J'ai expliqué plus haut les raisons, mais tu persiste
Sur 360, au niveau de l'optimisation, aucun devs n'est du niveau de ND
Et RDR est juste ultra vide ..... techniquement ça vaut rien.
GeOW2...Biiiip
Mauvaise réponse,essaies encore
Techniquement, RDR est le jeu le plus abouti sur console, que tu le veuilles ou non le pro-s
PS: Rockstar ne sont pas des noobs
<< GeoW2 est plus beau >>
T'es pas crédible ( je t'invite à relire les test des deux jeu pour te rendre compte de ta bêtise ^^ )
GeOW2 est du niveau de K2, mais GeOW2 n'a pas de flou cache misère
Ecoute techniquement parlant c'est Crysis 2 le plus aboutie et les dév Crytek l'ont nommé SUP PS3 .....
Pas moi qui l'est dit.
"Mauvaise réponse,essaies encore"
désolé pour toi, il est plus beau qu'U2.
sinon , tu peux rajouter Halo 3 ODST qui est moins réussi artistiquement que qu'U2 , mais techniquement plus balèze.
Un peu gros comme fake garçon mais j'ai souri un peu ....
mais comme dit tout à l"heure y'a même pas besoin d'exclues 360...GTA4, RDR, GRAW2, COD MW2 éclates déja U2 ou GOW3.
MW2, non
GTA4 et RDR, oui
Techniquement, RDR est le jeu le plus abouti sur console,"
ce jeu avec des hommes qui volent ?
Ça sent le bouzeux bien deg ici.
Crysis 2 n'a pas de plate-forme lead 3 équipes qui bossent en même temps. Alors si l'équipe ps3 optimise bien madame, les bouzeux pourront se gratter le pot.
Et même en admettant que Crysis 2 soit plus joli sûr 360, il se fera poutrer par Killzobe 3 quelques mois plus tard.
killzobe 3
Donc si je suis la logique des ProM,U2 n'a pas été élu GOTY 2009 que pour son graphisme...
C'est bien ce que je pensais a propos des nombreuses qualités du titre de ND
killzobe tout à fait
Jesus_VideOoo: Perso, je vante les qualités d'optimisation de ND, mais pas le reste
"U2 n'a pas été élu GOTY 2009 que pour son graphisme... "
les GOTY c'est bidon..combien de fois faudra le dire..chaque magasine ou site a son GOTY.
Donc si je suis la logique des ProM,U2 n'a pas été élu
GOTY 2009 que pour son graphisme...
C'est bien ce que je pensais a propos des nombreuses
qualités du titre de ND
t as vu ca n as plus de sens au bout d un moment :noel':
killzobe comme tu dit est tjr 1er ( depuis février 2009 ) graphiquement et techniquement sur les FPS console.