Je ne sais pas vous, mais je la sens gros comme une maison la prochaine conférence de sony... Je m'attends à une PSP 2 avec un portage de GT5, FFXIII, la 3D et deux joysticks pour contrer Nintendo... (comme pour la wiimote, on présente la wiimote, six mois après une nouvelle manette PS3)
C'est bien, non ? le problème sera l'autonomie, 30 minutes de jeu, le temps d'une cinématique sur FFXIII
La GamesCon.
Le TGS.
Sony va mettre la paquet à ces deux prochains événements.
Mais bon, les pro-M ne retiendront que l'E3 casual de toute façon...
l'E3 cette un test pour montre le casuel maintenant que c'est passe go les vrai jeux comme
FFVS13
GT5
TLG
Marcus est là pour sauver la PSP
STEP YOUR GAMES UP!
microsoft n'est jamais a la gesmcom et le tgs il s'appuye que sur l'e3 et là c'est la loose pour microsoft Sony a gg !
SONY a intérêt a assurer, et pas seulement au niveau hardware mais aussi software, car en face, ya une putain de dream team...non, une p'tain de dream army qui s'annonce niveau jeux...
Go nous faire une psp2 qui prend sa maman devant le cheminée, quoi.
oui ils montront leur savoir faire : une puissance de bourrin, une belle psp2 avec un sublime écran: "supéreu puissanteu keu cay la mieu".... et...et...toujours ses 6 heures d'autonomies
Au fait, on sait quelle est la durée de l'autonomie de la 3DS ?
Vu sa puissance...
Les consoles Nintendo ont toujours eu une bonne autonomie et un gameplay exemplaire
je ne sais pas Jak, on espére 10-12 heures, c'est un minimum pour une console qui se dit portable.... sinon c'est de la bouffonerie... autant jouer à une console de salon ou un iphone
encore du believe depuis 2005 vous en avez pas marre j'ai la ps3 j'me fais plus d'illusion moi
For Sony, GamesCom Is The Place To Be, Saving The Best For Last !
Pour sony la Gamescom c'est de garder le meilleur pour la fin !
Last Guardian, PSP2? Agent FFversusXIII et des autres exclu ?? GT5 présenter totalement avec météo et nuit !
http://www.gamesthirst.com/2010/06/17/for-sony-gamescom-is-the-place-to-be-saving-the-best-for-last/
Sony confirme que sa va etre du Hardcore Gamers Avec Kevin Butler !!!!! OUUAAAH
La PSP a des graphismes légèrement supérieur à une ps1.
La Psp 2 aura donc des graphismes un peu meilleur qu'une ps2, on aura donc peut-être les portages de GT4 ou FFX et FFXII en plus des Metal Gear solid, Ico et Shadow Of The Colossus.
Si ils peuvent tout upscaller en 720p pour les améliorer, ce serait parfait
Ou pas, la PSP a des graph' quasiment identiques aux jeux PS2.
La PSP 2, ce sera très proche de la PS3.
TGS et Gamescom, c'est quand ?
l'un se déroule en Aout, l'autre en Octobre/Novembre je crois
Gamescon 2010 : 18 au 22 août 2010.
TGS 2010 : 16 au 19 septembre 2010.
Je pense surtout que Sony ne fera pas l'erreur de sortir une seconde console portable.
La gamme PSP leur a faire perdre trop d'argents, et vu le trou dans le budget je ne pense pas qu'ils aient la motivation d'en préparer une seconde.
Et rien que le fait que la gamme PSP a bider et qu'aucuns devs tiers ne voulaient pas développer dessus, les calculs sont vite faits.
De plus il y a la 3DS en face, plus puissante avec une compatibilité 100% des jeux NDS, et un line-up qui réunit plus de hits que tout ce que propose la PSP depuis sa sortie.
Square-Enix est sûrement le seul tiers qui sauve la PSP.
La PSP a des graphismes légèrement supérieur à une ps1.
OMG cette phrase
Juste à regarder la différence entre Tomb Raider 1 sur PS1 et le remake du même jeu sur PSP pour comprendre que tu viens de dire n'importe quoi.