CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 40074008400940104011401240134014401540164017  ... 4705»
Page suivanteFin
zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:15:44

'surtout qu'y a aucune topic qui parle de la PSP actuellement mais bon. '

-> Alors la, stop la mauvaise fois

Sur n'importe quel topic parlant de la 3DS se fini par cassé la PSP, sans que personne ne lance le sujet

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
15 mai 2011 à 19:16:25

"Sur n'importe quel topic parlant de la 3DS se fini par cassé la PSP, sans que personne ne lance le sujet "

Bah je dois être aveugle alors, moi je vois surtout des gens qui se foutent des graphismes de la 3DS même pas au niveau PSP.

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:17:28

'La PSP est quand même pas mal sous-cotée sur GDC, personne ne parle de Valkyria Chronicles 2 par exemple et MGS : Peace Walker et KH : BBS ont pas fait beaucoup parler '

-> La ludo est plutôt bien fourni
Il faut se dire que dans 2-3 ans, ca sera comme la Dreamcast, des personne ne l'ayant pas acheté seront la à en parler comme la meilleur portable de tout les temps ...

New-Y0rk-City New-Y0rk-City
MP
Niveau 8
15 mai 2011 à 19:19:10

Tu l'as toi même si bien dit Zakari.
On appelle un chat un chat.

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
15 mai 2011 à 19:19:16

"'La PSP est quand même pas mal sous-cotée sur GDC, personne ne parle de Valkyria Chronicles 2 par exemple et MGS : Peace Walker et KH : BBS ont pas fait beaucoup parler '"

Deux spin off et une suite, youhouhou.

Y a aucune originalité dans les licences PSP, et les rares sont des merdes infâmes : locoroco et patapon.

Le problème c'est que la console est sous perfusion grâce aux tiers depuis sa sortie, perso bouffer du sous god of war qui dur 7 heure, si c'est ça ça vaut 250 €, bah putain..

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:20:40

'Y a aucune originalité dans les licences PSP, et les rares sont des merdes infâmes : locoroco et patapon.'

-> Sans taunté, elle est l'originilaté des jeux DS ?

Il sort sur la portable les licences appartenant ou associées au constructeur

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:20:49

"mass effect le truc c'est que je l'ai payé 15 € sur console et je l'ai même pas fait... "

Je parle de sa biensur :-(

New-Y0rk-City New-Y0rk-City
MP
Niveau 8
15 mai 2011 à 19:21:57

Aïe. :-(

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:22:39

zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 15 mai 2011 à 19:12:59 Avertir un administrateur
Si, il y a de la rage de personne qui n'y ont jamais touché

La ludo est la, c'est de la rage gratuite

C'est pas parce qu'ils ne l'ont pas que c'est forcément de la rage, s'ils crachent à la gueule de la console c'est peut-être justifié.

Perso je l'ai achetée quasiment day-one et entre la pauvre ludo pendant un loooooong moment, le joystick minable et le bouton carré qui flanche, j'ai eu de quoi regretter ...

A présent elle a une ludo potable si l'on exclu pas les remakes et quelques portages. Puis c'est marrant mais comme dis Zeldal, les jeux comme Valkyria qui eux méritent de faire partie des meilleures exclues de la console, on entend pas beaucoup parler d'eux, au profit de sous-versions consoles et de jeux plus encensés qu'ils ne devraient l'être ...

"Il faut se dire que dans 2-3 ans, ca sera comme la Dreamcast, des personne ne l'ayant pas acheté seront la à en parler comme la meilleur portable de tout les temps ... "

Bah voyons, si y'a une console qui mérite ce titre c'est plutôt la DS, qui elle remplie à merveille ses fonctions de console portable et a une ludo excellente.

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
15 mai 2011 à 19:24:47

le problème en sois c'est que la PSP n'a aucune caractéristique particulière, ni écran tactile, ni giroscopie (enfin il me semble pas :doute: ), juste une caméra seulement sur les modèles 3000 et un joystick affreux... qu'est tu veux faire des jeux qui sortent de l'ordinaire dessus ?

Et Nintendo à des licences bien spécifiques à leur portables, comme les Pokémon, les warios etc, mario kart DS parfaitement adapté etc...

