"-> Il a vu les 3 versions .. "
pas la version PC
Il a vu les 3 versions, y compris la version PC, qu'il trouve déjà très moyenne soit dit en passant
Un Pro-S qui parle d'inférior.. C'est toujours aussi marrant
Enfin, c'est pas comme si je suis un pro S acharné
Et c'est pas comme si je parlais souvent des inferior version
Juste que la, les présentation que sur ps3, et le retours mauvais de la version 360, c'est pas bon signe, surtout que j'ai précommandé le jeux sur cette dernière
"Actuellement" non, nous n'en savons rien.
Attendre et ne pas s'exprimer face à l'incertitude, est quelque chose de sage.
J'opte pour cette voie.
Je ne défend ni renie aucune des différentes positions
Si la version <360 se révèle décevante, je saurai l'admettre, mais en temps et en heure.
Moi je suis un vieux con myope qui voit peut-être kedal parce que j'ai les 2 consoles et j'ai déjà fait tourné quelques jeux identiques sur les 2 : ben honnêtement les différences sont très faibles. Après les goûts les couleurs, je préfère la 360 pour mes raisons.
Sinon le topic "uncharted 2 y a rien à faire" : je suis d'accord c'est un super jeu.
dans Gamekult l'émission il dit très clairement qu'il a vu que les versions consoles... t'entend des voix zakari ?
de toute façon ça reste des versions previews, puis peu importe la version, le jeu final restera moche, mais OSEF, je le prendrai sur PC.
'dans Gamekult l'émission il dit très clairement qu'il a vu que les versions consoles... t'entend des voix zakari '
-> Moi et Franck on étant qu'ils ont vu les 3 versions, toi t'entend qu'ils ont vu que les versions consoles
Bon ...
J'émettrai un petit doute là-dessus, il a peut-être pas vu la version PC
Mais en tout cas PS3 et 360 c'est sur, et c'est bien là l'important.
"on étant"
?
Je re-regarde l'émission, j'vais bien voir
http://www.youtube.com/watch?v=OD74-T4-gPU
31-32 min
Bref ok:
Il a vu que les versions console, il pense que la version E3 est la version PC, mais il a jamais joué à la version PC
Ça nous fait donc deux personnes en contact avec les esprits.
Je rematte toute la séquence, et ca charge lentement
Enfin, ca change rien au fait que d'après lui, la version 360 est une version poubelle
Superbouli
Posté le 15 mai 2011 à 18:16:23
" Ça ne veut pas dire qu'elle sera plus moche à l'arrivée "
" Ça ne veut pas dire qu'elle sera plus moche à l'arrivée "
Faudra te le dire combien de fois ?
No stress mec, tu devrais plutôt t'acheter un PC si tu veux la version la moins moche.
J'aime pas joué sur PC
Aucune des deux versions consoles ne flatte la rétine.
Quitte à le prendre sur console, autant y jouer avec le Pad le plus adapté au genre.
(Boucle bouclée)
je parlais à zakari