Xbox (rockstar avec GTA4 ou encore Square Enix avec Final Fantasy XIII). "
Oui, sauf que non, parce que ce que tu dis, c'est un ramassis de merde, en barre multivitaminé.
" Et je suis loin d'être pro-Sony, c'est juste pour l'instant je prefere les exclus Sony et l'Xbox reste toujours peut fiable (tu me dira oui la PS3 aussi bah les taux de retour au SAV sont quand même beaucoup moins important)! "
D'accord... Tu n'es pas un soniais... ...... ...
C'est dommage que tu sois un fake, je t'aime bien...
Junon4ever
Posté le 17 juin 2010 à 18:03:34 A aucun moment la PSP n'a fait d'ombre a la DS, les vrais joueurs qui comme ont une PSP ont au moins une DS chez eux.
faux, j'ai jamais trouvé utile d'avoir deux consoles d'un meme gen.
je doit pas etre assez stupide pour ça.
et les vrai gamer (que j'était enfant mais que je ne suis plu maintenant, plutot "tourist gamer") les vrai gamer jouent sur pc.
" et les vrai gamer (que j'était enfant mais que je ne suis plu maintenant, plutot "tourist gamer") les vrai gamer jouent sur pc. "
J'm'étais promis de ne plus répondre à ces clichés vivants ...