+ le soutient des tiers avec ace attorney ou layton :oui:

Des hits de Sony sur PSP c'est quoi, god of war ?
"Je parle de sa biensur :-("

Bioshock>Ton sous TPS :hap:

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:26:21

'Perso je l'ai achetée quasiment day-one et entre la pauvre ludo pendant un loooooong moment, le joystick minable et le bouton carré qui flanche, j'ai eu de quoi regretter ...'

-> J'ai fais pareil, acheter décembre 2005 à 250 euros, et j'ai regretté longtemps. Les défauts que tu cites sont véridiques

'A présent elle a une ludo potable si l'on exclu pas les remakes et quelques portages. Puis c'est marrant mais comme dis Zeldal, les jeux comme Valkyria qui eux méritent de faire partie des meilleures exclues de la console, on entend pas beaucoup parler d'eux, au profit de sous-versions consoles et de jeux plus encensés qu'ils ne devraient l'être ... '

-> L'important c'est que la ludo soit la non ?
De plus, un ludo varié

Et si je faisais la comparaison avec la Dreamcast, c'est plutôt parce que la console est décrié en son temps, et adulé par la suite

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:26:28

La PSP a eu une ludo minable par rapport au temps ou elle a était sur le marché, y'a qu'a comparer avec la ludo de la DS :sarcastic:

Et je vois pas en quoi c'est de la rage, la 3DS se fait aussi défoncer sur GDC et c'est pas pour rien :ok:

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:28:13

'Des hits de Sony sur PSP c'est quoi, god of war ?
"Je parle de sa biensur :-(" '

'La PSP a eu une ludo minable'

-> 2 GOW, 2 GTA, 2 MGS, 2 SF, VC2 et 3, KHBBS, CC, Patapon, Daxter, Ratchet ...

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:29:26

'Et je vois pas en quoi c'est de la rage, la 3DS se fait aussi défoncer sur GDC et c'est pas pour rien '

-> Ca fait 2 mois que la console est sortie, les gens devraient se calmé avant de crier au loup
Les jeux vont arrivés (enfin, normalement)

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:32:17

La console peut très bien être classique et se doter d'une ludo parfaite pour une portable. Après je trouve que Sony a une même optique pour ses consoles portables que pour ses consoles de salon au niveau des jeux, ça me plaira jamais (GoW, Killzone et LBP sur PSP j'osef totalement, je préfère profiter des versions consoles de salon qui sont bien meilleures). Pour ça que pour moi Nintendo restera toujours maitre incontesté dans le domaine, quoi qu'on verra ça avec la 3DS. :noel:

Puis faut dire ce qui est, j'ai eu quelques PSP (3 ou 4 je sais plus) et je m'en suis plus servi de lecteur MP3 et de lecteur d'ebooks que de console de jeu. :noel:

Après un point où la PSP poutre c'est les CF, le plus gros point de la console pour moi, j'aurais pas une PSP à ce jour sans ça. Emuler un tas de consoles, surtout la PS1, et lire des mangas, j'y ai passé des heures et des heures.

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
15 mai 2011 à 19:32:25

-> 2 GOW, 2 GTA, 2 MGS, 2 SF, VC2 et 3, KHBBS, CC, Patapon, Daxter, Ratchet ...

2GTA = :rire: une inférior DS et un autre inférior PS2 tout simplement naze.

les daxter et ratchet son sympas mais ça reste des spin off, idem pour gow, les MGS pourquoi pas mais ça reste encore des spins off... KHBBS idem... patapon est naze (désolé mais franchement...)

SF ?

Heureusement qu'y a l'émul PS1 qui marche niquel dessus :oui:

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:34:34

GTA Liberty City Storie et Vice City Storie, j'y pensais même pas à l'épisode DS

Et le fait que se soient des spinn off change quoi ?

Ca reste de bon jeux pour une portable, et permettent de constituer une bonne ludo

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 65
15 mai 2011 à 19:34:35

en fait il y a eu 3 gta sur psp :noel:

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
15 mai 2011 à 19:34:55

une inférior par rapport à la DS*

Sinon au début de la PSP y avait une série "poursuit force" bon c'était pas génial mais y avait un vrai concept à exploiter, dommage que le jeu était si simpliste et assisté sur le gameplay et surtout répétitif :sleep:

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
15 mai 2011 à 19:36:30

"Et le fait que se soient des spinn off change quoi ? "

Bah ça reste des sous versions consoles de salon qui apportent pas grand chose :sleep: ça reste du fan service même si MGS ça peut être intéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40455760-1-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment