En tout cas elle risquerait de tomber en panne au bout d'une semaine tant ce jeu est un concentré de puissance (un pays entier dans un seul disque ! des personnages avec leur propre mode de pensée ! une vraie physique du corps humain face aux balles ! la possibilité de se retrouver sur le Live EXAVTMENT comme dans les vraie vie !) qui nécessite le pouvoir du réalisme de la 360 !
Faudrait que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur car c'est de la bonne ,PS3 plus belles exclues console anal wait
Heu solidem c'est quoi ce copier coller de merde ?
p'tain je voulais copier que le commentaire de foelia et je me retrouve avec tout le topic...
"qui nécessite le pouvoir du réalisme de la 360 !
le pouvoir du réalisme de la 360 !
le pouvoir"
mec t'es un tueur
Solidems ce soir t'arrête pas de faire des bourdes
"le pouvoir"
OMG
Foelia a l'air d'en avoir de la bonne
PS3-game
Posté le 19 mai 2010 à 23:04:14 Solidems ce soir t'arrête pas de faire des bourdes
je sais
une partie de uncharted 2 y remediera
okk
Solidems, attends moi, j'essaye d'avoir un trophée dans gow3 et j'te rejoins
J'arrive.
Avoue tu veux lui péter la foufoune
Chaud foelia, tu veux que je te racontes comment on clashait des "inférior gamers" de la bobox1 ?
Avoue tu veux lui péter la foufoune
Merci pour le machisme, signalement aux modérateurs !!
Roh c'était pour rire, t'as pas d'humour
Genre c'est un meuf qui troll...
Ce genre d'humour est bon pour les machistes qui ne veulent pas de l'égalité !!!
L'égalité c'est pas possible dans le monde actuel, sauf sous le communisme ou tout le monde est égaux, donc tous pauvres
oula ... tu part loin quand même pour une phrase comme ca ...
Nan mais stop on sait que t'est pas une meuf hein parcontre je dois te reconnaitre une certaine originalitée dans tes trolls, on va dire que tu est divertissant a petites doses