Vade-retro
Posté le 19 mai 2010 à 21:42:14 Question:
La 3d promise pour la ps3 ne serait elle pas le seul moyen trouvé par sony pour virer le flou de sa console en fournissant des paires de lunettes?
Faudrait des lunettes anti-flou/aliasing/chutes de framerate/couleurs fades avant les lunettes 3D sur cette console
Flo31830 j'avais une xbouze360 dite "première" version par Microsoft ... après, je sais pas mais on m'a refiler une nouvelle dite "nouvelle" version ...
Tu t'es owned toi meme hormis la gravure et le bruit, rien n'a été changé entre la Xbox360 normal et la 360 élite
You're Fail
La config que je t'ai donné est celle de la 360 en 2005
=> Effectivement, comme le fait que les exclus Ps2>>>>>>>>>>>>>>>exclus xbox.
Bon, ça change pas grand chose sur cette gen hein, c'est toujours le même topo, aliasing, textures douteuses pour la Ps3, mais meilleures exclus.
Merci, au revoir.
"You're Fail "
Beau fail en effet
Flo c'est de la pêche au gros...
T'as ferré un joli troll!
HeroVaast: Rien que AW refait le fion a toute les exclus PS3 réunis, mais c'est mon point de vue
"Bon, ça change pas grand chose sur cette gen hein, c'est toujours le même topo, aliasing, textures douteuses pour la Ps3, mais meilleures exclus. "
Ca dépends, si t'inclu les multi 360/PCcomme exclu 360, ça se vaut globalement
Et même sans, c'est assez proche
bah au moins on a la chance d'avoir des exclus assez variées pour que tous le monde y trouve son compte
pas d'accord pour alan wake au niveau des visages koudelka est mieux foutu
je parle pas des graph
excuse je croyais
HeroVaast Meilleurs exclus,c'est subjectif non
Merci,au revoir
=> Heureusement que c'est ton point de vue, floflo
enfin de la bonne humeur
Chaud, si AW fait ça avec les exclus Ps3 ... j'imagine pas ce que uncharted ferait alors avec les exclus 360 ...
841 message
PS3-game t'es insupportablement inutile
Surtout que toi, tu contribues à rien sur ce topic
Oui, d'ailleurs je me félicite de ne pas avoir participé à ce topic de masturbation collective sur 4 pixels de plus sur tel ou tel version du jeu.
Merci de l'avoir souligné.
3 MOTS RESUMANTS RDR SUR PS3 :
FLOU
FADE
FLICKERING