Non c'est faux ce que tu dis génetichien ! tu veut que je te fasse une liste pour demain ?tu vas halluciné, meme ton petit killzone et uncharted ne sont pas en 1080 p
En effet , il y avait des articles ou les devs disaient que la version ps3 seraient au dessus et en meme temps un autre groupe allait tout faire pour que la version 360 soit au moins egale que la version 360.
Dans le pire des cas , la version 360 sera identique sinon elle sera inferior voila
Roulio, répond par Oui ou par Non :
Est ce que ce qu'il y a marqué sur ce lien est faux : http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=46241
Oui ou Non ?
Demain je te fais ca, j'ai plein boitier cher moi, mais pour verifié c'est simple les pro s, regarder vos jeu et vous verrer c'est marqué dessus 720 p, a part wiphout je crois qui est en 1080 ! y'en as pas beaucoup alors que la plupart des jeux multi support sont en 1080 pour la xbox et 720 pour la ps3, ca a toujours été comme ca...
Les gens, chez vous, vérifié, j'ai raison...
Alan Wake 960x540
Bien ton 1080p?
Roulio : Oui ou Non ?
ne22
Mdr le mec qui ne crois pas ce qu'il y'a marqué derrier
les boitiés, parano quoi, oui si c'est marqué 1080 sur
xbox et 720 sur ps3 y'as une raison..."
rouhh rouhh
ps: halo 3 du 640p et pourtant c marqué 1080p
Nan mais laisse tomber il a pas compris que derrière les 3/4 des jeux y'a 1080p derrière mais que c'est du pipo
Genetichien, je veut pas t'enfoncé, tu l'as fais tous seul, la liste des jeux qui tu vien de balancé comfirme ce que je dis, 720 p ! apprend a mieux lire la prochaine fois, 1080 fois 720 p ne veut pas dire 1080p ! allé je vais t'enfoncé plus que tu ne viens deja de le faire tous seul... ! sur ceux, je vais matter un film, ne rage pas trop...
Pourquoi tu te casses? Parce qu'on t'a démonté comme pas possible? Parce que tu passes plus pour un c*n qu'autre chose?
rouliane22
Posté le 2 juin 2010 à 22:09:33
Putain je l'ai la ps3 ! et l'autre outovfoid qui dis que la 360 n'est pas full hd alors qu'elle fais tourné les trois quarts de ses jeux en 1080..
+
http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=46241
=
T'es une sous-loque.
1280 p fois 720 p je voulais dire, vous vous etes grillé tous seul c'est trop bon...
QUELLE BLAGUE CE MEC
On t'a sérieusement démonté ce soir, oseras-tu reparaitre devant nous?
putain vous etes con ou quoi, c'est marqué sur la liste des jeux , 1280 fois 720 p, ca veut DIRE 720 p, allé tchao les bononbos...et apprénné a lire la prochaine fois au lieu de vous ridiculisé tous seul...
Je reviendrai demain resortir la liste que vous m'avez donné qui prouve ce que je dis, merci les gars !
T'sais que tu te démontes tout seul en plus?
rouliane22 = grand moment de solitude
Le pire c'est qu'il en redemande
rouliane22
Posté le 2 juin 2010 à 22:09:33
Putain je l'ai la ps3 ! et l'autre outovfoid qui dis que la 360 n'est pas full hd alors qu'elle fais tourné les trois quarts de ses jeux en 1080..
Je résume ce message : 75% des jeux Xbox 360 tournent dans une résolution de 1080p.
Tu affirmes cette phrase.
Alors moi, ni une ni deux, je fais des recherches et je tombe sur un site qui recense la résolution de tous les jeux 360.
Je lis, et que vois-je ?
Il n'y en a quasiment aucun
Alors je suis bien embêté tu vois, je me dis tiens, Roulio m'a menti, ou alors ce site raconte n'importe quoi..
Ah...je suis bien embêté..
tas lu laliste avant de parlé au moins? 720 P ps3 et 1080 xbox souvent, c'est votre liste les gars aoprs ne la dénigré pas maintenant... aller moi j'ai une meuf, salut les puceaux..