Ah ouais, sortir que FF XIII tourne en 720p, fallait la faire celle là
bas oui mais sur ps3
Mais....
FF 13 est moins beau que RDR
Du moins version 360...
Justement, ça c'est la "config" pour la nouvelle 360.
Une autre version améliorée de la xbox.
ya absolument aucune différence entre les versions PS3 et Xbox 360 alors arrêtez de rager.
bas ses évidant que si
Pourquoi ?
C'est le niveau de difficulté en plus sur PS3 ?
Il y a eu une maj sur 360 pour nous il me semble.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00029212-bioshock-salles-de-defis.htm
effectivement bien ta grotte
DSL double post
Flo, t'en a pas marre ? Ça serait pas cool d'enterrer la hache de guerre ?
Je défends mon opinion, et non le jeu, je sais que c'est une inférior.
Et puis, c'est qu'un jeu, j'ai bien d'autres préoccupations. Mais tu sors tellement de conneries que je me sens souvent obligé de participer au débat.
La messe est dites : RDR 360 > ps3
Amen
360:
On a gagné, on a gagné!
Et on s'en fout d'attraper la v...
Tu m'as démasqué, je retourne dans ma grotte
"bas ses évidant que si "
Franchement j'ai aucune raison de mentir, je veux seulement éviter que ce forum sois pollué par des topics inutiles qui cherchent uniquement a faire sensation...
Libre a toi de rester bornés sur ton idée moisie mais je peux affirmer sans aucun doute que RDR est aussi beau sur les deux supports.
au final le contenue et le gameplay reste le mêmes hein
OLOLOL kévin, on a gagné, on a gagné
Juste parce que Roxstar a été fénéant ...
On se console comme on peut...
On a gagné, on a gagné!
Et on s'en fout d'attraper la v...
Jerry du frustré
http://www.product-reviews.net/2010/02/18/final-fantasy-xiii-xbox-360-version-is-not-hd-576p-confirmed/
tu fume quoi ?
+
Youtube
OMFG, ce grotteux 18 février
Le jeu est en 720p, c'est confirmé par tous les magazines et tous les comparatifs > http://www.product-reviews.net/2010/03/04/final-fantasy-xiii-xbox-360-team-blue-claim-it-is-720p-not-576p/
et ça au moins, c'est des vrais tests de machines après la sortie du jeu, pas tes mythos de sonyais à deux balles
Le jeu ingame tourne en 720p comme sur PS3, et la vidéo l'a d'ailleurs confirmé les deux sont identiques.
Rien avoir avec RDR qui, lui, par contre, est dégueulasse sur PS3
On se console comme on peut...
Beh d'autant plus que les Sonyais on les boules, si l'inférior était justifié par une console trop faible ok, mais là, c'est juste par pur foutage de gueule de Rockstar qui avait pas envie de se casser les couilles a optimiser l jeu pour la PS3
Il y a un certain nombre de pseudos sony-"sissons" qui se cachent ce soir!
Elle est ou princess?
Le jeu est en 720p
au final grace a l'upscall oui mais sinon ses 1152x640p
Wooteng, Tu compares le plus beau jeu de la PS3 a ce qui n'est pas le plus beau jeu de la Xbox.
Enfin bref j'te disais juste que tu pouvais pas donner d'indice de puissance d'une console en regardant ces jeux sachant qu'il lui reste encore 4 bonnes années a tirer.
Des titres comme gears of war 3 voir 4 seront plus beau qu'un U2 j'pense mais ça prouvera rien.