Merci de l'avoir souligné.
ben dégage
PseudoBannie
Posté le 19 mai 2010 à 22:04:17
Surtout que toi, tu contribues à rien sur ce topic
Toi à part être le seul à dire Rdr ps3 > Rdr 360 tu sert à quoi ?
PseudoBannie
Posté le 19 mai 2010 à 21:25:20
[ATLAS]
"donc dûr au développement. "
Tu saisis le lien ?
Ah non, ta tète est dur comme du bois, je vais t'aider: Roxstar a joué le fénéant sur Ps3, s'ils l'auraient fait correctement alors RDR PS3 > RDR 360 à coups sur
-Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu.
-Mais oui, c'est ça.
Tu te crois dans la pub Milka, ou dans la Maison de Mickey.
"Tu saisis le lien ?
Ah non, ta tête est dur comme du bois, je vais t'aider:"
La PS3 n'a fait que 2x mieux que sur 360(et à peine U2&GOW3), pour ça il aura fallu => De grosses équipes au budget quasi non plafonné, et surtout des Moteurs Graphique propriétaire et exclusif à la PS3, histoire de faire cracher quelque chose au bousin.
La Xbox 360 se débrouille très bien avec les moteurs multi-plateformes, là ou la pauvre PS3 au Hardware de daube(à ce que je sache on facilite la chose aux développeurs en leur proposant un hard cohérent pas l'inverse "say de la fote ô développeurs")
Si la Xbox 360 avait des moteurs proprietaires puissant sur des projets honéreux, je suis persuadé qu'elle continuerait à faire mieux que la PS3.
En suite pour finir, Alan Wake est fait par REMEDY qui est une petite équipe de seulement 45 personnes.
Alan Wake est exceptionnel pour une équipe de ce gabari
Pour Comparer Comparer l'équipe de GOW3 fait le double à eu autant de temps et budget sur un monde fermé.
Et la boulette qui fait déborder le blaze.
Polyphony Digital font 140 personnes ont eu plus de 5ans et un budget faramineux.
Concernant FFXIII, Digital Foundry a constaté que ni l'eDRAM, ni la très consequente bande passante de la Xbox 360 n'avait été utilisé, d'où l'aliasing et la Sub HD.
ça va donc dans les 2 sens, mais peux-être as-tu la tête dur comme du bois, hein
Je suis bien contente, la qualité du jeu en paraît plus évidente à mes yeux. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a que les meilleurs jeux que la PS3 ne peut pas faire tourner, car la PS3 est un lecteur blu-ray de films (et oui U2 est un film avec des cinématiques scriptées). Les fans de Sony et Sony eux-mêmes l'ont bien mérité car sans eux on aurait pas des jeux de moins en moins matures et difficiles
Ouah je vais dépasser les 900 !!! énorme bientot les 1000commentaires!
il va battre mon topic heavy rain si ç
ça continue
PS : TAB de mer*de
Foelia moui ,heureusement que gears of war ,halo et compagnie sont là pour relever le niveau de maturité et de difficulté .
Foelia + 1
Juste parce-que t'es une fille de 109 ans
WeeDkzl on peut pas dire que tu as fait mieux
[ATLAS] tu arrives trop tard, la guerre est terminé + c'est la faute a Roxstar s'ils ne voulaient pas approfondir le jeu sur Ps3 et toc.
Foelia
Posté le 19 mai 2010 à 22:08:28 Je suis bien contente, la qualité du jeu en paraît plus évidente à mes yeux. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a que les meilleurs jeux que la PS3 ne peut pas faire tourner, car la PS3 est un lecteur blu-ray de films (et oui U2 est un film avec des cinématiques scriptées). Les fans de Sony et Sony eux-mêmes l'ont bien mérité car sans eux on aurait pas des jeux de moins en moins matures et difficiles
Porter en trans'
Enorme
Foelia je me suis arrèté à ta CVD
Non mais sans deg, vous avez tellement la rage que par le passé, Sony enculer carrément Micro avec sa bouze de 500 Euro ?
PseudoBannie
Posté le 19 mai 2010 à 22:15:55
WeeDkzl on peut pas dire que tu as fait mieux
[ATLAS] tu arrives trop tard, la guerre est terminé + c'est la faute a Roxstar s'ils ne voulaient pas approfondir le jeu sur Ps3 et toc.
ça c'est de l'argu , mais bon j'attendais pas mieux.
"que la PS3 ne peut pas faire tourner"
Merde, si je met RDR dans ma Ps3, il marchera pas ? Le coup dur
PseudoBannie
Posté le 19 mai 2010 à 22:24:52
Chaud la faute de merde
avait enculé*
[ATLAS] Sauf que l'argu est vrai
Ben oui, ton argu était vrai, dans le sens où il n'y en avait pas.
ATLAS vs Pseudosbannie :freefight:
Rdr c'est le même moteur que gta4. Il tourne mieux sur 360 stoo.
Après ca ne veut rien dire et vous pourez dire ce que vous voulez j'attend tjr un jeu qui dépasse u2 graphiquement.
Ah killzone 2 uncharted god of war 3 et heavy rain sont carrément des réferences sur consoles alors vous pouvez faire dodo hein..
Porter t'as pas fini de jeter de l'huile sur le feu pour dépasser els 1000 posts
jerry