Faut arrété des fois de trollé comme ca quoi...
"Faut arrété des fois de trollé comme ca quoi..."
d'ailleurs , en parlant de ça je vais bouffer...
bonne de fin de "troll-session" à tous!
Wifi 80e (cool quand t'as une grande baraque les câbles hein. )
Manettes à batterie ou à piles, technologie d'un autre âge. Casque de qualité merdique; puis pas besoin sachant que y'a que des pyj' sur votre console tu l'vires vite fait le casque. Pas besoin de câbles HDMI la 360 gère même pas le HD. Live offert pour te faire raquer quand t'es devenu accro.
On continue?
Tu sais j'peux aussi jouer au con hein et dire "nan mais j'relate des faits réels, et j'dis la vérité"
rouliane22 a t'écouter le réseaux 360 c'est que des serveurs dédiés
Stop de dire que sur ps3 sa lag trop,,, Moi perso j'ai rarement des souci ( 5 fois dans l'année je déco sur un jeu en moyenne )
Est quant je fais du MW2 chez un pote qui a la 360... Tkt, les mec dans le rouge il y en a la pelle aussi
Putain je l'ai la ps3 ! et l'autre outovfoid qui dis que la 360 n'est pas full hd alors qu'elle fais tourné les trois quarts de ses jeux en 1080 contrairement a ma ps3 qui ne fais tourné qucun de mes jeu en 1080 mais 720, copmme uncharted, infoumous, killzone, fallout, shift, bbref presque tous les jeux ps33 ne sont pas en full hd et aprés les pro s se la pete sur une console nouvelle génération qui en fait n'en ai en fait pas vraiment une...
MIHx, ca sert a ca les groupe d'amis hein, a n'entendre que ses pote pour parlé tactique ou rigolé sans entendre les autre, c'est pour ca qu'ils sont e rouge...
Les developpeurs ont précisés que Crysis 2 était superior PS3.
Rien a ajouter...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10552667-1-0-1-0-les-resolutions-des-jeux-ps3-et-xbox-360.htm
Tu restes sur les 3/4 des jeux 360 en 1080 ?
Tu crois encore au 1080p? Arrête d'être crédule au point de croire ce qu'il y a marqué derrière la boite de ton jeu.
Try again.
" , ca sert a ca les groupe d'amis hein "
J'arrive tres bien a me regrouper sur ps3
" c'est pour ca qu'ils sont e rouge... "
c'est la connexion des gens. Vert c'est bien,, orange,,,,,, rouge ^^
De toute façon il y a un hote de la partie ( comme sur ps3 ).
Quand on ne sais pas de quoi on parle on se tait, la xbox fait tourné ses jeux en 1080 p, la prochaine dans ton magasin, tu prend un boitié ps3 et un boitié xbox et tu verras...
Vous arrivez a troller sur un topic comme ca Vous êtes atteints
MiHx, avous que c'est bien plus laborieux de se regroupé sur ps3 que sur xbox quand meme ! faut pas etre de mauvaise fois non plus...
Nous ce qu'on fait c'est qu'on allume la xbox, on se met en groupe d'amis, on reste connecté et aprés on va sur la ps3 pour joué et évité qu'on sois coupé toutes les deux minutes ! obligé de passé par la xbox quoi...
La preuve que roulio est un looser : http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=46241
NAN MAIS LE MEC QUI CROIT CE QU'IL Y A MARQUE DERRIERE LES BOITIERS DE JEU.
Tu veux être crédible avec ça?
C'est quoi ta merde ? c'est toi le looser, deja va t'acheter une deuxieme console et un ecran full hd pour la faire tourné et aprés tu viendras donné ton avis, et tu sera crédible petit
rouliane22 quant les serveurs de 360 serons tous dédiés, je fermerai ma bouche sur le fait de payez 30.
T'enfonce pas roulio, tu crois que la 360 a 3/4 de jeux en 1080p , je te prouves que tu as tort, et même pire, il y en a plus sur PS3 que sur 360.
Mdr le mec qui ne crois pas ce qu'il y'a marqué derrier les boitiés, parano quoi, oui si c'est marqué 1080 sur xbox et 720 sur ps3 y'as une raison...