=> Pas tous les multis, certains jeux sont égaux sur les 2 consoles, c'est pas un problème de machine dans tous les cas.
parce que Batman AA , borderland sont inferior PS3 ?
FF13 c'est déjà une autre histoire, la Ps3 est la lead plateforme, et le jeu pèse beaucoup plus de 8go, autrement dit le jeu se retrouve sur 3DVD, et pour ceci les cinématiques et le son sont compressés à fond, sinon il y aurait eu plus de 3DVD, mais M$ voulait pas qu'il y en est plus que 3.
La faute est du au DVD, pas des dev's (ni de la machine d'ailleurs)
Sauf que d'après eurogamer les DVD ne sont pas remplie à fond.
=> Les DVD d'FF13
ps3et360cramer: En plus je ments pas je t'assures
Et Wooteng: U2 utilise la PS3 a 100%, dixit les devs payés par SONY
Enfin la CG de la 360= 3850/3870, un points c'est tout
Psyker Càd ? Tu penses que les 7Go du DVD DL ne sont pas remplis ?
C'est dur de développer sur PS3, on le sait, mais surtout parce que c'est un terrain peu connu. Programmer sur un PC/360 (parce que c'est la même chose), c'est du vu et du revu, donc forcément les développeurs connaissent par coeur et choisissent donc la facilité en faisant un lead 360.
Ceux qui ont appris à développer sur PS3 (Santa Monica, Naughty Dog) arrivent à pondre des jeux extraordinaires, qui définit parfaitement les capacités de la console.
ps3etxboxcramer http://www.gamefaqs.com/boards/957923-red-dead-redemption/54769437/603573585
"Et Wooteng: U2 utilise la PS3 a 100%, dixit les devs payés par SONY"
La source ?
"Pas tous les multis, certains jeux sont égaux sur les 2 consoles, c'est pas un problème de machine dans tous les cas."
Wahoo la surpuissante PS3 arrive à sortir "certains" jeux comme la 360.
"U2 utilise la PS3 a 100%"
c'etait du ROUH ROUH de la part ND
Wooteng: Tu fais partie de ces débiles qui pensent encore que PS3>360 , c'est bien continu
PS3=360 , un point c'est tout
Flo, God Of War 3 utilise uniquement 60% du moteur graphique utilisé pour la PS3.
Imagine a 100%
HeroVaast : Il me semble que je l'avais vu sur JVC, attends que je te cherche ça
Ouais m'enfin, on parle de jeu ultra linéaire là, on jeu aussi beau qu'U2 avec l'envergure d'un RDR, sur cette gen, beh je pense qu'on pourra se brosser.
Wahoo la surpuissante PS3 arrive à sortir "certains" jeux comme la 360.
=> Soit dédaigneux lorsque moi je suis calme, ta crédibilité baisse à vitesse grand V
Oh putain j'ai bien fait de me lever tot moi ce matin...
Mon topic va peut etre dépasser les 800pages et la j'aurais battu mon record..
Courage les amis , continuer! troller! battez vous toute la nuit si il le faut mais surtout n'abandonnez jamais cette guerre ok?
Faite le pour vous et votre console et accessoirement ... mon topic.
=> Les DVD d'FF13
oui
Le passage:
"bien qu'il faille se souvenir qu'il reste 2,2 Go d'espace inutilisé sur les trois disques de la 360, et cela fait indéniablement une différence"
Leur comparatif technique est intéressant. Je te laisse lire la conclusion.
http://www.eurogamer.fr/articles/final-fantasy-xiii-final-article_7?page=6
"C'est dur de développer sur PS3, on le sait, mais surtout parce que c'est un terrain peu connu."
En 2008 peut être, mais là ca fait 3 ans que la PS3 est sortie. Ca serait une console vraiment aussi puissante que ce que le prétendaient Sony la 360 se ferait atomiser sur tous les jeux.
flo31830, tu fais partit de ces débiles qui s'auto-persuade que leur console arrivera à donner des jeux aussi beau et impressionnant techniquement que god of war 3 et uncharted 2 ?
C'est triste
PS3-game tu ne peux pas nier que de plus en plus de jeux multi-consoles sont inferiors PS3 ce qui est tout a fait désolant.Après tu as un GOW III et un U2 exceptionnel mais sinon...
PS3=Xbox 360