PseudoBannie: Et ou ce que je dis est faux?
Car la tout ce que je vois c'est une vérité, que tu prends pour un troll
PS: La 360 et la PS3 ont la même puissance, pourquoi tu me croit pas?
Wooteng: C'est aussi possible
flo31830 tu crois que c'est une verité + la meme chose a été dit quelque pages plus tot ...
alors à part sortir les memes choses et de les considerer comme vrais, wait and see ...
"PS: La 360 et la PS3 ont la même puissance, pourquoi tu me croit pas? "
On dirait tu en a assez
PseudoBannie: C'EST UNE VERITE, pourquoi tu veut pas l'admettre?
Et je t'ai posé une autre question en PS, pourquoi tu y réponds pas(n argumentant please)
PS3-game: Meme jak, HeroVaast, les xxxx-Sony et CassosReturns sont pas aussi chiant que lui, c'est dire...
PseudoBannie, il faut aussi avouer que 1UP est pour le moment la source la plus sérieuse qu'on a pour le comparatif ps3/360 de RDR, et pour l'instant les screens font très peur.
En revanche, je suis daccord sur le fait que la PS3 a davantage de puissance que la 360, mais qu'elle est encore inexploitée par la plupart des développeurs, en dehors des studio de Sony (qui ose dire que God Of War 3 est laid?).
Comme c'est dit plus haut, SPU non utilisé quoi ... c'est pas sérieux. On leur donne les moyen de faire un truc vraiment beau et il cherche la facilité.
flo31830 je pense que tu a eu tort pour les 25 FPS
God of war 3 est laid
La source n'est pas bien fiable non plus.
"Comme c'est dit plus haut, SPU non utilisé quoi ... c'est pas sérieux. On leur donne les moyen de faire un truc vraiment beau et il cherche la facilité. "
This is the life
Faut s'adresser a jv. fr, pas a moi pour le coup des 25FPS
Et Wooteng, je vais te faire un topo rapide
PS3: Cell, monocore 3.2GHz + 7SPE, dont un pour l'OS et un autre inactivé, cadencé a 3.2 GHz chacun
256Mo de Ram, 256Mo de Vram
CG 7800GT adapté au CELL
360:
Tricore IBM 3.2GHZ x3
512Mo de ram(DDR3 je crois)
CG DX9.5, et équivaut a une 8800GT, ou 3870
Le blu-ray ne sert que pour les jeux bourrés de cinématiques
=> Gow3 n'est pourtant pas bourré de cinématiques
Rage, de mes arguments bétons?
=> Plus que tu ne le crois, j'suis vert la
=> C'te fail
=> Copain
=> C'est quoi le rapport ?
Etant donné que la 360 est la lead plate-forme, le jeu final est compressé et tient sur le DVD, ensuite le studio s'occupe du portage (à 90% pourri), ce qui fait que le blu-ray n'est même pas à moitié rempli.
Je te rajoute qu'un SPE ne peut gérer qu'une seule chose a la fois(1 pour la physique, un autre pour les aniamtions,...)
flo31830 tu avoue donc que c'est rockstar qui sait planté ou quoi ?
Beh oui, si inférior il y a, c'est la faute a Rockstar.
ça marche aussi dans l'autre sens(FF13 par exemple)
360:
CG DX9.5, et équivaut a une 8800GT, ou 3870
----------------------
Tu y crois vraiment ?
Ton bousin de 360 n'abrite rien de plus que l'équivalent d'une x1900 (si ce n'est moins, à vérfifier)
ce qui m'écoeure le plus c'est le flou et la vegetation en moins et moins joli en plus
rockstar me déçoit enormément
j'en parle même pas pour Bayonneta