"Sauver" non, mais ça permets d'avoir quelques jeux dessus.
Je les remrcies pour leur Crisis Core, mais il faut dire ce qui est, je l'ai t*******, j'ai acheter cette console pas cher dans l'optique de la c****, sinon elle ne vaut carrément pas le coup.
Vu le gros manque de crédibilité de la première PSP, c'est mort avant un long moment pour la PSP2.
En toute logique commerciale c'est ce qui est le plus intelligent, mais Sony et la logique commerciale, c'est comme une poule devant un couteau.
On peut survivre a un suicide commercial car Sony dispose de nombreux secteurs de marchés, mais pas a deux.
Junon4ever
Posté le 17 juin 2010 à 17:40:44 Je pense surtout que Sony ne fera pas l'erreur de sortir une seconde console portable.
La gamme PSP leur a faire perdre trop d'argents, et vu le trou dans le budget je ne pense pas qu'ils aient la motivation d'en préparer une seconde.
Et rien que le fait que la gamme PSP a bider et qu'aucuns devs tiers ne voulaient pas développer dessus, les calculs sont vite faits.
De plus il y a la 3DS en face, plus puissante avec une compatibilité 100% des jeux NDS, et un line-up qui réunit plus de hits que tout ce que propose la PSP depuis sa sortie.
la psp ne p un bie 60 millions de console c'est pas rien et en fin de vie elle sera surment a 70 millions
ne pas un bide*
C'est un bide, aucun jeu... Go chercher les chiffres de vente total des jeux sur la console, je suis sur que sa ne dépasse pas les 30M (sur 60M de console hein)...
La PSP est avant tout acheter pour les émulateurs/CF/Films etc. ! C'est tout !
Surtout si les rumeurs se confirment, un pseudo celle QuadCore = trois ans pour faire un titre sur portable = aucun éditeur pour supporter la PSP2
La psp a été unéchec total, net, sans bavure.
- Ca a commencé avec une console aux capacités prometteuse, le stick étai mal placé ...
- Ensuite le format UMD s'est cassé la gueule, peu de fims sont finalement sortis dessus.
- Les "dérivés" de la psp n'ont pas apportés grand chose, par comparaison avec ce qui Nintendo faisait avec sa DS/
- Les devs ont relativement peu suivit le mouvement, et finalement ca s'est aussi cassé la gueule. Même sony a quasi pas développé dessus.
- La PSP GO s'est planté magnifiquement, un échec impressionnant : peu de titres sur le store, peu de ventes, ...
- Ce qu'on a vu à l'E3 tend à prouver que sony se fiche un peu de l'avenir de sa psp
Et vous osez penser que sony fera une psp2 ?! Alors que tout les devs se ruent sur la 3DS ?!
C'est beau l'espoir ...
Les sonyais en train de nous overhypé la GC et le TGS vla la décéption quand ils verront que ces 2 salons sont des sous-E3
Rumeurs impossibles, ou tu veux mettre 4 coeurs dans une portable, il faut que ça reste ergonomique, et a ce titre la PSP est la pire console que j'ai eue entre les mains.
Crisis core se joue a la croix, et c'est sans doute le seul jeu que j'ai apprécié de la console.
Et les ventes ont fait un bode, pas de jeux, pas de soutiens, et un énorme pourcentage de gens qui l'ont achetées pour :
-la cr****
-les films (les mèmes pigeons que les acheteurs de PS3 pour son BR je pense)
Les émulateurs sont foireux sur PSP, les homebews potables se comptent sur les doigts d'une main.
Console pas fiable avec un fort taux de briquage SANS avoir sa console cr****.
Bref un gouffre a fric et je pense que le public ne suivra pas vu l'échec de la PSP.
Et je me répète mais la 3DS propose tout en mieux que ce que faisait la PSP? en commencant pare proposer plus de jeux a son lancement que tout ce qu'a proposé la PSP jusque la.
Un échec... Pa rapport aux ventes de la DS, oui. Mais pas un échec pour la portable en elle-même.
Aucun autre concurrent à Nintendo sur le marché portable a atteint les 60 millions de ventes. Sony a été le premier à prendre des parts de marché à Nintendo sur le marché portable.
La PSP est une réussite.
A aucun moment la PSP n'a fait d'ombre a la DS, les vrais joueurs qui comme ont une PSP ont au moins une DS chez eux.
De plus, aucune portable autre que la Game Gear n'a vu le jour et tenir a peu prèt la route, on connait la suite de l'histoire.
La PSP est un échec, aucune part de marché n'a été prise par Sony au dépend de Nintendo, de plus la console ne propose pas de jeux, aucun suivi si ce n'est les teams de pirates qui mettent a jour le CF de la console, un combre quand mème.
Il va y avoir du jeu apperemment, mais ça arrive bien trop tard.
"A aucun moment la PSP n'a fait d'ombre a la DS, les vrais joueurs qui comme ont une PSP ont au moins une DS chez eux."
Si y'avait pas la PSP, la DS en serait à 200 millions...
La PSP a pris près de 50% de parts de marché à Nintendo.
vsXIII et TLG pour le TGS c'est pas impossible mais j'veux pas believer là dessus...
Quand à la GC mais lol, tout le monde s'en fout de ce salon
Dans quel salon l'année dernière a été dévoilé la PS3 Slim ?
Ou sont tes sources Jak?
C'est de l'intox car c'est impossible, la PSP n'a jamais fait le poids face a la DS, sauf a son lancement quand les mythos de Sony laissaient entrevoir énormément de jeux sur la PSP.
Et les 60 millions de PSP vendues (ridicule face a sa concurrente), ne veulent pas dire que son possesseur n'a pas de DS a coté.
Et toi mème tu sais que Sony pipotent énormément sur les chiffres.
Jak7578
Posté le 17 juin 2010 à 18:05:10 La PSP a pris près de 50% de parts de marché à Nintendo.
==> Source ?
Console pas fiable avec un fort taux de briquage SANS avoir sa console cr****. "
JE confirme ! Ma psp a eut un brick naturel... on m'a dit que ma console ne serait pas réparable quoique l'on fasse... brick natruel = mémoire flash qui déconne = perte des données du système... j'attends six mois et au bout de six mois j'achète un lecteur de carte Pro Duo et répare ma PSP seul à l'aide d'un CF
Ma première a brické suite a une mise a jour illégale, c'est en faisant une recherche que j'ai constaté que ça arrivé sur les officielle, et plus fréqeuemment que sur les versions cr****.
Un comble ste console, les CF illégaux sont plus stable et propre a la consommation que ceux de Sony
" La PSP a pris près de 50% de parts de marché à Nintendo. "
Putain! Mais fermes ta gueule espèce de sous-noob, soniais!
T'en as pas marre de failer?
La PSP est un échec... Y'a que le Japon, qui l'a relativement soutenu, comme de bon mouton, mais hormis la portable en elle-même, elle fait rien vendre...
Je suis même pas sur que Sony est réussi à gagner du blé avec cette PSP, tout le temps que ça s'est vendu à perte, et le pognon perdu dans le format UMD...
Cette portable est une blague, un échec, et une insulte à tout gamers qui se respecte...
Je doute que la PSP 2 ait une puissance similaire à celle de la PS3 ou la 360
Sinon, bonjour le parpaing
D'une, c'est toi qui va la fermer d'abord.
De deux :
"La PSP est un échec... Y'a que le Japon, qui l'a relativement soutenu, comme de bon mouton, mais hormis la portable en elle-même, elle fait rien vendre..."
Va dire ça à Square.