Superior version qui freeze, pleine de fuites mémoires, des textures qui popent six ans après, des plantages, une optimisation faite avec les couilles, GTA IV PC quoi
Garde là ta version superior .
Ouais GG le mec qui a pas joué sur PC Ces défauts ont été corrigés tu le sais?
Et oui, la version PC est bien supérieure aux versions consoles. C'est un fait... J'ai pas dit que les versions consoles étaient pourries, je vais peut-être même me le prendre sur 360... Mais oui, la version PC sera supérior
Pour faire tourner GTA4 en supérior version sur pc, ils faut un bon pc ou pas?
Oh oui ca va repartir en cacahuet!!!
Non mais sérieux... je vous comprendrais jamais... pourquoi vous défendez votre console comme si c'était votre raison de vivre ? OK la version PS3 est moche, ça te va ? Franchement ça me rend fou cette guerre entre la 360 et la PS3, ça en devient effrayant...
Et quand je dis supérior, je veux dire en High.
Il a fallu attendre six mois pour une version PC, et quatres autres mois pour qu'ils pondent six patchs pour fixer ( plus au moins ) leurs problèmes gros comme la lune
Sans oublier les mods moisis style ENBSERIES qui ne marchent plus dès que le jeu est patché .
Garde ta superior .
Oui, il faut un bon PC
Quand il est sorti fallait un gros PC... aujourd'hui, avec 600€ t'as une version supérior PC et tu fais tourner Crysis aussi ^^
Sans oublier les mods moisis style ENBSERIES qui ne marchent plus dès que le jeu est patché .
Garde ta superior .
Super, je t'ai dit que je le prendrai pas sur PC... T'es bouché ou juste lent à la détente?
De toute façon suffit de voir les tests de GTA4 PC. Les mois de dev en plus n'ont pas été vains et tout les magazines de Jv étaient d'accord pour dire que la version superior...c'était sur PC
Quand il est sorti fallait un gros PC... aujourd'hui, avec 600€ t'as une version supérior PC et tu fais tourner Crysis aussi ^^
-> c'est juste 4 fois le prix d'une X360 quoi
Mais bordel vous pouvez pas parler tranquillement ou bien vous taquiner pour plaisanter ? Vous êtes obligés de vous gueuler dessus à longueur de journée ? Sérieux, il vous manque une case ou quoi ? ...
-> c'est juste 4 fois le prix d'une X360 quoi
Ouais, sauf qu'un PC fait pas QUE faire tourner GTA4... Puis bon, GTA4 coute 7€ sur PC Et crysis tourne sur 360?
C'est vrai au moins qu'avec 600 euros tu fais tourné les dernier jeux au moins aussi bien qur xbox?
Si c'est vrai ca va, mais si pour les faire tourné moins bien que sur 360 ca sert a rien,
Bah oui c'est vrai. Faut pas croire qu'il faut débourser 1000€ pour avoir un PC qui fait tourner tout
Allez, + lien : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/55470-Ducky_IV.html#carac
Et j'ai pas cherché... et dedans le prix du montage est compté
ah bon , moi je croyais qu'il fallait un alienware pour faire tourner World of Goo
je vais me refaire une config pour SCII je pense , mais les GTA like sur PC m'interresse pas trop
Avec un PC à 600 euros tu fais jamais tourner à fond :
Crysis
Age of Conan
GTA IV ( à fond, essaie toujours )
ArmA II
Bad Company 2
Donc voila voila, après à toi de voir comment tu comptes jouer .
http://n4g.com/news/526715/gamepro-red-dead-redemption-hd-video-comparison
la c'est flagrant les différences.
o_O Arma II à fond !!! t'es sur de toi là ?
Va faire tourner ArmA II à fond avec une 5750 et rappelle moi su mon portable si tu veux .
Mon PC m'a couté 600 euros. J'ai un quad core cadencé a 3.2 Ghz et une HFD4890. Je fait tourné Crysis en Very hight sans aucun problème. Merci.