"non"
au fait je voulais te dire..
la version ps3 sera inférieure graphiquement à la version 360 ?
je sais pas si je te l'ai déja dit?
les bouzeux :
avant la sortie de jeux tout les bouzeux vont dire que crysis 2 seras plus beaux que sur ps3 alors que quand on parle de U2, GOW 3 ou KZ2 c'est les meme qui disent "oh lol les keke hd"
au fait je voulais te dire..
la version ps3 sera inférieure graphiquement à la version 360 ?
je sais pas si je te l'ai déja dit?
oui,oui les pro-m disait la même chose pour FF13
OLOL IL SERA SUP 360
et au final vous l'avez dans le c*l
c'est bien la seule fois d'ailleur
90% d'inferior sur ps3...suivi les statistiques => ps3 fail!
Red_0ne
A part le mot "bouzeux" tu a autre chose a dire ?
A d'accord c'est peut être parce que tu n'as aucun arguments.
En même temps t-on jeu préféré c'est MW2 donc je te comprend fils
Red_One, quand on joue a MW2, on se tait
ça va etre la guerre a la sortie de crysis 2
Et la: VERSION EGALE
Crytek :
Nous n'avons pas trouvé qu'il était plus compliqué de développer sur PS3. Nous avons eu la chance d'être arrivés sur cette génération de machine un peu plus tardivement que les autres - ceux qui ont été obligé développer les premiers jeux et qui ont été surpris de voir à quel point la PS3 était différente. Nous avons pris notre temps afin de trouver le meilleur moyen de l'aborder. Pour le moment, nous obtenons légèrement plus de performances sur la PS3 que sur la 360. Je suis convaincu que les titres utilisant le CryEngine3 seront les jeux les plus beaux - ou du moins arriveront dans le Top 3 – de chaque plate-forme.
Léger sup PS3 ....
Pour le moment FIXED
De plus, 2 semaine après, CRYTEK a dit que la 360 était repassé devant
chaud la vague de boules de crystal quand meme
@derniea, on a déja vu cet article, en même temps , ils disent ca a chaque fois pour rassurer les acheteurs de ps3..et c'est à 90% le contraire (plus beau sur 360).
le pire exemple étant bayoneta, ou sois disant la version ps3 était exemplaire et voila le résultat..console inférieure => jeux inférieurs.
Arretez les bouzeux avec vos retournement de vestes a chaque sortie de jeux
Red_One qui traite les autres de bouzeux en jouant a MW2
Que ce soit la PS3 ou la 360 elles ont un hardware qui serait même pas foutu de faire tourner Crysis 1 convenablement... Pour le 2 c'est pas la peine de se battre, il sera moche sur les deux consoles.
le pire exemple étant bayoneta, ou sois disant la version
ps3 était exemplaire et voila le résultat..console
inférieure => jeux inférieurs."
apres c est nous les kekeHD
"Que ce soit la PS3 ou la 360 elles ont un hardware qui serait même pas foutu de faire tourner Crysis 1 convenablement... Pour le 2 c'est pas la peine de se battre, il sera moche sur les deux consoles."
c'est clair la vraie HD c'est sur PC, mais quitte à prendre une version dégradée , autant prendre la version 360 qui n'est que légèrement altérée alors que la plupart des version ps3 carrément inférieures (et je parle pas du lag...)
Crysis 1 tournerait en medium/high 1280x720 30FPS constants sur consoles
flo31830isback ?
Posté le 2 juin 2010 à 20:40:05 !
Red_One qui traite les autres de bouzeux en jouant a MW2
je traite pas les autres de bouzeux
je traite les bouzeux de bouzeux
ah flo tu es revenu
Je crois que Crytek s'en fou complétement de la guerre des consoles. Et la PS3 est techniquement plus puissance. De presque rien peu être mais ça reste la réalité.
Les multi PS3 sont inf uniquement parce que se sont des portage. Mais pour Crysis 2 c'est pas le cas.